AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Ven 16 Déc - 21:57


Erin Améthyste Kingston


Son Caractère


Bonjour, et bienvenue au pays de la tarée. Beaucoup de personne se qualifie de « folle » parce qu’elles ont répondu une fois à un professeur. Cela fait doucement rire Erin, parce elle est réellement tarée. Si vous voulez un exemple, on ne va pas y aller par quatre chemins. On raconte qu’une fois, elle se serait tellement ennuyée en cours d’histoire de la magie, qu’elle serait montée sur sa table et qu’elle aurait commencé à chanter des chansons pour bambins. Depuis ce jour-ci, tout le monde la considère comme la plus grande tarée du siècle. Erin a pas mal d’amis, en tout genre, des grands et des petits. Avec eux, elle est toujours restée la même ; jamais de tristesse, le rire aux lèvres sans le moindre relâchement. C’est le genre de jeune fille qui, même si vous être au bord de la mort, vous fera rire aux éclats. Mais le pire ; c’est qu’elle ne fait même pas exprès ! Elle balance ce que les autres qualifient de « blagues » alors que pour elle, ce n’est que sa conversation habituelle. Mais si sa parole peut redonner le sourire même aux plus tristes, alors pourquoi pas ! Jamais cette gamine au cœur d’or n’a pleurée. Enfin, surement comme tous les bébés, quand elle en était encore aux couches-culottes. Mais aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’a pas versé une seule larme… Peut-être simplement parce qu’elle se considère comme la fille la plus heureuse de la terre. Vous n’entendrez jamais la moindre plainte venant de sa bouche. Elle se sent bien, juste bien. Erin est quelqu’un d’extrêmement franc. Pour elle, il est hors de question de raconter des choses sur le dos des gens, tout en face. Même les paroles désagréables, elle ne se prive de rien. Par ailleurs, les professeurs la prenne également pour une folle dangereuse, car si, en cours, Erin pense au mot « rotule » par exemple, et bien elle ne se privera pas de le balancer, comme cela, dans le vide. Retenez fort bien que la vie est un délire. Cependant, il faut avouer que la jeune fille est un peu lâche. Son comportement laisse tellement à désirer que lorsqu’elle croise Soren McGaloy, la directrice dans les couloirs, autant vous dire qu’elle baisse la tête pour tenter de ne pas se faire reconnaître. Par ailleurs, Erin est quelqu’un de très sportif, elle tient énormément à son poste d’attrapeuse. Il n’y a que sur un balais qu’elle parvient à se détendre. La jeune fille a une grande faiblesse : elle a une peur monstrueuse de l’orage. Cela en est carrément devenu une phobie, elle est terrorisée lorsque la foudre arrive.


Chocogrenouille



Feat Dianna Agron

♣ Nom : Kingston
♣ Prénoms : Erin Améthyste
♣ Surnom : Aucun
♣ Sexe : [X] F [] M
♣ Age : 17 ans
♣ Date de Naissance : 9 Janvier 2081
♣ Lieu de Naissance : Londres, Ste Mangouste
♣ Nationalité : Anglaises
♣ Statut Social : Célibataire, modeste

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Mélé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Peu importe, à vous de voir (:♣ Votre Année d'étude : Septième
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : Vol & Quidditch
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : Vol & Quidditch
♣ Votre baguette magique : 29 cm, bois de saule, nerf de dragon
♣ Votre animal de compagnie : Une chouette Harfang nommée Carbonne
♣ Couleur des cheveux : Blonds
♣ Couleur des yeux : Verts
♣ Type : [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Se trouve les oreilles décollées

♣ Mère : Céleste Kingston
♣ Père : Rob Kingston
♣ Frères : Sasha Kingston
♣ Sœurs : ...
♣ Oncles : ...
♣ Tantes : ...
♣ Cousins : ...
♣ Cousines : ...
♣ Petit(e) Ami(e): ...


Son Histoire

Elle s’appelle Erin. Non, en réalité son prénom c’est Erin Améthyste Kingston. C’est un neuf Janvier que la blondinette naquit au beau milieu de Londres, à l’hôpital Ste. Mangouste. Ce petit ange était attendu. Sa mère se nomme Céleste Kingston, depuis toujours, Mrs Kingston voue une passion énorme à la médecine, elle est d’ailleurs infirmière dans Ste. Mangouste et regrette de ne pouvoir se faire accoucher seule. Son père s’appelle Rob Kingston et il se passionne pour les moldus, subissant parfois les moqueries de ses collègues. Non, vraiment, c’est une famille respectable, bonne vivant et surtout, très heureuse. Les valeurs humaines de ces gens sont énormes, ils seront toujours prêt à aider les autres. Aujourd’hui, les unions sont interdites, la famille d’Erin trouve cela scandaleux. Ses parents ne sont pas mariés, mais ils s’aiment tellement que cela peut en donner l’illusion. Ils vivent dans une petite maison charmante au cœur de Londres, près de la gare. Peut-être n’est-elle pas magnifique ni remplit d’objets très chers, mais elle leur plait. Avant qu’Erin pointe le bout de son nez, il y avait déjà Sasha, son grand frère. Sasha est beau garçon, et encore aujourd’hui, ils entretiennent d’excellentes relations fraternelles, bien que la jeune fille se trouve étouffée par son grand frère parfois bien trop présent dans sa vie.

La famille Kingston ayant beaucoup d’amis, Erin se lia également d’amitié avec leurs enfants. Jamais la jeune fille ne fit partie de ces enfants que l’on qualifie de « fils ou fille à maman ». Simplement car depuis toujours elle est bien trop attachée à sa liberté naturelle. Elle grandit donc dans un milieu bourré d’amour, parfait sous quasiment tous les rapports. Ses parents l’ont toujours préparé aux dures étapes de la vie en lui expliquant que la réalité était bien différente des livres d’histoires qu’elle pouvait lire. Tout pourrait être bien dans la vie d’Erin Améthyste Kingston. Seulement, c’était sans compté son entrée à Poudlard.

« L’être humain a toujours eut une attirance pour ce qui le fait souffrir »

Oh oui, Erin l’attendait cette rentrée à Poudlard. Tellement d’impatience, tellement d’envie et de soif d’apprendre. En tout cas, au début. Car tout ce passait bien, elle avait dit au revoir à ses parents en embarquant dans le Poudlard Express, elle les avait salué de la main. De toute façon, elle n’était pas seule, puisque Sasha partait avec elle. Sasha était déjà dans la maison Gryffondor, il s’en ventait parfois mais jamais méchamment. Les parents avaient clairement précisé qu’il serait préférable qu’elle ne soit pas envoyée dans une maison où ses fréquentations seraient fort douteuses. La meilleure chose serait Gryffondor mais on ne va pas chipoter. Après un voyage qui lui sembla durer des heures, tapant nerveusement des pieds, elle s’avança vers le choixpeau car on venait de crier son nom. Puis un grand « NOM DE LA MAISON » retentit dans toute la salle après une demi seconde d’hésitation. La jeune fille s’intégra très facilement à sa nouvelle maison, dans laquelle elle retrouva également des enfants avec qui elle s’était amusée dans son enfance. Deux ou trois années passèrent et progressivement, Erin fit certaines « mauvaises rencontres », comme l’auraient qualifié ses parents. L’alcool, beaucoup d’alcool. Puis enfin, l’enfer de la drogues. Elle devint accroc aux soirées données lors des victoires au Quidditch. Elle qui avait d’excellents résultats en cours, ils partirent tous en chute libre. Erin devint une véritable rebelle, préférant s’amuser qu’écouter en cours, répondre aux professeurs et enchaîner les méfaits. Même si ses parents sont au courant des bêtises qu’elle peut faire, la jeune fille s’en fiche. Elle a fermement décider de vivre sa vie à cent mille à l’heure, car elle sait pertinemment qu’elle peut s’achever du jour au lendemain. Erin passe régulièrement devant le bureau de la directrice, pour se faire réprimander. La jeune fille a en réalité une peur bleue de cette nouvelle directrice de Poudlard, elle essaye d’éviter un maximum de passer devant elle. Même si cela peut parfois s’avérer compliqué.

En grande fan de sport, elle s’est proposée pour le poste d’attrapeuse de sa maison, un post qui lui va aujourd’hui comme un gant puisque sa maison enchaîne les victoires. Erin est très attachée à la gue-guerre des maisons, elle compte biens e battre pour que la sienne triomphe. Son grand jeu est de réduire en esclavage les premières années, qu’ils portent ses livres et réalisent ses désirs. Nombreux sont ceux qui détestent Erin, après tout personne n’est parfait. Mais elle répète qu’elle n’a pas choisit son caractère et qu’il faudra la prendre comme elle est.






Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : Dobbyyyyy (:
♣ Ton âge : Inconnu
♣ Ton niveau de rp : J'espère qu'il est assez bon (:
♣ Ta présence? Autant que je peux
♣ Code du règlement : validé par edward
♣ Comment nous as tu connu? Par un Top Site.
♣ As tu des suggestions? Non.
♣ Envie de dire quelque chose? Toujours pas (:

edit edward : modification du titre de présentation trop long

► Mais non j'étais pas bourrée hier soir ! ► T'as donné ta chaussette à un nain en lui disant "bonne chance Dobby".


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé



Dernière édition par Erin A. Kingston le Sam 17 Déc - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Sam 17 Déc - 0:26

Bonjour et Bienvenue sur Descendance Erin. Bon courage pour ta fiche de présentation si tu as des questions, surtout n"hésites pas!

Attention toutefois a bien inclure l'année de naissance dans ta date de naissance histoire qu'on soit sure que tu ai bien localisé temporellement le forum Wink. Autre détail concernant les parents de ton perso, tu devrais découvrir toute seule ton erreur en allant lire le récapitulatif des grands évènements sorciers des 100 dernières année!

Dans ton histoire, attention à ne pas choisir ta maison, je rappelles que le choix appartient au staff et qu'il sera fait en fonction des places disponibles dans les maisons d'une part mais surtout en fonction du caractère de ton personnage!

Quand a la gueguerre des maisons elle dépend beaucoup de l'entente entre les maisons pour le moment donc c'est plutôt calme même si on se doute que ça ne va pas durer il n'y a que les Serpentard et les Gryffondor pour se regarder en chien de faïence!

Google vraiment je me demande bien comment tu es tombée dessus parce que côté référencement j'ai bien du boulot encore xD

Je reviens à l'histoire tout démarrait très bien jusqu'à ce que la connerie humaine entre en ligne de tir.... l'actuelle directrice de poudlard est sorenmantor en chef petit détail à ne pas négliger si tu tiens à la vie et un tel personnage ne manquerait pas de se faire descendre à un coin de couloir.

Il n'y a pas de telles soirées à poudlard faut pas pousser mémé dans les orties.... Il n'y a pas de mauvaises fréquentations, seulement de mauvais choix!

De plus les serdaigle ne martyrise pas les autres... ce sont les plus réfléchis et calme de l'école il ne faut pas oublier ça Erin!

Je n'ai rien contre toi Seven si tu restes logique et que tu créer un perso correct, je le validerais, là vu la fin de l'histoire ce n'est pas gagné et pourtant on a une base bien meilleure que celle de ton précédent personnage! Bon courage pour les modifications!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Sam 17 Déc - 12:29

Je revois cela très vite (:

EDIT : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Dim 18 Déc - 2:47

Bonsoir et RE-bienvenue parmi nous jeune demoiselle. Bon courage pour la fin de ta fiche.

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Dim 18 Déc - 17:06

Merci de penser à lire et signer le règlement.
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Valérie Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Mar 20 Déc - 20:55

Bienvenue dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   Ven 23 Déc - 23:27

Bienvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Kingston. Nous avons toujours le choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard