RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade au clair de lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

Une nouvelle journée s'acheva. Alors qu'elle songeait à son escapade la veille dans le parc de Poudlard, allongée dans le fond de son lit, blottie sous la couette, Marion fut prise de bougeote.

Il faisait bien nuit dans le gigantesque château qu'était celui de Poudlard. Et alors que la plupart des élèves dormaient profondément, cela faisait plus de deux heures que Marion était dans son lit à tourner en rond. Elle était habituée a traîner tard, que ce soit dans la salle commune, ou dans le parc, et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas décidé de se coucher à un horaire à peu près correct, qu'à présent dormir avant au moins deux heures du matin lui était presque impossible.

Et ce soir là ne faisait pas exception à la règle. Après s'être tournée, et encore tourné dans ses draps douillets, Marion désespérée tenta de compter les trolls sans grand succès. Elle soupira et se redressa dans son lit, glissant un oreiller derrière sa tête. La jeune fille tenta alors de nouveau de trouver le sommeil. Miss Weasley cherchait le sommeil depuis des dizaines de minutes.

Pas besoin de paroles entre les deux amies. Comme d'habitude elles s'étaient parfaitement comprises la veille et avaient passées une charmante soirée dehors en compagnie de plusieurs autres amis. Les escapades nocturnes c'était une véritable habitude!

Marion rêvassait allongée sur son lit à sa précédente soirée mais elle ne dormait toujours pas. Elle avait envie de se dégourdir les jambes. Lorsque le vigile de nuit fut passé, Marion cessa de jouer la comédie du sommeil, disposa ses oreillers sous les couvertures de manière à ce qu'on la croit toujours couchée et quitta le dortoir. Dans le noir il n'était pas évident d'avoir des repères. Elle se cogna dans le lit de Valérie et un aie étouffé franchit ses lèvres. Boitant légèrement la jeune fille quitta finalement son dortoir et rejoignit le parc sans problème. Elle espérait seulement ne pas avoir réveillé l'une de ses camarades de dortoir.

Marion déambulait dans le parc, la fraicheur de l'herbe rafraichissait ses chevilles. SOudain elle aperçu quelqu'un et se figea brièvement avant de reconnaitre une chevelure rousse. Un sourire mesquin aux lèvres , la serpentard salua avec arrogance sa camarade de cour.

-"Toi ici! La chance est avec moi!"


Elle avait bien fait de sortir ce soir, elle allait s'amuser. Marion contourna un arbre et se retrouva à côté de une personne qu'elle détestait particulièrement.

-"Dis moi tu penses à quoi? Plonges dans le lac! Tu sait que si tu te noie, ce n'est pas grave, je ne dirait rien. Je ferai comme si je ne t'avait pas vue"

Un large sourire traversait le visage de Marion

Elle déambulait dans le parc, la fraicheur de l'herbe rafraichissait ses chevilles. Le vent frais spécifique au bord de l'eau soufflait lui rafraichissant le visage tout en soulevant ses cheveux bruns. Elle avait été quelques peu déçu de voir qu'aucune de ses soeurs ne l'avait suivie dans le parc. Mais bon, apercevoir une silhouette familière et peu appréciée fut une distraction inattendue! Alors que Marion tentait de la convaincre de sauter dans le lac, baguette en main elle avait même l'intention de l'aider un peu, une voix retentit dans le parc. La fille que Marion détestait tant en profita pour fuir hors de sa portée et Miss Weasley jura alors qu'elle braquait sa baguette en tout sens n'ayant aucune idée d'où pouvait venir cette voix et a qui elle pouvait appartenir. Blonde jusqu'au plus profond de son cerveau songez vous. Et bien l'effet kinder vous connaissez? Prenez garde la vengeance d'une blonde peut être terrible surtout quand elle est brune. L'obscurité était telle qu'on ne voyait pas à plus de cinquante mètres devant soi. La voix de l'inconnu fit songer à Marion que ce n'était nullement un professeur, il n'y aurait donc pas de colle en perspective, un préfet pouvait aisément se fuir surtout si ce n'était pas un de ceux de sa maison. Un sortilège fusa à proximité de Marion, celle ci fit un pas pour s'approcher de l'inconnu ce qui lui évita d'être touchée. La fille qu'elle détestait se rebellait donc.

-"Espèce de garce!"

Marion Weasley aperçu la forme fuyante de l'autre élève et tout en la poursuivant lança à suivre divers sortilèges Mais plutôt que de courir après elle plus longtemps, elle se retourna et s'approcha de nouveau de la voix qui s'était adressé à elle un peu plus tôt en remontant légèrement sa robe et en conservant sa baguette en main. Bien évidemment elle ne trouva pas cette personne. Et la maudite Gryffondor revenait à la charge. Mais elle se prenait pour qui celle là... marion allait lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

Astria Azarova
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:33

Il était dur d’être si éloigné de sa famille. Bon nombre de ses frères étaient rentrés en Russie dès qu’ils avaient obtenu leur diplômes et bien qu’elle soit très proche de ses parents et de sa petite sœur, Astria aurait aimé les avoir tous auprès d’elle dès qu’elle en avait envie. C’était l’esprit de convivialité russe qui reprenait le dessus. Du coup alors qu’elle se glissait hors de son dortoir, faisant le mur pour la énième fois de la semaine, la rouquine était remplie de nostalgie. Elle sa cacha plusieurs fois derrière des statues pour échapper au professeur et préfets en charge des rondes nocturnes. Finalement elle réussit à franchir la grande porte sans trop de bruit et se réfugia dans l’ombre du grand bâtiment qu’était la volière le temps de s’être assuré que personne ne l’avait vu. C’était un vieux château, quelques grincements arrivaient régulièrement sans qu’aucun n’élève ne soit dans les parages et pour le coup, cela était très utile à la rouge et or. Elle attendit patiemment environ sept minutes histoire que la ronde se soit éloigné et se dit que la prochaine fois elle attendrait peut être d’avantage dans le château. En fait il était beaucoup plus facile de s’éclipser toute seule qu’à trois comme d’habitude. Elle déambula longtemps dans le parc laissant divaguer ses pensées au rythme de ses pas puis elle se dirigea inconsciemment vers le lac aussi sombre en cette nuit que ses pensées. L’eau du lac effectuait pourtant des mouvements réguliers et ses clapotis contre le bord apaisaient la gryffondor. Astria alluma l’extrémité de sa baguette et admira longtemps la photo de famille qu’elle avait toujours dans la poche puis elle remit celle-ci à l’abri dans la doublure de sa veste et éteignit sa baguette. Visiblement elle ne le fit pas assez vite car elle fut repérée. Astria ralluma donc sa baguette pour faire face à la vert et argent qu’elle détestait tant. Cette peste faisait partie de ceux qui entre autre n’avait de cesse de se moquer de son accent à longueur de temps. Cette garce l’incitait à confier ses pensées puis à sauter dans le lac.

Non merci, les bains de minuit sont plutôt le passe-temps d’une poupée gonflable dans ton genre Weasmoche !


Une fille détestable certes mais elle réussissait à maitriser assez bien son sortilège pour inciter Marion à se relever et à avancer vers le lac mais la gryffondor mettait toute la volonté qu’elle avait à s’obliger au contraire à reculer et alors qu’elle allait lancer à son tour un sortilège contre la vert et argent, une voix encore inconnu lança : "Je te déconseille une mauvaise action Weasley". Ce qui rassura immédiatement la rouge et or c’était de ne plus se savoir seule en même temps, elle se passerait également volontiers d’une punition. Elle profita de la distraction qui avait fait rompre son charme à la verte et argent pour s’éloigner à l’ombre d’un autre arbre plus lointain du lac. Marion toujours à portée de baguette aurait pu se trouver saucissonner sur place mais le sortilège la manqua de peu vu qu’elle avait avancé plus vite que prévu.

N’insulte pas les autres de ce que tu es toi Weasmoche… la poupée gonflable désagréable méchante et égocentrique c’est toi… !


Marion l’avait repéré et se lança à ses trousses. Astria n’hésitait nullement à lancer divers sortilèges à son tour à sa poursuivante. Finalement cette dernière s’éloigna et astria en faisant un grand détour se rapprocha de son assaillante et de son protecteur. Vu d’ici ce n’était pas un professeur, surement un septième année, visiblement plutôt mignon mais elle ignorait encore s’il était préfet ou non du coup elle restait quand même un peu à l’écart. D’ici elle pouvait voir que l’un de ses sortilèges avait fait mouche la coiffure de Marion ne ressemblait plus à grand-chose, du coup astria étouffa un rire.


Dernière édition par Astria Azarova le Dim 19 Fév - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

J’avais trouvé la victime parfaite pour passer mes nerfs. Astria la gryffondor, je détestai les gryffondor mais alors celle là est d’un pénible et puis il faut une concentration exemplaire pour comprendre ce qu’elle raconte. Son accent en anglais est loin d’être parfait du moins disons fort prononcé! Le vent frais la rafraichissait mais trouver Astria dans le parc incitait Marion à s’amuser. Elle aurait presque réussi son sortilège si une voix ne l’avait pas dérangée. Elle la connaissait par cœur cette voix mais ce n’était pas celle qu’elle espérait le plus entendre ! Il s’agissait de Jordan le double de ce salop qui avait éliminé sa sœur de sang froid ! La douleur envahit Marion un instant mais elle savait d’avantage la contrôler maintenant et elle ne perdrait surement pas la face devant une gryffondor et un bleu. Ravalant ses larmes, Marion conserva son ton agressif et continua à se montrer sûr d’elle même.

-« McCarty, ne me cherches pas ou je t’envoi rejoindre ton double diabolique en enfer ! »


M’éloignant de l’endroit où j’étais quelques instants plus tôt je sentis un souffle chaud dans mes cheveux. Elle avait bien faillit m’atteindre d’un sortilège la rouge et or. Quelle prétentieuse cette petite garce, elle allait me payer très cher cette tentative ! McCarty n’avait pas réagit il semblait donc que je ne me sois pas trompé. Ce qui était plus complexe en revanche c’était de trouver l’idée qui m’éviterai de finir en colle, je vous certifie que ce n’est pas gagné d’avance, cet idiot est préfet de serdaigle !

-« Astria, astria, une poupée gonflable est par définition remplie d’air, ne t’acharnes pas tu ne m’atteindras pas, je m'envolerais toujours à temps. Tu es le maillon faible ! »

C’est en repoussant une mèche de cheveu que je me rendis compte de l’était dans lequel elle avait mit ma coiffure.

-« Tu paiera très cher d’avoir ruiné ma coiffure, étrangère ! Tu peux me qualifier de ce que tu veux, moi ce soir je serai toujours vivante, toi, l’étrangère, je ne compterai pas la dessus !»

Elle localisa l’ombre de la gryffondor et se lança à sa poursuite lançant différents sortilèges d’attaques qui devraient la figer sur place ! Bon ce n’était pas une réussite pour le moment. Elle revint sur ces pas pour éviter toute embuscade, les deux autres étaient loin d’être dans son camp après tout. Je cherchais à localiser Jordan il avait beau ne rien avoir répondu j’étais persuadé que c’était lui qui se cachait plus silencieux qu’un prêtre en recueil de confession. Aussi silencieux il était plus dangereux que la rouge et or, je manquais d’être dans son champ de vision à tout moment. Du coup je préférais me cacher derrière un arbre histoire de récupérer un peu, je n'étais pas des plus sportives et mes poumons commençait à protester et menaçait de lâcher tout comme mes nerfs. Quelques larmes coulèrent de mes yeux malgré moi. La douleur physique avait au moins le mérite de me faire oublier pour quelques secondes le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

Astria Azarova
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:54

Il semblerait que j’avais très mal choisie le soir de mon escapade nocturne. Fini de se lamenter sur l’absence des miens je me devais de rester aux aguets de tout ce qui pourrait se passer. Il avait fallu que je bataille sévèrement déjà pour contrer le sortilège qu’elle m’avait lancé. Je dois avouer que ça m’avait bien épuisé ! Ce qui était facilement discernable chez elle c’est qu’elle détestait l’imprévue et perdre le contrôle de la situation ah oui et évidemment être insulté. Quand à moi il n’aurait rien fallu que je réplique, c’était bien mal me connaitre et j’allais en profiter pour retourner la situation à mon avantage ! D’ailleurs quelqu’un d’autre se trouvait dans le parc désormais et quand la situation ne démarrait pas à votre avantage je vous certifie que c’était un grand réconfort ! En plus de me réconforter cette personne avait réussi à faire rompre son charme à Marion, inutile de préciser que j’en profitais pour m’éloigner immédiatement du lac, d’un coup la surface lisse de l’eau et son clapotis régulier devenait bien plus une menace qu’un réconfort ! Je m’étais éloignée à toute vitesse et m’étais réfugiée derrière un arbre. Je n’étais pas très loin, Marion était encore dans mon champ de vision et à proximité d’un tir de baguette. Mon premier sortilège depuis cette cachette la manqua de peu. Elle avait de l’instinct cette vulgaire poupée, elle avait bougée juste à temps par contre l’état de sa coiffure c’était hilarant, preuve qu’elle ne réagissait pas encore assez vite ! Et après ça se prétend capable d’exterminer un Azarova, que ne faut-il pas entendre chez ces tarés de britannique ! Bien évidemment j’avais finit par répliquer et évidemment par me faire repérer, elle a vraiment le flair d’un serpent la petite brune ! Si j’avais bien entendu, elle avait appelé Jordan ? Elle paierai pour ses paroles, mon ami était assez triste depuis le scandale de la mort de son double. Maintenant que j’étais certaine que la troisième personne présente dans ce parc était de mon côté, j’allais pouvoir me montrer plus assidue dans la bataille c’est d’ailleurs ce que je fis tout en courant. Quelle tâche ardue de courir baguette en main mais c’était beaucoup plus facile sur de la terre dure comme l’était celle-ci après une absence de plusieurs jours de pluie qu’en ayant de la neige jusqu’au genou. Je la distançais quand même bien rapidement à mon goût c’était à croire qu’elle cherchait à tout prix à me tendre une embuscade ! Regardant derrière moi je me cognais contre quelqu’un et faillit crier mais une main sur ma bouche m’en empêché. Réflexion faite, la personne que j’avais en face de moi était bien trop grande pour être celle qui me menaçait quelques instants plus tôt. Je levais la tête et croisait le regard d’un ami. Aussitôt je me décontractais soulagée. Lorsqu’il me libéra je le taquinais à voix basse.


Dit donc tu m’as caché une liaison ou quoi, elle te reconnait en trois secondes la Weasley…

Je me suis prit une telle claque dans le dos que j’allais en garder un gros bleu pendant des jours ! Bravo la menace n’est jamais là où l’on croit en tout cas.

Je l’ai perdu de vue, je ne sais pas si elle s’est arrêtée ou bien si elle connait un chemin plus court.

Je n’adressais pas la parole à la verte et argent pour le moment, je n’allai pas risquer de lui révéler notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

Jordan McLoughlin
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:39

Nouvelle soirée de garde à Poudlard, finalement je n’étais pas certain que le poste de préfet soit une très bonne chose, j’étais fatigué, si bien que je pris en charge la partie extérieure du château. On effectuait des rondes dans le parc comme si les élèves étaient assez idiot pour laisser une baguette allumée ou bien en hurlant à toute voix du moins pas jusqu’à ce soir parce qu’à peine la grande porte ouverte c’est un vrai film qui se déroula devant mes yeux. Les deux élèves dehors n’avaient même pas entendu la vieille porte en chêne grincer tellement elles étaient à fond dans leur disputes ! La bouffée d’air frais me revigora aussitôt ! Baguette en main, je sortais à mon tour dans le parc prenant soin de rester à couvert des arbres en prenant la direction du lac. Je faisais un grand détour, mais tout en continuant à les voir ne prenait pas le risque d’être découvert et mit hors d’état de nuire avant d’avoir pu agir ! En me rapprochant, mes yeux s’étant habitué à l’obscurité, je réussi à reconnaitre les deux élèves grâce à la lueur de la lune.

Stupeur, il y avait l’une de mes meilleures amies dans le lot. Astria avait eu besoin de se changer les idées et de se retrouver seule alors puisqu’elle n’avait pas le moins du monde chercher à me trouver alors qu’elle n’ignorait pas que j’étais de garde ce soir. La situation devenait dangereuse pour mon amie qui s’approchait bien trop dangereusement du bord. Je m’éloignais en courant du chemin par lequel elle pourrait s’échapper si ma ruse fonctionnait et me joignant à la conversation à plein poumon menaçait la vert et argent dans le but de lui faire rompre son charme !

"Je te déconseille une mauvaise action Weasley".


Ce n’était pas bien dangereux comme menace mais comme prévu cela lui fit perdre sa concentration, aucune d’entre elles ne semblait s’être aperçu du ton qu’elles utilisaient, à ce rythme là, le professeur et mon binôme préfet en tour de garde finirait tôt ou tard par apparaitre. D’ailleurs d’un coup je n’étais pas certain d’avoir refermé la porte. Par la barbe de merlin, comme ci ce détail était important ! Comme d’habitude quand elles se croisaient ces deux là ne pouvaient s’empêcher de se provoquer réciproquement, ah les filles… toute une histoire ! Par contre j’étais bluffé, Marion m’avait immédiatement reconnu. En même temps combien de fois nous étions nous pris le bec sur le cas de mon frère ces dernières années, je ne les comptais plus ! C’était cette folle la responsable du fait que mon frère avait pété les plombs ! L’entendre parler de lui en revanche m’a tout de suite mit hors de moi. Pourquoi cet imbécile de josh s’était-il planté de victime, je lui en aurais bien moins voulu d’avoir anéanti ce monstre en talons aiguille.

-« Grave erreur Weasley, il n’y a plus un seul MacCarty dans cette école. Et ne t’en fait pas tôt ou tard une diablesse dans ton genre ne tardera pas à le rejoindre en enfer, tu es la seule coupable Weasley, la seule qui lui ai fait tourner la tête, la seule à avoir provoquer la trahison puis la mort de Marie ! »


Astria était déjà rendue plus loin, Marion elle semblait être essoufflée mais la rage finirait tôt ou tard par la rebooster. Je reviens sur mes pas à travers bois et regagnait le chemin tout tracé à travers les bois où je finis par tomber sur Astria qu’il fallait empêcher de crier. Je lui mis donc ma main sur la bouche et la maintenait contre moi. Elle cessa de se débattre quand elle me reconnu.

-« Tu croyais vraiment qu’elle aurait autant de force pour contrôler une petite furie dans ton genre ! »

Quoi une liaison avec l’autre folle beurk il n’y avait que mon frère pour avoir des idées pareilles. Je frappais Astria dans le dos pour la faire taire et à sa tête compris que j’y avais été un peu fort. Oups j’étais un peu trop sur les nerfs moi aussi visiblement !

-« Pardon, et bien on va la chercher, quoi que tu devrais même carrément rentrer, elle a une sacré dent après toi jolie rouquine ! Pas très prudent d’ailleurs de prendre la fuite sur un chemin tout tracé, je te croyais plus maline que ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:08

Une minute, deux ou trois, pas très prudent de rester aussi longtemps immobile quand vous ne comptiez pas moins de deux ennemis à proximité. Je préférais ne pas penser à l’image que je pouvais donner. Pour le concours de miss sorcière 2098 je repasserais plus tard ! Quand à la rouquine elle allait payer cher pour m’avoir mise dans cet état si jamais ce n’était pas aujourd’hui je n’oublierai pas plus tard de lui régler son compte ! Des images défilaient devant mes yeux, des images d’un bonheur passé avec mes deux jumelles et Josh! Oubliait-on un jour son véritable premier amour ? Je revoyais très rapidement aussi l’éloignement de marie petit à petit sans en comprendre les raisons sur le coup. Finalement quoi d’étonnant qu’elle ai agit de la sorte. A titre de jumelle n’est-on pas censé craquer sur les mêmes choses et donc les mêmes personnes ?! Non elle n’avait pas le droit, elle savait pertinemment ce que je pensais de lui ! Elle m’avait trahie de son vivant et c’est ce qui la rendait plus dangereuse par son absence. Une chance déjà qu’elle ai choisie de rejoindre l’autre monde, si j’avais du la croiser à titre de fantôme j’aurai été capable de la tuer une seconde fois vu l’état de nerfs dans lequel je me trouvais !

Je conservais ma baguette en main droite sachant pourtant que je ne serai pas immédiatement en état de m’en servir si l’un des deux autres arrivait dans le coin ! Je passais mon bras libre autour de mon propre torse comme si la pression de mon bras pouvait atténuer la douleur qui me ravageait les poumons. J’avais du oublier une nouvelle fois de boire ma potion médicinale avant de dormir et j’allais le payer au moment le moins inopportun. Je trouvais je ne sais trop où la force de me glisser dans l’ombre, dos à un arbre, assise sur un tas de feuille je n’étais plus aussi visible et ce n’était pas plus mal. S’il arrivait derrière moi je ne pouvais pas les voir, s’ils arrivaient face à moi, je pouvais au moins espérer en toucher un ! J’avais juste oubliée que ma respiration sifflante ne faisait qu’indiquer un peu plus encore ma position ! Je tâtais l’une de mes poches et remarquait le flacon de potions. Heureusement que je n’étais pas tombée trop brutalement tout à l’heure elle se serait cassée. Posant ma baguette sur mes genoux, je sortais le flacon et l’avalait d’un trait. Je sentis le chemin du liquide dans mon corps et quand il entra en contact avec mes poumons je sentis cette barre si douloureuse se desserrer. Ma poitrine se soulevait un peu moins régulièrement suivant le rythme de ma respiration qui s’apaisait. Je sentis le sang affluer de nouveau au niveau de mes joues. L’art des potions répondait de nouveau à merveille à mes besoins. C’était tellement magique de récupérer la forme aussi rapidement. Toujours en silence je réfléchissais à ce qui m’avait poussé à repenser à ma sœur de la sorte et à Josh. Soudain les paroles de McCarty firent écho dans mon esprit. C’était presque comme s’il avait lu dans mes pensées pour les prononcer à haute voix et provoquer cet élan de culpabilité qui s’était traduit en malaise. Je laissait plusieurs autres minutes s’écouler et une fois certaine d’avoir récupérer un minimum de force je hurlait quelques mots cinglants à l’intention du coupable.

-« McCarty, McLoughlin, McJeSuisUnCrétin, tu peux changer de nom mais surement pas ce que tu es ! C’est ancré en toi McCarty, à ton tour tu deviendras tueur puis martyre ! Si je dois aller en enfer prend notes que je t’y enverrais avant moi le bleu ! »

Je m’éloignais aussitôt de quelques arbres. J’avais encore du mal à tenir debout du coup je me laissait tomber de nouveau au sol mais j’était un peu plus sur du secret de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune (Libre)   Promenade au clair de lune (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au clair de lune (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Poudlard et ses alentours :: L'extérieur du château :: Le lac-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com