AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bonheur est en nous ♣ Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 30 Nov - 17:57


Seven Gabrielle Davis


Son Caractère


« On ne devient pas le plus fort parce qu'on le croit, mais parce qu'on le sait. »


T’as même pas idée, chéri, du monstre qu’elle est. Beaucoup de gens ont imaginés et se sont rongés les ongles à propos de celui ou celle qui mettrait fin à leur vie. Mais personne ne pourrait même l’espace d’une seconde que ce serait une fille comme Seven. Difficile de penser que c’est cette fille qui vous a séduit qui mettra un point final à vos jours heureux ou non. Elle fait pas peur quand on la connait pas. Mais une fois que l’on a prit connaissance de ce qu’elle est, on comprend que cette jeune fille est prête absolument à tout pour arriver à ses fins. Elle ne rechignera pas à tuer, achever dans la pire souffrance. Pourvu que votre mort soit longue et douloureuse. Elle en jouira plus que n’importe de qui. Manipulatrice comme rares de personnes dans ce monde. Elle peut vous faire croire n’importe quoi à n’importe quel moment. Nuls de scrupules pour elle, jamais. Elle est fière, cela est clair. Si elle est triste, si elle a mal à l’intérieur, personne n’en prendra connaissance. Plutôt mourir que de paraître faible. Dans ce monde, Seven sait qu’elle ne peut faire confiance qu’à elle-même. Si jamais tu n’as vu son sourire, ne t’en inquiète pas. Personne ne l’a jamais vu fleurir sur son visage. Froide, hautaine, sadique. Ô non ! Ne pensez pas que la jeune femme est une martyre. Il faut croire qu'elle se sent bien dans sa peau de méchante. Qui sait ? Peut-être qu'il y a quelqu'un de bon sous tout ce rimmel, mais on a tellement du mal à y croire.


Chocogrenouille



Feat Zooey Deschanel

♣ Nom : Davis
♣ Prénoms : Seven Gabrielle
♣ Surnom : /
♣ Sexe : [X] F [] M
♣ Age : 23 ans
♣ Date de Naissance : 17 Mars
♣ Lieu de Naissance : Londres
♣ Nationalité : Anglaise
♣ Statut Social : Aisé
♣ Métier : Magenmagot

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Mélé, bien que sa famille encore en vie affirme qu'il est pur.
♣ Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
♣ Votre camp : SorenMantor
♣ Votre statut dans ce camp : Proche de Soren & Ignatus
♣ Votre baguette magique : 29 centimètres, bois de Charme, nerf de dragon
♣ Votre elfe de maison : Sioban, une jeune elfe très docile

♣ Couleur des cheveux : Noirs
♣ Couleur des yeux : Bleus
♣ Type : [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [X] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Se plaint de son visage trop innoçant

♣ Mère : Abigail Adams - épouse Davis [Décédée]
♣ Père : Stuart Davis
♣ Frères : ...
♣ Sœurs : ...
♣ Conjoint : ...
♣ Enfants : ...


Son Histoire

« Crois-tu au destin ?
- Non.
- Pourquoi cela ?
- Car je n’aime pas l’idée de ne pas être aux commandes de ma vie. »


Une femme courrait le long d’un couloir sombre. Ses cheveux étaient détachés et l’air venant de la vitesse s’engouffrait dedans. Un homme lui emboitait le pas, malheureusement, il allait plus vite qu’elle. Il la saisit par les cheveux et la jeta contre le sol, sa baguette pointé sur la pauvre femme sans défense. « Croyais-tu réellement que toi, tu allais m’échapper ? » Sa voix était doucereuse mais ne pouvait être plus ferme et froide. La femme pleurait tout en essayant de cacher ses sanglots à celui qu’elle avait autrefois aimé. Le visage de l’homme se fendit en un large sourire ; « Seven ! » La femme partit en sanglots plus fort. Il avait appelé sa fille, il allait lui faire du mal. La petite fille arriva gaiement, ses cheveux bruns et longs étaient tressés, elle affichait un joli sourire jusqu’à qu’elle remarque sa mère assise sur le sol froid et sombre. L’homme écrasa sa main sur la joue de la jeune Seven, lui laissant une marque rouge et ensanglanté sur la joue. « Que plus jamais aucune de vous deux ne me désobéisse et me manque de respect. » Sur ces derniers mots il s’en alla.
La femme prit sa fille dans ses bras, la serrant le plus fort possible contre elle. La pire chose n’était pas que elle-même se fasse battre par son affreux mari mais que ce soit Seven qui prenne les coups. Elle releva doucement ses cheveux et lui murmura à l’oreille, de la seule manière qu’une mère puisse le faire à son enfant. « Mon bébé, mon doux et tendre bébé. Pardonne moi, pardonne moi mon amour. Je ferais tout pour que cela ne se reproduise pas. Il ne lèvera plus la main sur toi tant que je serais vivante. » Une larme lui dévala la joue et s’écrasa sur le sol.

