RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:08

lol le même débat qu'avec ma meilleure amie xD disons qu'ils sont des plus complémentaires! Wink Je vais modifier votre adresse de ce pas. Merci de nous avoir informés et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Allysonn


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:18

Bonjour!

Je passe vous prévenir que nous avons réparer notre erreur à propos des liens externes. Milles fois mes excuses pour ce petit problème!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Miss Eo'


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:39

Bien le bonsoir

Demande de Quand un nouveau chapitre commence

Nom de votre forumQuand un nouveau chapitre commence
Adresse de votre forumnouveau-chapitre.forumgratuit.org/
Type de Partenariat [] Simple [x] Top
Catégorie de votre forum: [x] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [x] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum?nouveau-chapitre.forumgratuit.org/t146-demande-en-attente#1302

Je vous souhaite une bonne continuation Smile et merce d'avance Wink

Ps: j'ai du retirer le http.... sinon je ne peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Alphas


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Coucou I love you

Demande de ALPHAS

Nom de votre forum Alphas
Adresse de votre forum alphas.forum-canada.com/
Type de Partenariat [o] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [o] Forums RPG
Pour les RPG: [o] Fantastique
Où sommes nous sur votre forum? alphas.forum-canada.com/t18-nos-partenaires-officiels

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:40

Merci Allyson et pas de soucis il faut suivre les bugs forumactif en ce moment ... >.<

Bonjour Miss'Eo, merci de votre demande. Le partenariat est accepté, je vous ajoutes à nos partenaire Harry Potter. Pour le top-affiliate il faut que j'en parle à mon staff et je vous redis dans les maximums 2 jours qui suivent =). A très bientôt =). En attendant, bonne continuation à votre forum.

Bonjour Alphas, je vous remercie de votre demande de partenariat. C'est avec plaisir que je répond positivement à cette demande et vous ajoute immédiatement à nos partenaires fantastiques. Bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Miss Eo'


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:46

Pas de problème Smile
Merci beaucoup et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Tisvin


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:26

Bonjour ou bonsoir ♥

Nous informons nos partenaires que le forum change d'adresse :
http://falling-rain.keuf.net
C'est juste la suppression du "i" de "failling" pour "falling", faute de frappe qui s'était propagée partout et qu'on à réparé que récemment.
En vous remerciant d'avance pour le changement ♥

Le staff de Falling Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Macy L.


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:25

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:58

Bonjour Tisvin, c'est modifié bien sûr, merci de nous avoir prévenu.

Bonjour Macy L., c'est également noté,merci également de nous avoir prévenu.

Bonne continuation à vous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Aiko.


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

Bonsoir,

Je fais le tour de mes partenaires et je suis forcée de constater que ce forum est "inactif". Si je juge par rapport aux zones de jeu, la plupart des sujets remontent à plusieurs mois. Je viens en tant que partenaire (become-an-idol.forumactif.com). J'affiche votre forum sur ma page partenaires mais si vous êtes inactif, cela ne sert pas à grand chose selon moi et je préfère garder ces places limitées à des forums plus actifs. Je viens donc vous prévenir que je retire votre forum de mes partenaires. Merci donc de retirer notre logo/lien de votre forum, histoire d'être équitable =]

Merci,
Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

Tisvin, Macy, merci d'avoir prévenu. Serena merci d'avoir pris en compte les messages durant mon absence.

Aiko c'est un choix, je le respecte, soit dit en passant, la zone de flood n'a pas été regardé en totalité il n'y a que les jeux qui n'ont pas bougé depuis un moment...! Pas de bol de tomber dans les boucles d'heures sup, changement de boulot, de logement... je ne suis pas du genre à harceler mes membres surtout quand je sais qu'ils reviendront...! Sur ce bonne continuation, je vous retire de nos partenaires. Merci de nous avoir signaler votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Coco.


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

Boonjour 8D
Bon je me permets de ne pas prendre votre formulaire car nous avons déjà une fiche pré-conçue, j'espère que cela ne pose pas de problème :3

free paradise

Merci d'avance pour votre réponse (:

edit by edward : censured, je ne prend pas de fiche de partenariat!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:49

Edward poufsouffle a écrit:

Pour toute demande de partenariat, nous vous demanderons de compléter OBLIGATOIREMENT le formulaire suivant et pas un autre en le copiant/collant à la suite de ce message... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
LCP


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:35

Bonjour/soir à vous Very Happy !
J'espère que vous allez bien (:.

Demande de LYCAMPIRE

Nom de votre forum Lycampire
Adresse de votre forum www.lycampire.forumactif.fr
Type de Partenariat [x] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [x] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [x] Fantastiques [x] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? www.lycampire.forumactif.fr/t46-nos-partenaires#129

Merci beaucoup bonne journée/soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Kinja


Invité



Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:57

Bonsoir
Voici le formulaire :

Demande de Kinja The Book

Nom de votre forumKinja The Book
Adresse de votre forumhttp://kinjathebook.cwebh.org/index.php
Type de Partenariat [] Simple [X] Top
Catégorie de votre forum: [] Forums RPG [X] Forums Pub & Graph [X] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum?http://kinjathebook.cwebh.org/www.php?cat=part

Si vous pouvez me donner votre réponse :
- par mail : kinjathebook@gmail.com
- par tweet : @KinjaTheBook
Merci d'avance.
Bonne continuation
Cordialement.
Kinja
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Le Coin Partenariat :: Partenariat :: Demandes de partenariat-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit