AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shane M, Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Shane M. Todd

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 3:43


Shane M, Todd 


Son Caractère


C’est un jeune homme plutôt secret, il ne parle pas du tout et à du mal à exprimer ce qu’il ressent. Shane n’est pas foncièrement méchant mais il peut paraitre un peu froid c’est parce qu’il a du mal avec tout ce qui est communication avec les autres êtres vivants qui peuplent la planète. Mais cela ne l'empêche pas d'être un garçon gentil. Shane est un garçon qui sait ce qu’il veut et que rien ne pourrait détacher de son chemin…Quoi qu’il soit tout de même pas mal distrait, il a tendance à pensé tout haut ce qui peut le mettre dans une situation, un peu délicate…..mais au moins il joue franc jeu enfin ça c’est lorsqu’il ouvre la bouche. Ce garçon ne sait pas mentir, il n’est pas vraiment douer pour ça, et d’ailleurs Léa voit tout de suite lorsqu’il essaye de lui monter un baratin du coup maintenant au lieu de répondre il ne dit rien c’est pour ça qu’elle le surnomme Nothing. Pars qu’il ne pense à rien bien au contraire il pense trop mais s’exprime vraiment très peux. Prenons quelque traits de caractère basique histoire d’en apprendre plus:

Courageux ? Pas vraiment, il a tout de même un certain instinct de conservation le jeune homme. Il est plutôt du genre à observer réfléchir et en suite agir toute du moins s’il a quelque chose à prendre pour lui même dans l’action sinon sa devise c’est plutôt réfléchit avant de te salir les mains. Mais il n’a rien contre une petite «baston» comme dirait sa petite soeur.

Lunatique ? Et bien même si cela ne se voit pas oui il l’est pas mal. Une vrai girouette mais tout se passe à l'intérieur de lui. D’ailleurs il se parle à lui même et se dispute souvent.

Amical ? Euh pas vraiment en tout cas pas au premier abord il n’aime être déranger et n’aime pas les gens ennuyeux mais comme il trouve que la plus part des gens son ennuyeux en vérité c’est un vrai cercle vicieux…mais cela n’est qu’apparence, il faut vraiment aller au delà. Il est gentil au fond.


Studieux ? Plutôt oui, il sait qu’il faut étudier correctement pour avoir ce qu’il souhaite et que pour arriver en haut de la hiérarchie il vaut mieux avoir réussit ses études. D’ailleurs il a révisé pendant ses vacances d’été avant la rentée pour la préparation de ses examens.

Rêveur? Il aime écrire des histoires (d’amour parfois mais il faut pas le dire) S’inventer un monde à lui ou il est bien et ou il sait parler avec les autres. Il lui est parfois difficile à vivre même s’il le cache, peut de gens c’est ce qu’il a besoin et ce qu’il voudrait arriver à faire. Et certain en le voyant si inexpressif ne vous pas plus loin qu’un simple bonjour.


Chocogrenouille



Feat Luke Grimes

♣ Nom : Todd
♣ Prénoms : Shane, Mickael
♣ Surnom : Nothing
♣ Sexe : [] F [x] M
♣ Age : 17 ans
♣ Date de Naissance : le 3 décembre
♣ Lieu de Naissance : Londres
♣ Nationalité : Anglaise
♣ Statut Social : Aisé

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Poussin, serpentard, gryffondor, serdaigle
♣ Votre Année d'étude : 7éme
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : Sortiléges
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : Botanique
♣ Votre baguette magique : 22 cm, bois d’olivier et contient un poil de licorne
♣ Votre animal de compagnie : un chat

♣ Couleur des cheveux : Chatains
♣ Couleur des yeux : verts
♣ Type : [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [x] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Il ne voit pas de l’oeil gauche depuis sa naissance.

♣ Mère : Madelyne Preston
♣ Père : Sean Todd
♣ Frères : ...
♣ Sœurs : Léa, Rose, July, Lily,
♣ Oncles : David Todd
♣ Tantes : ...
♣ Cousins : Soren Todd
♣ Cousines : ...
♣ Petit(e) Ami(e): aucun pour le moment


Son Histoire

Shane, Mickael Todd est né il y a un peu plus de dix sept ans à Londres, en Angleterre. Fils de Sean Todd et de Madelyne Preston. Maddy est fille de Moldus et Sean de sorciers enfin son arrière, arrière, arrière grand-père était un Cracmol. Ses parents se sont rencontrés alors qu’ils faisaient leurs études de droits dans une université sorcière. Son père est avocat et sa mère travail elle aussi mais est juge au Magenmagot . C’est au détour d’un couloir qu’ils se sont rentrés dedans rien de plus banal… Shane aime à dire que leur rencontre était…comment dire très moldue vous ne trouvez pas. Son père lui avait sourit et l’avait tout de suite trouver jolie. Et comme par hasard ils se rendaient au même cours sur les droits magiques internationaux.