C’était donc cela, la vie triste de Seven Gabrielle Davis. Une enfance traumatisante direz-vous ? Oui, bien sûr que oui elle l’a été pour elle, mais Seven ne le montrera jamais, car ne dit-on pas « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort » ? Dans les années qui suivirent, sa mère tint sa promesse plus que n’importe qui sur cette terre n’a jamais tenu une promesse. Elle cachait Seven en un endroit sûr lorsque son mari rentrait chez eux. Elle inventait une histoire abracadabrantesque quand il demandait où elle se trouvait. Elle ça passait.
L’entré de Seven à Poudlard se fit facilement, elle se fit des amis mais tout dérailla en très peu de temps. Tellement peu de temps. Suite aux coups de Mr Davis, Mrs Davis fût retrouvée morte, projetée trop violement contre un mur, elle se brisa le coup et mourut sur le champs. Il fallut la mort de sa mère, celle qui la protégeait comme personne pour que Seven sorte du droit chemin. Livrée à elle-même entre les griffes abominables de son père. Affreux. Son comportement changea, passant d’un extrême à l’autre en peu de temps. Elle qui était tant joviale et amusante, douce et attachante. Elle devint cruelle et sadique, prenant un malin plaisir au malheur des autres. Tout cela pour dissimuler son immense peine et sa rage monumentale. Elle enchaînait méfaits sur méfaits sans le moindre scrupule, frôlant parfois le renvoi. Puis elle fit des alliances avec les partisans de la célèbre Soren. Elle rejoignit leur camp. Elle se mit à accomplir des missions affreuses, encaissant meurtres sur meurtres, faisant couler le sang à flot et y prenant plaisir. Elle devint une des favorites de Soren, réussissant toujours ses missions en utilisant grandement ses charmes physiques et ses dons de manipulatrice hors-paire. C’était si facile pour elle de les attirer dans ses étroits filets.
À Poudlard, elle faisait peur aux autres élèves, ils tremblaient sur son passage. Même en comptant ses alliances dangereuses, elle est fortement consciente qu’elle ne peut faire confiance à personne, que dans ce monde, elle n’a pas d’amis, qu’il faut se méfier de tout le monde.

Bien qu’en comptant toutes les choses horribles qu’elle a fait, Seven n’oubliera jamais sa défunte mère, celle pour qui elle se battra jusqu’à son dernier souffle. Il est clair, entre nous, que bien entendu, jamais la femme qui la mit au monde n’aurait désiré que sa fille devienne semblable à son père. Mais la vie est dure, c’est dit.



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : Dieu.
♣ Ton âge : Buaaah
♣ Ton niveau de rp : Pas trop déplorable vu le nombres d'années que je le pratique
♣ Ta présence? 6-7j/7
♣ Code du règlement : Validé.
♣ Comment nous as tu connu? Par Partenaire
♣ As tu des suggestions? Non, joli forum.
♣ Envie de dire quelque chose? Bref.


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé





Dernière édition par Seven G. Davis le Dim 4 Déc - 17:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 30 Nov - 18:11

Welcome et eu...juste une petite précision, si la fondatrice, Edward Poufssoufle ne t'a pas donné ton accord pour le fait que tu sois une Griffondor je ne crois que tu n'as pas le droit. Je le sais pas ce que j'ai fait la même bourde. --"
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 30 Nov - 18:21

Merci pour l'accueil (:
J'ai envoyé un message à Edward && on verra (:
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 30 Nov - 20:07

OK, sinon j'aime bien ta prèz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 30 Nov - 21:31

Bienvenue !!

Je laisse parler Edward mais Gryffondor a déjà 3 descendants garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 0:09

Bienvenue parmi nous!

Comme signalé par mp, je n'accepte pas d'autres descendants pour les grandes familles de sorciers autre que mes scénarios et pv! D'autant plus que les Gryffondor sont loin d'être au complet.

Désolé ...
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 12:28

Pas de problème (:
Pourais-tu changer mon nom ? En "Seven G. Davis" s'il te plait, il n'y a pas l'option dans mon profil (:

J'ai déjà modifié ma présentation avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 14:16

Je te modifie ton pseudo immédiatement. Je passerais lire ta fiche plus tard, je dois filer là. Merci d'avoir modifié ton personnage!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 15:12

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 22:04

Bienvenue Seven, Seven comme windows? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 22:21

Windows Sept, Muahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 1 Déc - 22:33

Bienvenue à toi Smile
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Ven 2 Déc - 0:12

Bonsoir,

Ah non je proteste Muhahaha c'est réservé à Edward nan mais oh si les nouveaux se mettent à piquer mes expressions on va pas être copain longtemps xD.

Je bloque très fortement sur l'histoire du jumeau bien qu'il soit mort pour avoir vu des décès dans des paires de jumeaux qui me sont proche je peux te garantir que celui qui reste en vie est à jamais détruit et vie un semblant de vie mais bien fade ensuite malgré les efforts qu'il peut fournir.

Non et puis l'overdose à neuf ans je suis désolé je n'adhère pas. Quitte a avoir un frère sans lien aussi poussé que ça vu ce que je lit dans ta fiche, il n'aurait pas obligatoirement été un jumeau de un et de deux étant moldu n'aurait jamais pu devenir un sorcier . Je ne validerais pas ton histoire désolé Seven!

Ensuite on ne sait pas comment elle a découvert ses pouvoirs. Comment s'est passé son premier voyage avec d'autres apprenties sorciers, comment en tant que née moldue elle s'est intégrée à ce nouveau monde, comment se sont déroulées ses années à poudlard. elle est quand même censée être en sixième année. Comment se passe ses vacances en dehors de l'école aussi...!

Tant que je ne retrouve pas le monde Harry Potter à la place de "la jungle de la rue moldue", je ne pourrais pas valider ta fiche... désolé!

Bon courage pour les modifs et si tu as des questions n'hésite pas!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Ven 2 Déc - 11:29

Fiche Re- Re faite. J'espère que ça ira (:
Je suis passé d'un extrème à l'autre, de la gentille fille au monstre.
Seven n'est plus à Poudlard & j'espère que ça ne pose pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Dim 4 Déc - 14:16

Bonjour Seven! Bienvenue parmi nous! Bien sûr que non les adultes ne posent pas de problèmes Laughing je serait très mal sinon moi Wink

En passant, Ashley Greene est réservée à un pv! http://descendance.forumsactifs.net/t502-la-famille-weasley-2. Pense à vérifier la liste des avatars pris.

Si je ne me trompe pas tu n'as pas pris le formulaire réservé aux adultes! Attention, il y a quand même quelques petits trucs qui changent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Dim 4 Déc - 14:22

Bonjour Seven et bienvenue parmi nous! Hayley à souligné quelques points important Wink pense à les prendre en compte! merci!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Dim 4 Déc - 17:31

Je revois donc tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Ven 9 Déc - 10:18

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mar 13 Déc - 0:49

Bonsoir,

Je m'écouterais je noterai juste un simple

FICHE REFUSEE

sans la moindre autre explication mais puisqu'il faut en donner faisons le tour rapidement. C'est quand même me prendre pour la dernière des connes d'espérer que je valide un tel ramassis de conneries! Les pires sorenmantors de ce forum sont bel et bien les chefs de clan et non une pauvre gamine tout juste sorti de l'école qui servirait bien plus d’appât et de marionnettes à nos sorenmantors en chef qu'autre chose! D'ailleurs si tu avais aussi pris le temps de lire d'avantage d'informations sur le forum, tu aurais constatée que la Sorenmort est loin d'être célèbre puisque c'est une structure qui commence tout juste à faire surface à des points stratégiques du monde magique...! le mélange enfant martyre bellatrix lestrange et voldemort si tu veux le balancer à quelqu'un ce ne sera surement pas à nous...! Faut arrêter les conneries... sur ce bon vent ... partout sauf ici!

Je le redis et je me répète,

FICHE REFUSEE

et même quatre fois plutôt qu'une!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mar 13 Déc - 1:01

Et bien Edward et Serena ont du soucis à se faire pour leur réputation ... ou pas en fait ! Incroyable de voir ça sur un forum comme Descendance ... 23 ans une gamine qui sort à peine de l'adolescence et de Poudlard par la même ... enfance martyre (ce qui est formellement interdit sur le forum sur toute forme que ce soit !), et pire que tout, manipulatrice hors paire, tueuse sans scrupule et quasi unique au monde. Hey oh ! On redescend un peu sur terre là quand même ! Edward et moi on a 23 ans IRL et franchement c'est surement pas un tel âge qu'on sait qui on est et où l'on va ! Nan et puis c'est pas croyable de ne pas prendre connaissance de tous les sujets importants quand on arrive sur un forum tel que celui ci ! De nombreuses choses sont expliquées par Edward pour vous aider dans vos fiches donc la moindre des choses c'est d'en prendre connaissance tout de même ! Les Sorenmantors sont sur le point de percer, c'est une organisation extrêmement récente et qui n'a aucun poids pour le moment. La seule chose qui fait que ses membres sont craints c'est que le ministre de la magie et la directrice de Poudlard en font partit. Bref je rejoins tout à fait Edward sur ce qu'elle a mis sur ta fiche, faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des idiots.

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Mer 14 Déc - 14:33

Tant d'insultes pour une petite fiche ! Dîtes donc, ça ne vole pas bien haut chez vous.
Sachez que j'ai posté la présentation sur deux autres forums et qu'elle a été acceptée. Je n'ai jamais vu un forum aussi dûr. Je comprends maintenant pourquoi vous n'avez pas beaucoup de membres. Je pense que vous pouvez dors et déjà supprimer mon personnage car il est hors de question que je refasse une quatrième fiche.

En tout bien, tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 15 Déc - 0:55

Tant d'insultes pour une fiche?! Non mais tu rigoles là j'espère ! Ta fiche créer un personnage qui serait de la première importance parmi les sorenmantors avec un âge absolument pitoyable, une histoire complètement abracadabrantesque pour un forum comme Descendance ... mais alors le mieux tout de même c'est un avatar de gentil pour une soit disant grande méchante, des flingues dans une signature de sorcière qui hait les moldus ! Tu n'as pas pris en compte le moindre commentaire et essayer de passer outre les règles de ce forum ! Les règles de Descendance ne te plaise pas? Fort bien personne ne te retient loin de là même !

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Jeu 15 Déc - 10:25

Une question comme ça, en passant ; avez vous lu les Harry Potter ? Si oui, je ne comprends pas comment vous n'avez pas pu vous rendre compte que Drago Malefoy est devennu Mangemort tout en étant élève à Poudlard. Et sincèrement, mon histoire n'est pas abracadabrantesque. Vous dîtes que le forum n'accepte plus les jumeaux, ça me fait bien rire parce c'est simplement incompréhensible. Sinon, votre contexte ne tient pas debout, une pauvre femme créant une égalité à Voldemort ? Pitoyable.
Et c'est amusant que vous considériez que votre forum est incroyable ! "Un forum comme descendance". Sauf que non. Il n'a que très peu de membres et je répète que je comprends pourquoi !
Cela ne va pas pas beaucoup progrésser vu comment vous les traitez.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Ven 16 Déc - 1:02

Ouf Edward n'a pas perdu la raison. Je déprimais d'avance d'une potentielle validation d'un boulet pareil. Proche de nos persos à Soren et moi niark à cet âge c'était vraiment mission impossible ma grande! Je me serais chargé de ton meurtre! Va voir ailleurs si nous y sommes ça nous convient parfaitement, que les autres valident de la merde c'est eux que ça regarde mais toi ce n'est pas le respect qui t'étouffe et si Edward est censé avoir été insultant je me fais un plaisir de l'être encore plus. J'ai horreur du foutage de gueule mais quand en plus on est ni réaliste ni du genre à prendre les concepts développés par les fondateurs et leurs commentaires et bien on passe son chemin tout simplement. Dommage pour toi si tu n’as pas l’habitude qu’on te dise non… il faut une première à tout! Pas beaucoup de membres?! Plutôt pas mal vu la réouverture récente et puis que des bons dont tu ne fais pas partit! Ciao Bye bye sans le moindre regret!

edit après lecture de ton dernier post: Hey little bitch, nouvelle erreur de contexte, la sorenmort elle à deux chef Ignatius et Soren. Quand on ne sait pas de quoi on parles on se la ferme un point c'est tout! Et ne prend pas le cas de drago malefoy pour une généralité, on aurait voulu un perso du genre (j'entend un lâche qui n'a jamais eu le couilles de descendre qui que ce soit) on l'aurait inclu dans les postes vacants...! Quand aux jumeaux, surtout quand il est aussi inutile que l'était celui de ton perso c'est tout avait normal... trop de jumeaux tue les jumeaux. Regardes un peu autour de toi c'est loin d'être présent dans tant de famille que ça... faut sortir un peu! Va jouer avec les autres boulets de services et lâche nous les baskets!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   Sam 17 Déc - 0:31

tout le monde a dit ce qu'il pensait c'est bon? C'est juste du foutage de gueule à mes yeux Seven c'est tout! Après tout c'est mon forum j'y met les règles que je souhaites et si vraiment ça te dérengeait tant que ça tu n'aurai pas créer un second personnage.

Merci de respecter les règles et les commentaires du staff à l'avenir. Je ne veux pas de n'importe quoi sur le forum et n'importe quoi ne sera JAMAIS validé!

A bon entendeur... bonne soirée!

Fiche refusée et archivée
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le bonheur est en nous ♣ Seven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est en nous ♣ Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard