AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noah Gallager (très original oui! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Noah Gallager (très original oui! )   Lun 28 Nov - 22:11


Noah Gallager


Son Caractère


Noah possède un caractère facile. Agréable, sociable et charmeur, c’est le genre de gars qui est apprécié par beaucoup de monde. A l’écoute, c’est un ami fidèle sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Loyal et dynamique, c’est un étudiant avide de connaissance. Préférant, cependant, la douceur à la violence, il ne cherche pas les ennuis et sert souvent de médiateur pour désamorcer les conflits entre ses amis. Mais il sait aussi se faire entendre quand on le pousse à bout, car il a beau être l’une des personnes les plus adorables de cette Terre, il n’est pas idiot non plus. Il peut également se montrer jaloux à certaines occasions, principalement en amour. Fier et parfois de mauvaise foi, même s’il a tord, il ne l’admettra que difficile. Obstiné et tétu, il n’en fait qu’à sa tête sans écouter les précieux conseils de son entourage. Le jeune Gallager possède des goûts simples. Il aime sortir les jours de pluie, courir torse nu et se balader dans la nature. Il aime beaucoup de choses moldues comme le cinéma, la musique, le sport et faire de nouvelles rencontres. Il aime particulièrement faire la fête tout en étant sérieux. Il aime passer des moments avec les gens qu’il apprécie et il aime protéger ceux qui en ont besoin. Fan de Quidditch, il est très habile sur un balai et est un excellent joueur.


Chocogrenouille



Feat Nom Célébrité

♣ Nom : Gallager
♣ Prénoms : Noah Liam Gallager
♣ Surnom : Aucun
♣ Sexe : [] F [x] M
♣ Age : 16 ans
♣ Date de Naissance : 16 juillet 2082
♣ Lieu de Naissance : Londres
♣ Nationalité : Anglais
♣ Statut Social : Classe moyenne

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard
♣ Votre Année d'étude : 6ème
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : potions
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : potions
♣ Votre baguette magique : Plume de corbeau, bois de sureau
♣ Votre animal de compagnie : Hibou

♣ Couleur des cheveux : Blonds
♣ Couleur des yeux : bleus
♣ Type : [ x ] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [x] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Ses sourcils brousailleux

♣ Mère : ...
♣ Père : ...
♣ Frères : ...
♣ Sœurs : ...
♣ Oncles : ...
♣ Tantes : ...
♣ Cousins : ...
♣ Cousines : ...
♣ Petit(e) Ami(e): ...


Son Histoire

Par une sombre nuit d'été, le 16 juillet exactement, des pleurs d’un nouveau-né se firent entendre dans le St Joseph’s hospital de Londres. Carrie Gallager venait de mettre au monde son fils unique, Noah. Carrie était une jeune avocate mariée depuis ses 18 ans à Henry Gallager, un brillant homme d’affaire. Ils s’étaient connus par hasard dans un café de Londres. Le coup de foudre avait été imminent. Ils formèrent ensemble le couple parfait : fidèle, honnête et stable. En apparence. En effet, Henry Dunwall menait une double vie. Il était le descendant d’une grande lignée de sorcier. Et il ne travaillait pas comme homme d’affaire comme le pensait sa femme, mais c’était un auror qui travaillait pour le ministère de la magie londonienne. Henry n’avait jamais osé avouer à sa femme qu’il était un sorcier. Il avait peur de l’effrayer et de la perdre. Mais il savait qu’un jour il devrait tout dire à sa bien aimée. Et lorsque son fils unique naquit, il sentait que le jour qu’il appréhendait le plus arrivait à grand pas. Noah, loin de se soucier de quoi que se soit, grandit entouré de parents aimants et d’une famille qu’il adorait. Le jeune garçon sut très tôt qu’il était différent. Des événements inexplicables se produisaient autour de lui. Sa mère commença à se poser des questions. Son père quant à lui, armé de courage, prit la décision de tout révéler à sa femme, Carrie. Un soir, après avoir bercé Noah, Le père Gallager invita sa femme à s’asseoir à la table de la cuisine. Voyant son mari soucieux et tracassé, elle demanda si tout allait bien, inquiète. Henry divulgua tout, sa famille, son emploi et ce que cela impliquait pour Noah. Le visage de Mme Gallager se décomposa au fur et à mesure que son mari parlait. Elle ne voulait pas y croire. Elle se sentait trahie et était totalement effrayée. La discussion se transforma en dispute et Mme Gallager s’enfuit de chez elle. Noah n’avait que quatre ans à l’époque, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Les jours passaient et Carrie n’était toujours pas revenue. Henry, désespéré, s’occupa de son fils comme il le put. Après deux semaines, ou Mr Gallager avait perdu tout espoir. Mme Gallager rentra enfin. Henry se précipita dans l’entrée et fit face à sa femme. Contre toute attente, elle fondit en larmes, s’excusa pour son comportement et l’enlaça fort.

Les années passèrent et Noah passa à l’adolescence. Sa mère avait beaucoup apprit sur le monde des sorciers et développait de jour en jour une curiosité sur la magie. A l’âge de onze ans, le jeune garçon reçut sa première lettre de Poudlard. Son père l’avait inscrit dés sa plus tendre enfance. Henry lui-même était allé à Poudlard. Noah, dés sa première année, adorait cette école. Il avait une soif d’apprendre énorme. De nature sociable, il s’entendait avec un grand nombre d’élèves. Son physique avantageux l’aidait également à l’intégrer. Cependant, ayant vécu seul toute sa vie. Noah gardait un côté mystérieux et solitaire. La gente féminine trouvaient cela sexy. Le jeune Gallager ne recherchait pas la popularité ni le pouvoir. Il était simple avec des valeurs. Il était sportif et s’entrainait chaque jour au quidditch. Depuis son entrée à Poudlard, le cours de sortillèges et enchantements ainsi que le cours de potion étaient ses péférés. La magie le fascinait. Noah adorait faire des duels et pratiquer les nouveaux sorts.

A présent, Keiran allait entamer sa sixième année à Poudlard. Il avait passé l’été à sortir avec des amis moldus de son quartier. Il avait toujours entretenu de bons rapports avec ses amis d’enfance malgré le fait qu’il devait taire sa véritable identité. Le jeune Gallager était excité de recommencer une année à Poudlard. L’école lui avait manqué. Il se sentait prêt pour de nouvelles aventures et de magie.



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : ...
♣ Ton âge : ...
♣ Ton niveau de rp : ...
♣ Ta présence? ...
♣ Code du règlement : ...
♣ Comment nous as tu connu? ...
♣ As tu des suggestions? ...
♣ Envie de dire quelque chose? Heu je n'ai pas compris l'histoire des mariags.


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Noah Gallager le Mar 29 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Lun 28 Nov - 22:29

Bienvenue a toi !!!
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Lun 28 Nov - 22:53

Bienvenue parmi nous Noah Smile
Pour l'histoire des mariages, en fait ils ont été interdits donc les femmes ne prennent plus le nom de leur conjoint Smile
Bonne chance pour ta fiche !!
cheers

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Lun 28 Nov - 22:58

Bienvenue sur Descendance. Les mariages sont interdits depuis 2059! (cf liste des grands évènements sorciers). Un délire d'Edward à la base histoire d'être certain que les noms de familles perpétue je pense et puis quand on voit qui est à la tête du ministère... Suspect . Je te laisse aller voir dans le lien que je t'ai donné la sanction immédiatement appliquée en cas d'infraction à la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 0:33

bienvenue parmi nous! Et bien Serena et Jordan ont fait le tour de la question il me semble, si tu ne vois toujours pas n'hésite pas à demander plus d'informations!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 1:04

bon tant pis c'est moi qui est posté au dessus mais comme ça je suis sur que mon message sera vu ^^.

Ed Westwick, très bon choix!

Excellent joueur hein? ça tombe bien les équipes de quidditch recrutent! Je pense que le défaut physique sera à revoir, pour moi ce n'est pas un défaut! Attendons l'avis des autres Wink

Du coup même question à l'intention d'edward entre autre, qu'en est-il du mariage moldu? je n'y crois pas trop hein mais bon Wink

Pour moi rien à redire sur l'histoire j'aime beaucoup. Simple curiosité qu'il pourrait être birn de préciser, comment explique t'il ses longues absences à ses amis moldus? ils sont tous scolarisés en pensionnat? =)

Allez bonne soirée et attention ce n'est pas parce que je suis ok avec ta fiche que les autres le seront aussi je n'ai que rarement le droit de décision finale Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 1:34

Copain <3 contente que tu m’aie rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 1:57

Merci pour l'ino et merci pour vos bienvenus. Si le fait que ses parents soient mariés je peux changer ça en simple concubinage.
Merci ma Cassy <3
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 15:49

Encore un bg à poudlard génial! Bienvenue Noah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 19:14

Bonjour Noah,

Alors côté caractère, je n'ai rien à redire. Par contre le défaut physique est un peu léger. A compléter... pour moi ce n'est pas un défaut!
Citation :
Défaut physique (obligatoire) : Ses sourcils brousailleux

Ensuite si tu prends le temps de lire les dernières modifications que j'ai apporté aux grands évènements sorciers des 100 dernières années tu constatera que tout type d'union sera refusé!

Citation :
A présent, Keiran
Qui est ce Keiran? ^^

En dehors de ces détails, le reste de ta fiche est parfait félicitations! Merci toutefois de lire et signer le règlement avec le code caché dans ce dernier!

Ignatius Malefoy a écrit:
Pour moi rien à redire sur l'histoire j'aime beaucoup. Simple curiosité qu'il pourrait être birn de préciser, comment explique t'il ses longues absences à ses amis moldus? ils sont tous scolarisés en pensionnat? =)

En voilà d'une bonne question =)
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 19:22

Merci de ta réponse Edward. Alors Keiran était le nom de ce personnage lorsque je l'ai créer mais je me suis lassé de son nom et de son prénom, j'ai du oublier de modifier à certains endroits.

Par contre concernant l'histoire du mariage, lorsque tu dis que tout type d'union est refusé, est-ce la cas pour un simple concubinage sans mariage ?

Je vais m’atteler à modifier ce qu'il faut et à compléter et signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 19:31

Noah Gallager a écrit:
Merci de ta réponse Edward. Alors Keiran était le nom de ce personnage lorsque je l'ai créer mais je me suis lassé de son nom et de son prénom, j'ai du oublier de modifier à certains endroits.

Par contre concernant l'histoire du mariage, lorsque tu dis que tout type d'union est refusé, est-ce la cas pour un simple concubinage sans mariage ?

Je vais m’atteler à modifier ce qu'il faut et à compléter et signer le règlement.

t'inquiète pas je m'en suis doutée Wink. Ralala la manie française de vouloir toujours contourner le règlement! un simple concubinage sans mariage est également refusé et lorsqu'un enfant porte le nom de son père et non de sa mère l'enfant est malheureusement souvent jugé comme illégitime!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 19:46

Non en fait c'est pas une histoire pour contourner, c'est juste que du coup je comprends pas trop comment un couple peut etre ensemble avoir des enfants etc... En fait je comprends pas grand chose (le boulet!).
D'après ce que j'ai compris, il n'y a plus de mariage, les couple ne peuvent plus vivre ensemble ? et les enfants doivent porter le nom de la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 20:57

Alors en fait ce qui se passe c'est que toute sorte d'union est interdite. Les gens peuvent vivre en couple bien sûr mais ils ne sont liés par aucun document administratif ou même religieux Smile Le concubinage étant une sorte d'union il ne peut être accepté Smile

Donc les couples peuvent vivre ensembles mais ils ne sont liés par aucun lien Smile Tu comprends un peu plus? De même c'est la mère qui transmet son nom puisque maman certain, papa peut être ^^
_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 21:45

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 22:13

Ah on s'est mal compris c'est pour ça, le concubinage c'est juste le fait de vivre avec quelqu'un, sans aucun acte administratif. Je vois mieux maintenant je vais pouvoir modifier ma fiche.

Merci & merci Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 29 Nov - 22:16

Ah ok ^^ oui en effet il y avait un petit sushi de compréhension ^^
Merci à toi !

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mer 30 Nov - 0:15

Ah oui en effet petit soucis de compréhension >.< bon bah désolé alors Suspect
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Jeu 8 Déc - 19:31

N'hésites pas à me mp quand tu auras réalisé ces quelques modifications Wink. Merci.
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Valérie Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   Mar 20 Déc - 20:55

Bienvenue dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Noah Gallager (très original oui! )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Gallager (très original oui! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit