RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Vide
MessageSujet: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:16

Il ne nous restait qu’une nuit avant de repartir à poudlard et pourtant il était hors de question que l’on dorme séparément. En plus après il serait trop tard les histoires de dortoir et de maisons viendraient tout gâcher ! Alors on avait prévu depuis très longtemps ces retrouvailles et puis vous connaissez tous le dicton les amis de mes amis sont mes amis… ! Certes ça ne fonctionne pas toujours à merveille mais il promettait d’y avoir du monde à cette fête en plein air !

Ma mère étant un peu trop pointue sur les règles, je m’étais attardé pour préparer les bagages que j’emmènerais avec moi le lendemain même si selon moi j’aurai pu les finir à la va-vite avant de partir à la gare. L’heure approchait mais je n’étais évidemment pas encore prêt à partir à notre rendez-vous en bonne partie à cause de ma sœur qui me hurlait dans les oreilles les dernières chansons à la mode dans notre monde en compagnie de mon frère, des deux ce n’était surement pas elle qui chantait le plus juste ! Ces deux là étaient donc en train de chanter (heureusement ma mère était partie) sauf quand mon petit frère venait me harceler de question sur Poudlard moi le grand frère qui avait été promu préfet en chef… je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout à cette promotion ! Ah la position d’aîné de famille n’est pas la meilleure, je peux vous le garantir… ! J’avais été patient mais voilà cette fois ci c’était gagné, je finis par envoyer tout le monde sur les roses, j’en avais marre de ne pouvoir me concentrer.

Je me dirigeais une nouvelle fois vers ma malle , un véritable bijou magique gravé aux emblèmes de famille Poufsouffle. Vous me direz que nos ancêtres ne méritent pas tant que ça, je répliquerais qu’il ne fait pas se fier aux apparences et que « c’est la classe » tout de même ! Ce n’est pas donné à tout le monde d’être le digne descendant d’un fondateur de poudlard dans lequel vous partez étudiez en plus ! Enfin seul dans ma chambre je pouvais finir de préparer ma malle. Ah oui ce bijou ancestral en plus d’être somptueux et élégant il est des plus pratique. Ouvrez la malle et vous vous retrouvez face à un véritable dressing (à la technique sorcière ! pas besoin de beaucoup de place pour le déployer contrairement au dressing moldus, vous choisissez le compartiment que vous souhaitez voir se déployer ! je m’explique, en ce moment je range soigneusement mes chemises… seul ce compartiment est ouvert… . Passons maintenant aux cravates aux couleurs de la maison Poufsouffle et changeons de compartiment… ! Je continuais ainsi jusqu’à n’avoir plus que les victuailles que ma mère m’a confiée à ranger. Non ce n’est pas une maman poule ne vous méprenez pas c’est moi qui les lui ai réclamés. Je suis gourmand je sais ! Pour mon simple plaisir je rouvrais le compartiment quidditch et admirait mon nouveau balai tout neuf… . Ce serait bien plus pratique quand on saurait transplaner. Je passais mon permis dans les semaines à venir et je n’attendais que ça !

Pour l’heure il faudrait se comporter en moldu et marcher jusqu’à notre lieu de rendez-vous où les Gryffondor avaient déjà monté une tente qui nous accueillerait tous ! vive la magie ! Maintenant que tout était prêt je pouvais filer. Apportant ce qui était nécessaire pour la nuit et de quoi manger, nous avions prévu de griller les saucisses, pour le feu je m’en chargerais en toute discrétion. J’avait l’air un peu ridicule avec mon plat mais bon… deux minutes après avoir quitté la villa familiale je croisait serena et nous avons finit le chemin ensemble. Enfin nous avons finit par arriver à ce terrain où nous avions décidé de nous retrouver.

-« salut ! Qui est arrivé pour le moment ? »


Demandais-je en posant mes affaires. Je cherchais de vue Holly, son pouvoir avait le don de me permettre de contrôler le mien. Les deux éléments que nous maitrisions annulaient leurs effets mutuellement!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Dim 24 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Vide
MessageSujet: Re: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:24

Incroyable ! La belle vie allait recommencer pour moi et mon frère, j'allais abandonner mon rôle de mère et sœur poule, ce rôle ne me plaisait guère mais les circonstances ne me laissaient pas le choix. Simon était mon petit frère et depuis quelques temps maintenant nous vivions plus ou moins tout seuls. Très souvent à la maison des Poufsouffle, nous passions beaucoup de temps chez eux et Hayley était un peu une deuxième maman pour nous. Bon OK, elle n'était pas une mère très conventionnelle au sens propre du terme mais je l'appréciais beaucoup, ses différences avec les autres faisaient sa force de toute manière.

Ce soir là nous avions parlé de passer une soirée tous à dormir en extérieur pour profiter de nos derniers moments entre amis. Oui entre "amis" plus exactement Holly et Gryffondor seraient là et même si la première ne me dérangeait pas plus que cela, tant qu'elle ne me chatouillait pas de trop prêt, le second en tout cas n'était pas ce que l'on pouvait appeler un véritable ami. Nous avions toujours beaucoup de difficultés à nous entendre tous les deux ça allait surement partir en live encore une fois d'ailleurs. En même temps si j'y allais c'était principalement parce que mon meilleur ami était présent, Edward Poufsouffle.

Mon frère n'allait pas être là, nous en avions discuté tous les deux et étant donné que nous avions passé tout notre temps ensembles, il était temps que nous prenions un peu de distance. Je ne mis pas longtemps d'ailleurs pour me retrouver prêt de l'endroit où nous avions rendez vous puisque j'avais eu quelques bons tuyaux pour me rendre sur place. Je n'en dirais pas plus ça reste dans la famille ^^ Une fois arrivée sur place je croisais Edward. Nous fîmes le reste du chemin ensemble jusqu'à ce que nous arrivions à l'endroit voulu. Il y avait déjà quelques personnes mais pas vraiment des personnes que je connaissais très bien. Me tournant vers Edward je lui dit en voyant que Gryffondor n'était pas là visiblement.

- « Tu crois qu'il s'est perdu en chemin? Ou peut être s'est-il fait tuer par un Troll? ... »

Mais tout à coup je perdis le sourire, monsieur Bouffondor sortit d'une tente qui était un peu plus loin sur notre gauche. Mince j'avais vraiment espéré que ce crétin avait été choppé par un troll ou par je ne sais quoi et surtout qu'il ne soit pas là, c'était raté, d'ailleurs Holly fit très vite son apparition par la suite. Lorsque les deux arrivèrent comme à leur habitude proches l'un de l'autre, je scrutai Brian d'un air pas forcément très sympathique mais ça je ne m'en rendais pas vraiment compte.

- « Gryffondor, Holly, ravie de vous voir ... »

Quoi c'était pas vrai? Non non je ne jouais pas les faux-cul, pas du tout même, je voulais simplement ne pas faire de peine à mon véritable ami Edward, il ne méritait pas ça, c'est pourquoi je m'efforçais régulièrement de paraître sympathique même face à gryffondor que je ne pouvais pas voir en peinture, d'ailleurs même en photo ça m'énervait alors imaginez en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

Jordan McLoughlin
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Vide
MessageSujet: Re: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:43

Organisé comme je l’étais, toutes mes affaires étaient déjà prêtes depuis quelques jours. Du coup je parti d’un pas guilleret chez ma meilleure amie Holly Serdaigle. Nous avions prévu de passer plusieurs jours ensemble entre amis. Comme d’habitude je serai probablement le seul garçon autorisé à rester sur place mais j’aimais la confiance que le père d’Holly plaçait en moi et jamais je ne l’aurai trahi ! J’étais heureux nous allions passer plusieurs jours entre amis avant de se retrouver confrontés à la foule d’élèves de Poudlard et aux responsabilités de préfets qui m’incombait pour une nouvelle année. Seul je pris le chemin de la villa Serdaigle, entre amis nous avons donc passé quatre jours à faire les fous. J’appris entre autre la nomination d’Edward Poufsouffle et Serena Serpentard au poste de préfet et sincèrement il n’y a que le plus fou des sorciers pour avoir une idée pareille. De suite les fonctions vont je le sens être bien moins agréables que les années passées mais il ne fallait pas compter sur moi pour me défiler devant ce bougre d’idiot de Poufsouffle loin de moi cette idée !

Notre exil volontaire touchait donc à son terme et d’ici quelques heures nous prendrions la direction de cette soirée organisée par les Gryffondor. Nous y retrouverions beaucoup d’autres de nos amis, de nos ennemis aussi et si l’heure était censée être à la fête je ne doutais pas qu’elle serait aussi aux règlements de compte… On prend l’habitude de ce genre de situation après une ou deux soirées faites en présence de Gryffondor et Serpentard. Il est à la fête ce qu’elle est à la bouderie en sa présence et vise versa autrement dit ils se chercheront inévitablement en permanence, un vrai petit couple en fait… ! Rappelez-moi de ne surtout pas évoquer cette idée. L’heure était donc venue de faire le rangement ici ce qui nous prit bien plus de temps que si nous avions eu le droit d’utiliser la magie mais bon à plusieurs ça va toujours plus vite ! Puis nourriture et boissons sous le bras nous avons prit la direction du terrain moldu ou nous devions retrouvés les autres. Je ne pu m’empêcher de taquiner tour à tour Jane Holly et Eléna ce qui nous permit entre autre de rire tout le long du trajet qui du coup passa beaucoup plus vite ! Une fois arrivé, nous déposions nos paquets sous la tente quand Josh arriva à l’intérieur. En pleine conversation avec Brian, je ne le remarquai pas tout de suite mais quand je vis qu’il n’avait pas l’intention de ressortir tout de suite, je ne pu m’empêcher d’aller faire une blague à poufsouffle et serpentard. Je ne doute pas que les filles avaient compris mon intention. On verrait si les deux nigauds dehors se planteraient une fois de plus sur l’identité des jumeaux ! D’ailleurs je n’eus pas fait deux pas dehors que l’un des deux me héla. A la bonne heure, voilà une blague qui commençait plutôt bien !

-« Edward, Serena, comment allez vous ? »


Interrogeais-je tout en avançant à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Vide
MessageSujet: Re: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:28

C’était la folie chez les weasley aujourd’hui, pensez vous c’était le dernier jour des vacances. Mais loin d’être tristes de quitter le cocon familial, nos apprenties sorcières n’attendait que ça depuis le début de l’été, la preuve les malles étaient déjà prêtes depuis déjà plusieurs semaines. Biens sûr elles avaient bien servit déjà. Arrivant à trois à poudlard, il avait fallu faire des achats d’occasion. Mais aucune d’entre elles ne s’étaient plaintes c’était déjà parfait de pouvoir rentrer ensemble à l’école de sorcellerie.

Et puis qui dit dernier jour de vacances dit petite fête traditionnelle entre amis. L’habitude avait été prise rapidement dès la seconde année en fait. Mais les triplées n’étaient pas décidées à rester calme jusqu’à ce que l’heure de ce rendez-vous entre amis tant attendus arrive. Il s’en suivit une bataille de polochon intensive. Les animaux de compagnie trouvèrent refuge dans une autre pièce. L’atmosphère devenait bien trop risquée à leur goût. L’avantage d’avoir des parents que Gringotts exploitent c’était d’être tranquille dans la journée. Personne ne vint donc des plaindre du bruit !

Epuisée et prise d’un fou rire, je me laissais tomber en travers de mon lit. Altesse ma splendide chienne risqua de passer le museau dans l’entrebâillement de la porte restée grande ouverte quand marie avait quitté la pièce, puis une patte après l’autre finit par me rejoindre de sa démarche de princesse. Je détestais les moldus et leurs créatures mais j’adorais ce doudou sur patte, même si elle était née dans un élevage moldu ! Chez nous les sorciers ont reconnait de grandes propriétés magiques au saint bernard. Après tout comment pourraient-ils retrouver aussi facilement n’importe qui dans n’importe quelle condition climatique ?!

Le reste de la journée passa à une vitesse folle. Enfin, il fut temps de se rendre sur place. Bien évidemment, c’est ensemble que nos triplées firent le déplacement. Vivement le permis de transplanage en poche ce serait beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide ! Sur place il y avait déjà pas mal de monde, des têtes plus ou moins connues, des personnes plus ou moins admirées et plus ou moins appréciées. C’est toujours un risque et un avantage de se rendre à une soirée où les amis de vos amis sont également invités. Une jolie grimace se dessina sur mon visage quand j’aperçu gryffondor et serdaigle non loin l’un de l’autre je n’en supporterai pas un seul des deux. J e détournais le regard quand j’aperçu mon ex Josh un peu plus loin. Non je ne me trompais pas, Jordan discutait avec Poufsouffle et Serpentard et Jordan venait de sortir de la tente. Drôle de situation, ça sentait la blague de jumélité à plein nez tout ça. Eh on ne me la fait pas à moi, je n’ai pas un mais deux doubles ! Me retournant vers Valérie je lançait en toute discrétion vu qu'on ne pouvait plus lire sur mon visage étant de dos un commentaire de circonstance.

-Voyons un peu si les jumeaux atteignent notre niveau à ce jeu ou si on doit leur donner une belle petite leçon... ! Même si je suis d'avis à passer tout de suite à la seconde phase du plan!

Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Vide
MessageSujet: Re: Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}   Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de s'enfermer à Poudlard... {FREE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Voyagez autour du monde :: Le Monde Moldu-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit