RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Vide
MessageSujet: Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^   Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:11

Avoir deux sœurs du même âge que soi c'est compliqué mais alors si en plus vous êtes des triplées je ne vous raconte même pas. Parfois on a besoin de prendre l'air et est quasi certaine de tomber sur l'une ou l'autre (et vis et versa) quelque soit l'endroit où vous décidez d'aller. Et oui on a une certaine tendance à avoir les mêmes endroits de promenade ou de repli.

Ce jour là ne dérogea pas à la règle. J'avais eu envie de faire une petite virée sur le Chemin de Traverse et bien sûr il ne me fallut pas plus de trois minutes pour retrouver une de mes sœurs. J'étais passée, tout juste passée pour être exacte, par le mur et avais fait quelques pas sur la grande rue commençante quand j’aperçus ma sœur Marion.

J'étais finalement résignée et prête à passer la journée en compagnie de Marion, après tout c'était la dernière fois que nous pouvions profiter d'une journée shopping avant de retourner au château. M'approchant de ma sœur j’ironisai un peu sur la situation.

-«Tiens, on a pas le même sang pour rien ! Toi aussi l'envie de dépenser quelques jolis galions a été plus forte?»

J'avais pris quelques pièces afin de me faire plaisir en cet après midi. En plus le temps n'était pas là, et la pluie fouettait mon visage. Quoi de mieux comme occupation que se mettre à l'abri des gouttes de pluie en se faisant plaisir. Je me voyais déjà en train d'essayer les nouvelles robes de sorcières sorties avec ma sœur. Robe à paillettes, avec intérieur chauffant, changeant de couleur selon notre humeur ou la personne en face de nous ... que de nouvelles trouvailles des couturiers qui me rendaient très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^   Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:30

Quelques unes de mes amies donneraient beaucoup pour être à ma place. Parce qu’aux yeux de n’importe-qui qui ne connait pas la situation. Avoir deux sœurs jumelles c’est le bonheur parfait, l’osmose permanente, une entente inébranlable. Pourtant qu’est ce que je donnerai pour être tranquille dans ma tête un seul instant. Le bonheur n’a pas de prix ? La solitude souhaitée aurait un prix plus élevé s’il était possible de l’envisager.

Une fois de plus l’orage se déclencha à la maison. Depuis ces quelques années que nous avions passées à poudlard, nous n’avions plus rien à voir avec nos parents et je leur reprochais de n’avoir pas réussi dans la vie pour nous offrir tout ce dont nous avions besoins… ! Ah, si je savais à quel point j’étais loin de la vérité… ! Bref entre ma mère et moi c’était bien souvent à qui aurait le dernier mot et les tons de voix sont montés au point que je parte en claquant la porte. J’avais juste hâte de finir mes études, de trouver un travail et de m’installer loin d’eux. Nul doute qu’ils ne connaitraient même pas mon adresse, je ne pouvais plus les voir en peinture et j’en avais marre qu’il nous considère mes sœurs et moi comme des incapables. Comme j’avais probablement le plus fort caractère de nous trois, c’était encore moi qui avait essuyé les plus gros morceaux du conflit mais il était rare que je perde le contrôle de la magie qui se développait en moi comme à ce moment là. Mes yeux étaient sec, j’avais déjà versé trop de larmes pour leur compte, plus aucune de leur paroles ne m’atteignait. J’avais donc grimpé à bord du magicobus et filé tout droit au chemin de traverse. Rien de mieux que de faire un peu de shopping pour se changer les idées.

Je flânais dans les rues principales quand mue par un instinct irrésistible, je revenais sur mes pas à proximité du mur magique qui nous permettaient de cacher cette rue aux moldus, pour tomber sur … ma sœur ! Il valait mieux tomber sur Valérie que sur les parents non… ! Et puis peut être que Marie arriverait à un moment ou un autre on verrait bien si l’instinct des triplées fonctionne encore assez pour tomber sur elle quand on est déjà deux ! Je fis un grand sourire à Valérie.

-« Je me demande si cette connexion diminue au fil des années, ça n’a pas l’air d’être trop le cas pour le moment ! »


J’attrapais ma sœur par le bras, nous allions nous faire une journée shopping. Plusieurs personnes s’arrêtaient en nous croisant. Et oui, on faisait souvent cet effet… les gens pensait voir double ou triple alors comme un bar était à proximité, j’imaginais que ces sorciers avaient des choses à se reprocher. Si la pluie fouettait nos visages, nos robes restaient parfaitement sèches. Les petits miracles de la magie. Il y avait bien des avantages à être une sorcière. Mes soucis s’étaient envolés pour le moment j’étais d’excellente humeur et quand nous arrivâmes devant notre boutique préférée, mieux valait ne pas se trouver sur notre chemin car il ne nous fallu pas trois seconde pour entrer dans la boutique et voir ce que la dernière mode sorcière aurait envie de nous proposer. Si on n’avait pas forcément les moyens, ça ne coutait rien d’essayer… !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^   Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:06

Partir voir de nouveaux horizons ça me plairait bien mais ma dernière année à Poudlard n'était pas terminée loin de là encore. J'étais résignée, je n'écoutais plus rien à la maison, je n'écoutais plus les illustrations de nos géniteurs, de ceux qui nous prenaient pour de simples incapables, de simples bonnes à rien. Vous savez même à dix sept ans, pour moi il était clair que les batailles et engueulades avec les parents étaient définitivement terminées. Ils pouvaient bien s'énerver, crier, hurler, ... plus rien n'y faisait j'étais décidément complètement résignée.

Si j'étais sortie ce jour là c'était justement pour cesser d'entendre de grosses conneries sur mon compte mais pire encore sur celui de mes sœurs jumelles. La pluie tombait, et pourtant j'étais bien mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur à entendre mes parents crier. Ma sœur Marion se rebellait encore et encore faisant tout se qui était possible pour défendre nos têtes mais malheureusement ça ne servait à rien. D'ailleurs je parle de ma sœur, je viens de vous dire que je venais de la retrouver en ville. Elle aussi devait fuir ces cris et ces choses qui volaient à l'intérieur de notre maison.

-«Je ne pense pas vraiment que ça diminuera à l'avenir mais c'est amusant de voir à quel point on est pareil. »

C'était carrément incroyable de voir cela. Et ce n'était pas la première fois que ça nous arrivait ni même la dernière d'ailleurs, je pense que nous n'avions pas terminé de nous retrouver dans de pareilles situations mais ça me plaisait. Ma sœur me rejoignit donc et nous nous mirent à marcher un peu. J'observais les vitrines avec envie mais je n'étais pas quelqu'un de riche ni même ma sœur, nous devrions nous contenter d'imaginer posséder ces objets. En passant devant une vitrine de vêtements spéciaux faits par de grands couturiers sorciers je proposai à ma sœur de nous arrêter.

-« Que penserais tu d'une séance essayage dans cette boutique? Il y a quelques jolies choses qui pourraient très bien nous aller ! »

J'avais déjà repéré deux ou trois trucs sympas à essayer. C'est vrai que la mode chez les sorciers n'avaient pas beaucoup évolué et nos techniques non plus remarquez. Quand vous imaginez que les moldus étaient rendus à un niveau de technique incroyable, je me demande un peu pourquoi nous ne faisions pas un peu comme eux. Oui je ne les aimais pas mais il fallait tout de même avouer que leurs inventions ces derniers temps étaient presque magiques. Raf non les moldus ne sont pas si intéressants c'est juste que nous n'avions pas envie d'évoluer outre mesure nous autres sorciers nous étions déjà parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^   Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:51

Le meilleur moyen d’oublier les contrariétés que nous imposaient régulièrement les relations plus que tendues que nous avions avec nos parents, était de s’aérer la tête. Rien de mieux qu’un bon bol d’air pour se calmer les nerfs. Comme bien souvent, j’avais trouvé refuge au même endroit que ma sœur Valérie. On partageait beaucoup de choses y compris notre apparence physique. Alors qu’y peut-il bien y avoir d’étrange dans le fait que quelques jours seulement avant notre rentrée à Poudlard nous avons choisit de faire un détour par le chemin de traverse. D’ailleurs il nous manquait quelques manuels qu’il faudrait qu’on passe prendre plus tard. Maintenant que je l’avais retrouvée, la journée s’annonçait bien plus belle qu’auparavant. Elle ne pensait pas que cette connexion diminuerait à l’avenir mais que c’était plutôt amusant au final.

-« Plutôt amusant oui et parfois même rassurant, on sent toute suite si l’une d’entre nous est mal et on peut être certaine de ne pas rester seule bien longtemps ! Tu sais quoi j’ai l’impression que cette connexion ne fait qu’augmenter avec le temps qui passe. Bientôt je serais incapable de me séparer de toi plus de deux minutes ma Pichou ! »


J’adressais un grand sourire à ma pichou et bras dessus bras dessous nous avions continué notre chemin jusqu’à stopper net sans se concerter une fois de plus devant une boutique de mode sorcière. Bien sûr on ne pouvait pas se permettre de faire des folies mais il n’y avait pas de mal à se faire du bien au moral. Du coup je lui répondis sans hésiter.

-« A croire que tu as lue dans mes pensées ! Allez viens suis moi ! »


Ni une ni deux, nous sommes rentrées dans le magasin. Il fallait choisir un coin ou poser son regard dans cette boutique. Instinctivement j’allais voir d’un peu plus près les dernières robes sorcières à la mode avant de m’arrêter devant une en particulier, une robe de bal, cintrée au niveau de la taille, une splendeur à l’état pur.

-« Rah, noir et violet, le rêve… ! J’aurai peut être du accepter les gallions de Mister Poufsouffle pour l’aide en potions l’an passé ! On aurait pu se faire plaisir cette année »


Légèrement dépitée je continuais à déambuler dans les rayons essayant de trouver la tenue qui plairait à ma sœur une petite manie. Le plus drôle serait de voir si finalement on sortirait le même portemanteau. Innocemment je jetais un coup d’œil du côté de la boutique où plusieurs élèves étaient en train de se faire prendre les mesures pour de nouvelles robes sorcières.

-Pitié Ashley, rouge gryffondor, rose barbie, j’aimerai encore mieux porter une couleur hypoggriffe… ! Aie et faites un peu attention avec vos aiguilles je ne vous paie pas pour me faire un bilan sanguin.

Je me figeais un instant, cette voix il me semblait la connaitre. Où alors je rêvais un peu trop de donner ma facture à la sortie de cette boutique à quelqu’un d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^   Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas puis un autre en entraine un troisème ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Le Monde Magique :: Chemin de Traverse-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit