RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compliments sur Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Voici le premier compliment fait au forum =)

Chibi-pub

http://chibi-pub.forum-canada.com/t1057-descendance

Mélusine a écrit:
Wow ton forum est tout simplement magnifique! Merci de nous l'avoir présenté, il aura sans aucun doute beaucoup de succès! N'oublie pas de venir souvent nous redonner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Re: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:44

Hum c'est super gentil Smile
J'adore chibi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Re: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:50

Oui ça fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Re: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:14

Message de Aiko de Become An Idol:
Citation :

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à notre forum.
J'accepte le partenariat, votre forum a un joli design en passant <3
Je pose votre logo sur notre sujet partenaires.

Bonne continuation =)

Message de Brunie de Sucker Punch

Citation :
Edwardp, le partenariat est accepté également. Notre forum est effectivement un forum fantastique. Très beau forum, design très agréable.
Je vous ajoute tout de suite dans nos partenaires dans ce cas. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Re: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:26

Message de Kelsay T. Eastwood de Your Words

Citation :
Bon sang, j'suis fan de vos codes ** que ce soit quand on passe la souris, l'effet des couleurs ou le Qeel et la PA, j'aime beaucoup
j'espère que vous irez loin et c'est un plaisir de vous avoir dans nos partenaires!
Demande évidemment accepté !

EDIT ; Vos profils sont également superbes

Message de Alexis D.Lehane de Tales Of Buffy
Citation :

Bonjour/bonsoir à tous les trois !
Déjà, merci d'avoir choisi TOB comme partenaire, c'est très aimable de votre part ! J'ai jeté un œil attentif sur chacun de vos forums, je dois dire qu'ils sont tous super intéressants et originaux. De bons contextes et de bonnes perspectives. De bonnes idées étalées qui nous réserve des histoires prometteuses. Bref, je vous félicite pour votre excellent travail. Pour tous ces efforts, j'ai la joie de vous annoncer que vos demandes de partenariat sont bien évidemment acceptées sans aucune hésitation. N'hésitez pas pour revenir nous donné de vos nouvelles, ça fait toujours plaisir à lire ! Je vous souhaites bonne chance et bonne continuation pour la suite fgt

Edwardp ; Mon Dieu ! Tes commentaires sont franchement adorables, ça fait tout chaud au cœur de lire tout ça. Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Compliments sur Descendance Vide
MessageSujet: Re: Compliments sur Descendance   Compliments sur Descendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compliments sur Descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Bienvenue sur Descendance :: Administration de Descendance :: Designs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit