RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise au détour d'un couloir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Surprise au détour d'un couloir (libre) Vide
MessageSujet: Surprise au détour d'un couloir (libre)   Surprise au détour d'un couloir (libre) Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:15

C'était une nouvelle journée qui commençait, une nouvelle journée des plus banales. L'héritier des poufsouffles prolongea son séjour dans son lit avant de finalement se lever. Quand le sommeil était parti, c'était difficile de le faire revenir. Il soupira, s'habilla dans le plus grand silence et quitta son dortoir où ses camarades dormaients encore en s'emparant de son sac . Les ronflements de Aligor étaient toujours si bruyants que le soupir d'Edward avait dû passé innaperçu. Edward décida de quitter la salle commune encore déserte et grimpa les escaliers dans l'intention d'aller faire un tour à la bibliothèque. Edward venait de quitter sa salle commune dans les cachots. Il grimpait les différents étages le séparant de la bibliothèque avec son livre de métamorphose sous le bras. Son sac était trop chargé et ce fichu livre refusait d'y rentrer en plus. Pourquoi n'avait-il pas pensé a le vider. Il allait surement devoir emprunter d'autres livres aujourd'hui en plus! Edward se figea au premier étage. Un bruit venait de retentir. Ou bien c'était Peeves ou bien un élève venait de chuter. Edward opta pour la deuxième solution et gravit les dernières marches. Il se jeta de toute ses forces sur la porte qui s'ouvrit alors et arriva dans le couloir du premier étage. Il marchait d'un pas pressé. Peut être l'élève avait-il besoin de renfort. Une élève était tombée au sol dans une position certainement très inconfortable.

* Aie, j'ai mal pour elle! *

-"Bonjour, je passais dans les escaliers et je me suis dit que un coup de main serait peut être nécessaire! Tu as mal quelques part?"

La fille, Edward l'avait déja croisé depuis qu'il était à Poudlard. Il lui semblait qu'elle était à Serpentard. Venir chercher sa meilleure amie, Serena, l'héritière de cette maison aidait à connaître au moins de vue pas mal de monde. Et puis en sept ans, rare était les personnes que Edward n'avait pas croisé! Les poufsouffles étaient fier de lui au même titre que les autres élèves des différentes maisons étaient fier de l'élève qui étrangement portait le nom de leur maison. Le poufsouffle déposa son sac et son livre au sol, puis, Edward se pencha et tenta d'aider l'élève à se relever mais la fierté des élèves de serpentard ne faciliterait surement pas les choses! Vu la posture dans laquelle il était tombé, il aurait pourtant surement besoin de faire un détour par l'infirmerie! Cette avant dernière journée de la semaine ne s'annonçait finalement pas si bien qu'elle avait démarré!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Surprise au détour d'un couloir (libre) Vide
MessageSujet: Re: Surprise au détour d'un couloir (libre)   Surprise au détour d'un couloir (libre) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:39

Je venais de me réveiller après une nuit très agitée. Je ne sais pas du tout ce qui m'avait fait peur comme ça mais j'avais fait d'horribles cauchemars toute la nuit. Ces cauchemars étaient horribles. J'avais simultanément rêvé que l'on m'empêchait de voir mon frère Simon, puis que ma mère n'était pas morte en réalité et qu'elle m'obligeait à perdre mes pouvoirs en me retirant le cerveau et enfin que Edward mourrait de la main, ou plutôt de la baguette de Gryffondor. Après ce dernier cauchemar je m'étais réveillée en sursaut. Mettant quelques vêtements sur moi, en particulier une de mes robes et des chaussures ballerines pour être à l'aise, je décidai au bout de quelques minutes de me lever, et de parcourir le chemin en direction de la bibliothèque pour croiser quelques personnes. La peur m'avait prise toute entière et je tremblais en remontant les escaliers. Il n'y avait pas grand monde à cette heure encore tôt mais lorsque je croisais une jeune fille qui était de ma maison, celle ci tomba dans les escaliers. Je ne compris pas ce qu'il lui arrivait, c'était de me voir qui l'avait rendue comme ça? Je trouvais ça bizarre. Regardant dans sa direction j'aperçus Edward qui alla aider la jeune fille. Courant dans les escaliers je me précipitais vers lui. Arrivée prêt de lui je manquais une marche et tombai dans ses bras. Le serrant fort contre moi j'étais vraiment heureuse de la voir après le cauchemar immonde que je venais de faire.

- « Edward ! Que je suis heureuse de te voir ! »

Je crois bien que je n'avais jamais été aussi démonstrative envers lui mais la seule idée que j'aurais pu le perdre me rendait complètement malade. Je repensais aux images de son enterrement, aux rires de Gryffondor, aux pleurs de son frère, à l'expression neutre de sa mère ... c'était un véritable cauchemar et je ne voulais plus jamais revivre ça ... même dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise au détour d'un couloir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Poudlard et ses alentours :: L'intérieur de l'école :: Escaliers & Couloirs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com