Sa mère avait essayé d’ignorer les avances de son père et ce pendant plus d’un an mais la jeune femme face au charme de Sean n’avait pas résisté. Ils finirent leurs études quatre ans plus tard et se mirent ensemble dans la plus simple intimité. Sean étant fâcher avec la plus par de sa famille enfin du moins son frère David qu’il ne reconnaissait plus du tout comme tel depuis qu’il habitait au Etats-Unis. Ses parents et ceux de Maddy étaient présents personne d’autre ce jour la et cela leur avait suffit, ils étaient heureux.

Après leur unions le jeune couplait voulait le plus rapidement possible un enfant. Mais le destin en avait décidé autrement et ils mirent plusieurs années avant de concevoir Léa la soeur ainée de Shane. On peut dire que la petite fille était un enfant attendu et désiré. Mais ce que sa mère voulait c'était un garçon un petit héritier en quelques sortes. Elle fit trois autres essais avant d’avoir Shane. Si bien que le jour de sa naissance on aurait dit l’arriver du messie. Depuis sa mère reste toujours aussi protectrice vu que c’est la prunelle de ses yeux et qu’il faut qu’en aucun ça il n’arrive malheurs à l’héritier. Mais même si Mad en fait trop envers son fils cela ne l'empêche pas d’aimer ses autres fille. Apres Léa, la jeune femme à donner naissance un an après à July, petite blonde de la famille, elle rêve d'être championne de Quidditch. Puis deux ans après July elle donna naissance à Lily, elle est aussi discrète que son frère mais bien plus rigolote que lui. Léa est la soeur qui est la plus proche du de Shane, elle arrive à lui parler et à lui faire dire des choses c’est aussi la plus raisonnable de tous. Quatre ans après Soren, Rose arriva un peu par accident, mais elle était la petite dernière et Shane l’adorait même s’il ne le montrait pas. Rose savait qu’elle pouvait tout avoir de son frère.
A cinq ans déjà Shane montrait des bonnes dispositions pour la magie. Lorsqu’il n’était pas content, il avait tendance à faire exploser tout ce qui se trouvait autour de lui. Vase, vaisselle, objet de valeur et rapidement il apprit à se servir de ça. Si bien que lorsqu’il n’avait pas ce qu’il voulait, le chantage était sa meilleure arme et pour sur il gagnait à chaque fois. C’était un petit malin et non seulement il faisait ce qu’il voulait de sa mère mais aussi de sa grand mère. Quelques années plus tard il entra à Poudlard sous les yeux brillants de ses parents et les fous rires de ses soeurs... bonjour la honte je vous jure. Il s’intégra relativement vite et se lia d’amitié avec quelques personne du moins on peut dire ça comme ça. Certains avait du mal avec lui parce qu’il ne parlait pas beaucoup mais en même temps avec toutes ces femelles qui l’entouraient chez lui il n’avait pas trouver mieux. Mais cela ne l'empêcha pas de se faire des amis qui l’acceptaient comme il était, et avec qui il faisait les quatre cent coups. La plus par de ses amis le surnom Nothing comme le fait Léa c’est d’ailleurs à cause d’elle qu’il en est là.
Ce qu’il faut savoir c’est lorsqu’il était petit, Shane était un enfant très joyeux, rigolo, il adorait faire des blagues à ses grandes soeur. Pas beaucoup de gens à l'école sait ce qui l’a rendu comme il est maintenant. C’était l’été de ses 8 ans, il était au bort de la mer, dans la région de Landes en France, ce jour là, la mer était agité mais les enfants Todd adoraient ça les grosse vagues. Ils s’amusaient, sautaient dans les vagues pour ne pas avoir la tête dans l’eau, mais lorsque lui et ses soeurs ont voulu retourner sur la plage, il resta coincé. A chaque fois qu’il était près du sable une grosse vague les repoussaient vers le large... il faillit se noyer ce jour la. Depuis il a une peur bleu de l’eau et refuse de ses baigner dans de grande étendu. C’est aussi depuis ce jour qu’il ne parle presque plus: choc psychologie ou un truc comme ça qu’ils avaient dit. Mais lui savait bien que c'était son propre choix rien avoir avec un choc.

Bref tout ça ne l'empêche pas d'être heureux. Non il est heureux à sa manière, et on le sait. C’est en rentrant en 6 ème année que le jeune homme se posa des questions. Alors que ses amis sortaient avec des filles lui ne leur trouvait rien de bien intéressant. Il préférait de loin son cousin qui était plus que charmant. Découvrir son homosexualité ne l’affecta pas plus que ça puisque de toute façon, s’il n’en parlait pas on ne le saurait pas. Et puis il n'était jamais tombé amoureux ou n’avait jamais été attirer par un de ses amis... en même temps dans sa tête se ne sont que ses amis.

Ses études se passent plutôt bien. C’est un garçon assidu, qui aime étudier, ce n’est pas sa vie mais il trouve cela vraiment intéressant. Il adore la botanique et faire des potions. Shane sait déjà qu’il veut faire Medicomage c’est pour cela qu’il travaille dur. Il veut réussir dans ce qu’il fait. Lorsqu’il n'étudie pas ou qu’il ne passe pas du temps avec ses amis, le jeune homme écrit des nouvelles plus ou moins longue, généralement des histoires d’ado ou des textes de chanson, ce qu’il ressent et qu’il n’arrive pas à dit au autre. Même s’il ne fait pas lire ses textes, Léa elle cherche toujours à lire ses histoires mais Shane ne supporte pas, il a bien trop peur de la critique. Donc s’il ne s’exprime pas, personne ne peut lui en vouloir et s’il ne donne pas à lire ses textes personne peut critiquer... c’est un peu comme s’il s'empêchait de vivre ou du moins d'évoluer.

En bref Il évite les «baignades» d’été parce qu’il a peur de l’eau... autant crever de chaud. Il déteste le chant des grillons ça lui file mal à la tête. Il adore le rock anglais. Son parfum c’est sa soeur qui lui a fait. Il est aussi doué en quidditch qu’en langue morte. Il ne sort avec personne car personne ne sait qu’il préfère les garçons. Il n’a rien contre une bonne bagarre cela règle plus de chose que le blabla. Moins il parle mieux il se porte. Ses cheveux c’est sa vie. Tient toi droit: il y pensera peut être. Il rêve en secret et écrit des textes. Il chante comme une casserole. Mieux vaut pas réveiller le Shane qui dort!



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : Bb
♣ Ton âge : mouahahahha
♣ Ton niveau de rp : moyen
♣ Ta présence? 6/10
♣ Code du règlement : Ok Par Jane
♣ Comment nous as tu connu? hihihi
♣ As tu des suggestions? Nop
♣ Envie de dire quelque chose? mouahahah


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Shane M. Todd le Jeu 1 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 21:36

Bonjour Shane! Soit le bienvenue sur Descendance. Sympa le choix d'avatar =) bravo! J'aime bien le caractère et l'histoire de ton personnage! Il t a juste quelques détails a régler.

Citation :
♣️ Votre baguette magique : ...
merci de penser à la compléter!
Citation :
♣️ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Poussin
Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises déjà, il faut indiquer ici le noms des quatre maisons dans l'ordre de préférence Wink. Merci de l'intérêt porté à la mienne ^^.
Citation :
♣️ Père : Sean Todd
c'est un choix ça explique qu'il soit si solitaire en même temps. La tradition veut en effet que les enfants prenne le nom de leur mère pour ne pas être considéré comme illégitime... ! Wink Mais le choix revient malgré tout aux parents. Je souligne juste le point en passant. Au cas où tu aurais raté l'information ^^!

Une fois ces deux premiers détails réglés, tu sera validé sans le moindre soucis. J'ai déjà une petite idée d'où le choipeau pourrait bien te répartir ^^.

Bb ravie de te compter parmi nous cheers

Edit : merci de penser à signer le règlement!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 22:04

Bienvenue Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Shane M. Todd

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 22:14

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Voilà j'ai tout modifié Wink Je devais pas avoir les yeux en face des trous, hier soir.

Sinon pour ce qui est du nom du pére, c'est un choix, ça renforce le faite qu'il soit comme il est si tu vois ce que je veux dire.

Sinon contente que le perso te plaise^^ Je vais aller signé le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 22:33

Je te souhaite là bienvenue, bon courage xD
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 23:48

Shane M. Todd a écrit:
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Voilà j'ai tout modifié Wink Je devais pas avoir les yeux en face des trous, hier soir.

Sinon pour ce qui est du nom du pére, c'est un choix, ça renforce le faite qu'il soit comme il est si tu vois ce que je veux dire.

Sinon contente que le perso te plaise^^ Je vais aller signé le reglement.

Parfait, je valide ta fiche du coup =). Avec plaisir d'ailleurs! Le choipeau magique passera te répartir dans quelques instants.

Pour le papa je suis d'accord ça colle tout a fait à la peau de ton personnage Wink
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Le choipeau Magique

avatar
Que la répartition commence !



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Jeu 1 Déc - 23:57

Bonjour Monsieur Todd, Travailleur, tolérant, fair play et rêveur, il est clair que vous avez le parfait caractère pour rejoindre sans surprise :

POUFSOUFFLE




Bienvenue à Poudlard, bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Dim 4 Déc - 14:16

Bienvenue dans la plus noble des maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Dim 4 Déc - 14:21

Bienvenue à Poudlard!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Shane M. Todd

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Dim 4 Déc - 16:49

Merci à tous les deux Smile

Monsieur le ministre, vous êtes trop sexy xD (oui oui je sors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Shane M, Todd   Sam 10 Déc - 21:08

Bienvenue à poudlard Shane Smile
Bon RP ^^

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shane M, Todd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane M, Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit