RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paula Newfing (finished!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05


Paula Newfing


Son Caractère


Paula Newfing a un tempérament de feu, c'est pourquoi elle fut choisi pour guider les jeunes et moins jeunes sorciers et sorcières dans leur recherche de baguette magique. Elle est une jeune femme extrêmement sympathique, même si comme tout le monde elle a son caractère et son tempérament. Elle est très proche de ses amis et aime beaucoup faire la fête et sortir entre amis. Pour ce qui est de ses gouts, elle aime tout ce qui bleu (ainsi que le vert et le noir), c'est sa couleur de prédilection, quelques exemples, la mer, le ciel, l'eau, le cuirasso ... par contre elle déteste le rouge qui est pour elle la couleur du sang et de la perversion. Paula est une sorcière de taille moyenne, environ un mètre soixante dix de hauteur, mais surtout d'une grande beauté. Elle fit donc tourner beaucoup de têtes lorsqu'elle était encore très jeune, adolescente. Elle a l'apparence d'une femme ayant un peu plus de vingt sept ans, elle est très coquette et prend bien soin d'elle même. Elle a les cheveux châtains foncé tirant même vers le noir, les yeux marrons, et les lèvres pulpeuses et bien rouges. Elle est assez mince tout en ayant de jolies formes aux bons endroits. Elle ne s'habille qu'en robe et ne met jamais de short ou de pantalon. C'est robe ou rien! En revanche, elle se maquille bien sans excès bien sur car elle est vendeuse et pas prostituée lol


Chocogrenouille



Feat Monica Bellucci

♣️ Nom : Newfing
♣️ Prénoms : Paula
♣️ Surnom : ?
♣️ Sexe : [x] F [] M
♣️ Age : 27 ans
♣️ Date de Naissance : 5 Janvier 2070
♣️ Lieu de Naissance : Londres
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Statut Social : Pas tout mal
♣️ Métier : Vendeuse de baguettes magiques pour jeunes et vieux sorciers

♣️ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : mêlé
♣️ Ancienne maison à Poudlard : Serdaigle
♣️ Votre camp : Sorenmantor
♣️ Votre statut dans ce camp : J'ai un rôle important, je fournis les baguettes sans puce de traçage
♣️ Votre baguette magique : Plume d'oie, bois de genévrier, 31 cm souple
♣️ Votre elfe de maison : Baudouffle

♣️ Couleur des cheveux : bruns quasi noir
♣️ Couleur des yeux : noir aussi?
♣️ Type : [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣️ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [x] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣️ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣️ Défaut physique (obligatoire) : Elle trouve ses jambes trop courtes par rapport au reste de son corps

♣️ Mère : moldue
♣️ Père : sang mêlé
♣️ Frères : aucun
♣️ Sœurs : aucune
♣️ Conjoint : aucun
♣️ Enfants : aucun


Son Histoire

Fille d'un vendeur de bouquins ayant vécu quelques années auparavant et d'une femme noble de la même époque, elle a vécue une enfance plutôt mouvementée. Elle n'était pas appréciée des autres enfants de son âge, car elle rêvait souvent à de nouvelles choses, et surtout, elle rêvait de maitriser la magie comme son père. Sa mère était donc une femme très noble et donc une moldue. Son père vendeur de bouquins, était lui un sorcier issu lui même d'une famille de sang mêlé. Ses parents et ses grands parents avaient alors une immense propriétés sur les hauteurs de la ville de Londres. Ils vivaient tous dans le même quartier, à à peu prêt deux ou trois maisons d'intervalle. Elle a donc grandi prêt de sa famille. ça n'a pas été toujours facile pour elle d'être une sorcière au sein même de sa famille qui ne rêvait de cet avenir pour leur fille ou leur petite fille, mais heureusement elle n'a jamais été rejetée par la famille de son père. En ce qui concerne la famille de sa mère c'est bien autre chose puisqu'elle ne les a pas vraiment connu, ses grands parents n'ayant jamais supporté le fait que leur fille épouse un simple vendeur de livres et qui plus est un sorcier. Elle fut une enfant qui ne manqua de rien. Elle était même plutôt gâtée par ses parents et ses grands parents paternels puisqu'elle était la seule enfant et petit enfant de la famille, sa mère et son père n'ayant eu ni frère ni sœur. Plus petite elle rêvait d'être une femme au foyer et d'avoir une dizaine d'enfants, mais en grandissant elle comprit la difficulté d'élever des enfants et fini par ne plus en vouloir du tout. résultat, maintenant à vingt sept ans elle est encore célibataire et sans enfant. Elle est aussi la vendeuse de baguette la plus réputée du Royaume Uni depuis peu.

Sorcière depuis toujours, Paula a grandit en apprenant comme tout jeune sorcier à maîtriser ses pouvoirs. Découverts lors d'une balade en forêt en famille avec sa mère, les pouvoirs de la jeune femme ont été au départ un grand malheur à ses yeux. Se trouvant répugnante et monstrueuse pendant sa jeunesse, Paula appris plus tard à aimer cette idée d'être une sorcière. C'est à Poudlard qu'elle rencontra la personne qui changea sa vie à jamais. Élève plus médiocre à Poudlard, elle était pourtant très douée en potions. Seule matière où elle excellait, oui dans toutes les autres c'était plutôt mauvais, elle découvrit vite sa vocation pour les baguettes magiques et leur fabrication. Son professeur de potions, un sorcier très axé sur les forces du mal, lui appris très jeune l'art de créer les baguettes magiques. Ce n'était qu'après les cours qu'elle pouvait accéder à ce savoir, ce qu'elle faisait à la place de ses devoirs donnés par les autres professeurs. La gentillesse et l'apprentissage de son professeur la poussa petit à petit à passer de l'autre côté du miroir à faire des choses hors-la loi, comme fabriquer des baguettes débridées de tout mouchard. Aujourd'hui elle a un rôle fondamental auprès des sorenmantors puisque sans elle, ils ne pourraient pas exercer leurs méfaits.



Toi, jeune moldu(e)


♣️ Ton prénom : Vous me connaissez déjà lol
♣️ Ton âge : Guess !
♣️ Ton niveau de rp : Rofff pas tout mal
♣️ Ta présence? pas mauvaise ^^
♣️ Code du règlement : code validé par Serena Smile
♣️ Comment nous as tu connu? Joker !
♣️ As tu des suggestions? Niet, moi je l'aime toujours autant ton forum ma ninou !
♣️ Envie de dire quelque chose? Autre chose?


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Paula Newfing le Mar 7 Fév - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:26

Bonjour Paula, bienvenue sur Descendance. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mpotter! Et comme je l'ai déjà dit, ravie de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:14

Merci beaucoup Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:16

Bienvenue parmi nous Paula Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:51

Bienvenue Paula
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Bienvenue à toi Paula Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:27

Bonjour Paula, j'aime beaucoup ta fiche ça, ça n'a pas changé xD il est juste dommage qu'on ne sache pas comment et pourquoi elle a rejoint les sorenmantor, est-ce par choix, sous la menace et et contrainte...? Ce serait génial aussi d"en savoir un peu plus entre sa sortie de poudlard et sa côte du moment à titre de vendeuse de baguette. est-ce qu'elle a beaucoup galéré ou non... .

Merci d'avance pour ces modifications Paula et bonne journée à toi!

J'oubliais, tu penseras à indiquer le nom de ta célébrité dans le recensement des avatars, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:37

Bonjour ! Voila je pense que j'ai ajouté ce qu'il fallait, enfin je l'espère lol
A mince, désolée je pensais qu'il fallait l'indiquer qu'une fois validée, oops je vais le faire de suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:14

Merci Paula, c'est beaucoup mieux comme ça! Bien joué le coup du professeur!

Oui c'était après validation, j'ai pas précisée ^^ t'inquiètes pas c'est très bien comme ça! En tout cas, tu es validée. Bienvenue sur Descendance Paula.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:24

Merci beaucoup Edward et merci pour les précisions Very Happy
Je me demandais bien comment j'allais mettre ça au départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

Oui j'imagine >.< mais au moiins comme ça on cerne parfaitement ton perso =).
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:47

Le ministère de la magie au complet vous souhaite la bienvenue et vous accueille à bras ouverts dans son humble territoire jeune sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

Edward Poufsouffle a écrit:
Oui j'imagine >.< mais au moiins comme ça on cerne parfaitement ton perso =).

Ouais et je me suis bien amusée pour la fin de mon histoire Smile
Merci Ignatus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

Lyudmila Hufflepuff



Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:50

S'amuser c'est ce qui compte Wink

Bienvenue Paula!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Paula Newfing (finished!) Vide
MessageSujet: Re: Paula Newfing (finished!)   Paula Newfing (finished!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paula Newfing (finished!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com