AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP de pouvoir d'Elena Corner pour méduim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: RP de pouvoir d'Elena Corner pour méduim   Ven 25 Nov - 19:43


Vivre avec un professeur de Divination pour mère n'était pas une chose des plus simples à vivre. Mme Corner est très passionnée par son métier. Le don du 3iem œil dit elle est un art de voir l'avenir avant tout. Mais il faut savoir le développer. Il faut avoir le don arriver à s'ouvrir vers l'au delà. Mais Elena n'y croyait pas trop. Mais elle ne dira jamais rien à sa mère Mme Corner. Toute fois elle n'est pas d'accord avec elle. Au début de sa scolarité, elle resta distante avec cette enseignement. Jamais elle n'avait pensé qu'en réalité les prémonitions pouvaient être exacte. Elle finit par croire sa mère lorsqu'elle eu une prémonition juste devant elle, un soirs de noël alors qu'elle n'était qu'en 4ier année. Elle avait alors apprit que son père avait été tué par les Forces du Mal. Son père n'était alors jamais revenus de son travaille. Avec le temps, elle a finit par y croire, son père est mort. Le motif ? il faisait partit de l'OP ( Ordre du Phenix )

Depuis qu'elle est entrée à Poudlard,sa mère lui apprend l'art du 3iem œil. Inutile de la dire. Elle n'est pas faite pour cela. Mais sa mère s'acharnait. Elle en est sur. Elle a ce don. Elle apprendra à s'en servir. Elle apprendra à l'utiliser. Ne voulant rien dire à Mlle Corner la professeur de Divination qui est également sa mère biologique. Au début elle n'avait apprit que la théorie. Car sa mère jugeait qu'elle n'avait pas assez d'expérience en la magie pour savoir apprendre la technique de cette art qui est la divination. Elena ne comprenait pas grand chose.

Lorsqu'elle entra en 3ieme année, elle s'était sentit obligée de prendre comme option la divination. Les premières séances furent catastrophique. Les cours de divination se passaient mal. Holanga Corner était indulgente avec sa fille ainée. Elena n'y arrivait pas. Lorsqu'elle lisait dans les feuilles de thé, elle prédisait toujours des choses impossible. Une fois elle avait prédit à Holly Serdaigle qu'elle allait souffrir jusqu'à en mourir mais qu'elle allait être heureuse de souffrir. Chose qui était assez stupide comme prédiction. Après de genre de cours, Elena Rose préférait rester seul. Elle le savait. Elle n'était pas fait pour cela. Mais Holanga Corner a toujours insisté. Elle était souvent convoquer le soirs dans son bureau. Prétextant à ses amis qu'elle avait des cours de rattrapage. Mais c'était le cas. Elle avait des cours de rattrapage en Divination. Elena s'entraina à lire dans les feuilles de thé, lire dans les boules de cristal. Mais la jeune Serdaigle échouait à chaque fois. Elena le savait, elle décevait sa vielle mère. Pourtant elle donnait du sien même si elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Après une année d'étude technique de la matière, Holanga laissa un peu sa fille. Comme si elle n'avait plus désespoir pour que sa fille développe le dons du troisième œil.

Elena le ressentit. Elle savait qu'elle décevait sa mère. Mais elle ne voulait pas. Elle ne se permettrais pas de ne pas réussir quelque chose. Alors elle prit les choses en mains. Elle redoubla d'efforts dans la divination. Avec du mordant, elle bossa avec acharnement sur cela. Aider pour une jeune fille de 7iem année, elle fit quelque progrès. Mais rien de magnifique. Elle était toujours aussi mauvaise. Oliva entra en 3iem année. Elle avait prit également l'option Divination. Encourager par sa jeune sœur, elle ne laissa pas tomber. Elle continua ses efforts avec courage. Assez proche de sa petite sœur, elle s'entrainait en cachette dans le dos de leur mère durant l'été. Les encouragements de Oliva Corner motivèrent Elena à travailler toujours plus durs. Il n'était pas simple d'y parvenir. Elena échouait toujours autant. Toutefois, ]lorsqu'elle entra en 5iem année, Holanga Corner reprit les petits cours priver avec sa fille. Mais cette fois, ce n'était pas pour lui apprendre. C'était juste pour lui en parler. Lui expliquer les choses. Elena en fut assez malheureuse. