RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente au bord du lac "Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Détente au bord du lac "Free" Vide
MessageSujet: Détente au bord du lac "Free"   Détente au bord du lac "Free" Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:14

J’étais d'excellente humeur en l'absence de ma mère je redevenais le "chef" de la fratrie. J’avais accepté de montrer quelques coins du château à mon petit frère du coup il avait cessé de chanter à tue-tête et mon mal de crâne avait instantanément disparu. Y avait-il quelque chose de plus agréable que cela? Je ne le pensais pas, pas sur le moment en tout cas! Mon frère était des plus stressé il ne savait pas où il atterrirait comme si le choipeau allait l’envoyer à gryffondor… il serait complètement barjo ce choipeau ! Bon dans un sens ça m’aurait aussi fait des vacances je dois l’avouer. Mais quel déshonneur pour mon petit frère s’il ne rejoignait pas la maison de la famille, je n’ose même pas imaginer la réaction de ma mère… je pense que je redeviendrais le seul fils de la famille. Je pris donc le temps de rassurer mon frère avant qu’il ne doive rejoindre les premières années pour un speech avec les profs concernant poudlard et son mode de fonctionnement. Je lui rappelais d’ailleurs qu’il allait pouvoir se vanter auprès de ses camarades de connaitre déjà quelques coins du château contrairement à eux. Alors merci qui ? Il me répondit un « merci Edward » tout timide du coup je le pris par les épaules pour le raccompagner jusqu’au lieur de rendez-vous. Dans une heure ce serait la cérémonie de répartition pour lui je m’étais promis et avait fait promettre à Ashley de ne surtout pas la rater. Notre présence rassurerait d’instinct notre frère, je trouvais cruel de le priver de ce réconfort.

Nous étions tout récemment arrivé, j’étais déjà installé, normal après tout ma male était parfaitement ordré dès le rangement de départ et je n’avais même pas à la monter moi même. Un peu plus tard j’irai faire un coucou à mon hibou sinon Ewald ferait encore la tête… un véritable caractère bien trempé cette bébête… un peu comme son maitre en fait ! Il était encore trop tôt pour manger du coup je me dirigeais vers le lac. Tout comme l'était Holly avec moi, au vue de son don, le lac, cette immense étendue d'eau m'apaisait en venant s'opposer à mon pouvoir. Je profitais du calme avant la tempête car tôt ou tard à force de se sentir anesthésié, mon pouvoir reprendrait le dessus et dans ce cas, mieux vaut ne pas être mon ennemi si l'on ne veut pas être victime de mes flammes. Je m'étais adossé à un arbre et me laissait bercer par le bruit de l'eau, le chant lointain des créatures qui habitait le lac et le chant des oiseaux. Mais il ne fallait pas rêver, on ne restait jamais seul bien longtemps ici. C’était le défaut de n'être entouré que d'élèves. Un volontaire se chargea d'ailleurs de me sortir de ma torpeur. Il ne restait plus qu'a déterminer s'il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Doraleen R. Wilcox

Doraleen R. Wilcox
Elève en 5ème Année Elève en 5ème Année



Détente au bord du lac "Free" Vide
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac "Free"   Détente au bord du lac "Free" Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Les vacances étaient bel et bien finies ! Après une fête des plus explosives en particulier de par la présence d’élèves de nombreuses maisons malgré une bonne ambiance générale, il avait fallu se rendre à l’évidence les conflits étaient inévitables. En fait c’était peut-être une pré-rentrée à poudlard finalement! En tout cas on était déjà dans l’ambiance avant de retrouver notre bonne vieille école ! Bonne ou mauvaise chose, l’avenir le dirait ! En tout cas nous étions finalement rentrés au bercail et la cérémonie de répartition avait permit à quelques petits nouveaux de rejoindre notre maison. Comme toujours lorsqu’on ne s’ennuie pas, les heures passent à une vitesse folle. Là encore la journée n’échappa pas à la règle !

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, signe que la matinée était déjà bien avancée. Mon sac sur le dos, le bouquin d’histoire de la magie sous le bras, je filais en direction du parc. J’avais une heure de pause entre deux cours et pas la moindre envie de m’enfermer à l’intérieur du château. Du coup je me baladais dans le par cet finit par me retrouver non loin du lac. Je m’installais tranquillement dans mon coin jusqu’à apercevoir une tête connue. Alors finalement je me relevais et tentait d’approcher sans bruits. Peine perdue, en même temps le sursaut de surprise d’Edward n’était vraiment pas triste à voir. Je me surpris aussitôt à rire et à lever bien haut les mains en signe de défense face à un poufsouffle désormais armé de sa baguette.

-« Ouh là, je me rend vil danger ambulant ! »

Mon ami finit enfin par me reconnaitre décidément il devait être encore bien plus fatigué que moi ! Heureusement pour lui que les temps de réaction ne permettaient pas de retirer ou d’ajouter des points ! Notre maison d’études aurait fait une sacré chute sinon aujourd’hui ! Je trouvais place à côté de lui et m’asseyais par terre face au lac, une partie de mon dos collé à ce bon vieux multi-centenaire en prenant bien soin de garder un espace vital entre Edward et moi sinon après un été éloigné de lui je risquerai encore de perdre tout mes moyens. Et si j’avais tenue tête l’an passé ce n’était pas pour craquer maintenant bien qu’il soit des plus craquant en cette nouvelle rentrée le descendant Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente au bord du lac "Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Poudlard et ses alentours :: L'extérieur du château :: Le lac-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit