RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:21


Partenariat




A savoir

Bonjour Invité, si tu es arrivé jusqu'ici c'est probablement que tu souhaites lier nos deux forums. Tu es au bon endroit! Pour toute demande de partenariat, nous vous demanderons de compléter OBLIGATOIREMENT le formulaire suivant et pas un autre en le copiant/collant à la suite de ce message... Merci! Attention, suite aux nouvelles sécurités forumactif, il sera nécessaire de supprimer "le http://" de vos liens.

Logos du forum disponibles ICI

Nous n'avons que quelques exigences pour nos partenaires qui sont les suivantes:

<> ^_^ <> Le lien vers Descendance doit être posté avant votre demande et accessible aux invités (les demandes faites alors que le forum a ses catégories sous forme d'onglets javascript seront refusées si les partenaires ne sont pas directement accessibles à partir de la page d'accueil). !

<> ^_^ <> Pas de publicité, toute actualisation même a la suite d'un remaniement de forum n'est pas acceptée...

<> ^_^ <> 3 membres validés minimum sur votre forum

<> ^_^ <> Le site ou forum est légal et respecte les bonne mœurs... Pour les hentai, Yaoi.... assurez vous d'avoir placer un avertissement visible pour prévenir du contenu de votre site.

<> ^_^ <> Les sites et blogs pourront être acceptés mais seront jugés au cas par cas.



Dernière édition par Edward Poufsouffle le Sam 13 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:22

Demande de NOM DE VOTRE FORUM

Nom de votre forum...
Adresse de votre forum...
Type de Partenariat [] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum?

Code:
<div class="divNomLienPv">Demande de NOM DE VOTRE FORUM</div>
<blockquote>[b]Nom de votre forum[/b]...
[b]Adresse de votre forum[/b]...
[b]Type de Partenariat[/b] [] Simple [] Top
[b]Catégorie de votre forum: [/b] [] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
[b]Pour les RPG:[/b] [] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
[b]Où sommes nous sur votre forum?[/b]
</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Aiden


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:38

Bonjouuuuuuuuuuur I love you

Formulaire de partenariat

Nom de votre forum : The Descendents
Adresse de votre forum : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/
Code du lien de partenariat :
Code:
<a *ref="http:**spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/"><> ^_^ <></a> The Descendents
Type de Partenariat [X] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [X] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? : spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#114

PS : j'ai mis des "http:**" dans le bouton de lien ainsi qu'un "a *ref" pour pouvoir poster Wink
Merciiiii d'avance et une bonne journée à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:37

Bonjour Aiden =) Alors ça c'est rigolo, j'avais votre forum dans la liste des partenariat que je comptais demander ^^. Partenariat accepté of course! J'aime beaucoup votre forum =)

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Aiden


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:06

Héhé !!! Les grands esprits se rencontrent Razz

Merciiiii à vous et je vous retourne le compliment, j'aime votre fofo I love you

Une excellente continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:31

Aiden a écrit:
Héhé !!! Les grands esprits se rencontrent Razz

On dirait bien Very Happy . Et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Roxy


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:48

Hello !

Je suis curieuse ... très curieuse ... alors quand vous avez demandé un partenariat avec mon forum, même si l'autre fondatrice avait déjà validée votre demande, j'ai décidé de visiter un peu.
Franchement chapeau ! Votre forum est vraiment magnifique et mérite de réussir !

Je ne sais pas si vous connaissez mais voilà un forum qui devrait vous permettre de trouver des fan d'HP.
Peut-être y trouverez-vous des futurs membres ...


publicité interdite et donc censurée par ignatius Malefoy. Nous connaissons ce site merci quand même Wink.

Bonne chance pour la suite de votre forum et
Au plaisir de peut-être vous croiser bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Cerbère


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:04

Bonjour

Formulaire de partenariat

Nom de votre forum The Supernatural Hell
Adresse de votre forum the-supernatural-hel.forums-actifs.com
Code du lien de partenariat : Désoler cela m'empeche de poster la demande depuis les MAJ de forum actif T-T
Type de Partenariat [X] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [X] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? the-supernatural-hel.forums-actifs.com/t10-partenaires#14


Merci d'avance de me laisser faire une demande , bonne continuation

cordialement Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:51

Bonjour Roxy. Merci pour les compliments c'est gentil. En revanche, je supprime ta publicité que l'on a interdit sur descendance. Nous connaissons bien ce forum et y ferons probablement un tour sous peut. Bonne continuation à vous.

Bonjour Cerbère, je te remercie de ta demande de partenariat. Pas de soucis pour les liens, nous connaissons bien le problème. D'ailleurs je vais aller corriger le formulaire d'edward en conséquence. Partenariat accepté sans le moindre soucis. Sympa la bannière aléatoire. Je vous ajoutes donc à nos partenaires rpg fantastiques.

Bonne continuation à vous.
Ps: heaven boat dans les partenaires, très bon choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Cerbère


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:57

Bonjour

Merci d'avoir accepter ma demande ^^ et pour les compliments ^^

bonne continuation a vous

cordialement Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:45

Mais de rien =) et merci à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:37

Bonsoir vous deux,

Merci pour les compliments Roxy et merci de ta demande Cerbère. Bonne continuation à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Sae Hee


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:41

Bonjour,

Je souhaitais faire un partenariat avec votre forum. Avant je tiens à vous dire que votre design est magnifique !

Demande de Highway To Seoul

Nom de votre forum Highway To Seoul.
Adresse de votre forumhighwaytoseoul.forumgratuit.org/
Type de Partenariat [X] Simple [] Top
Quelles sont vos exigences pour un TOP ?

Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [X] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? Pas d'accueil > Onglet Nos partenaires

Merci de prendre le temps d'étudier ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Iris


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:13

Bonjour =)

Demande de ARTISTIC ACADEMY

Nom de votre forumArtistic Academy
Adresse de votre forum
Code:
artisticacademy.forumgratuit.org/
Type de Partenariat [X] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [X] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? Sur la page d’accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
RVD


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:54

Bonsoir à vous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de partenariat sur Rewrite Vampire Diaries a été acceptée! Bonne soirée à vous!

Code:
rewritevampirediarie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:53

Bonsoir à tous les trois,

Sae Hee, aie je n'ai plus de yeux avec cet effet clignotant a vitesse maximale sur votre page d'accueil. Avec bien du mal j'ai réussi à retrouver mon logo mais je ne le trouve pas dans le topic de la zone partenaire.
Est-ce volontaire de votre part étant donné la demande de partenariat simple? Comptez vous annuler ce post au profit d'une liste de partenaires directement en page d'accueil ? Pour une demande de partenariat simple, je répond positivement sans le moindre soucis, en revanche pour une demande de top-affiliate la réponse sera négative je suis désolé. Je vous ajoute à nos partenaires dès que j'ai un peu plus d'infos sur votre demande Wink merci d'avance!

Iris, soit ton impatience t'as poussé à retirer descendance de tes partenaires, soit tu nous as oubliés. En tout les cas le forum n'apparait ni en page d'accueil comme tu nous le signale ni dans votre post de partenaires. Je met donc ta demande en attente en attendant des nouvelles de ta part. Merci d'avance

RVD, encore une fois merci d'avoir accepté notre demande!

Bonne soirée à tous les trois et bonne continuation pour vos forums!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Iris


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:29

Excusez moi, je vais le faire de ce pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

Bonsoir Iris, désolé pour le retard! Je vous ajoute à nos partenaires! Bonne soirée et merci pour votre demande!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Iris


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:11

Merci à vous aussi, bonne continuation au forum (;
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Mais de rien et merci à toi Iris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Allysonn


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:51

Bonjour, bounce

Demande de Euphoria

Nom de votre forumEuphoria RPG
Adresse de votre forum
Code:
euphoria.forumactif.com
Type de Partenariat [X] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [X] Fantastiques [] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum? Ici:
Code:
euphoria.forumactif.com/t439-nos-partenaires#2390

Bonne journée et merci d'avance.

Ps: Vous devriez autoriser les liens pour les invitées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Perle


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: ♦ | Twilight Révolution | ♦   Demande de partenariat Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:49

Bonsoir =)


Twilight Révolution

Twilight Révolution...
Adresse de votre forum
Code:
twilight-revolution.forumgratuit.org/
Type de Partenariat [] Simple [] Top
Catégorie de votre forum: [X] Forums RPG [] Forums Pub & Graph [] Sites/Divers
Pour les RPG: [] City [] Universités, écoles, pensionnats [] Fantastiques [X] Vampires [] Harry Potter [] Divers
Où sommes nous sur votre forum?Sur la PA
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Aiko.


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:28

censured by edward.

Descendance n'est pas un forum de publicité. Merci de respecter nos règles de partenariat! De plus nos partenaires étant listé par lien, merci de nous avoir signalé ce changement de logo mais ce ne sera pas utile ici Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:37

Bonjour Allyson,
Je te remercie de ta demande de partenariat. Désolé pour ce retard de réponse, je deviens quasiment impardonnable sur ce coup là :/. Le partenariat est accepté je vous ajoute immédiatement à nos partenaires et souhaite une bonne continuation à Euphoria Wink. Vive la maitrise du feu hihi

Bonjour Perle,
merci pour te demande de partenariat, elle pourra repasser en étude si jamais le logo de descendance réapparait dans la liste de vos partenaires. Je suppose que le délai de réponse était trop long dans ce cas, bonne continuation à votre forum. Pour le moment la demande reste en suspens.

Bonjour Aiko,
Même si j'aime beaucoup votre forum, je vous demande de respecter nos règles de partenariat. Nous n'acceptons ni fiche de partenariat ni publicité de nos partenaires. Merci de votre compréhension et bonne continuation. Wink En passant, le design est mignon comme tout bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Allysonn


Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:16

Bonjour,

Ce n'est pas grave pour l'attente. ^^ Mais, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais serait-il possible de changer l'adresse, svp? Nous avons du déménager pour un problème de html invisible.. Bref, longue histoire. Pouvez-vous la remplacer par celle-là:

Code:
euphoriarpg.forumpro.fr

Donc, voilà. Merci beaucoup et pas vive la maitrise du feu mais celle du vent! *sors*

Bonne continuation à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Le Coin Partenariat :: Partenariat :: Demandes de partenariat-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit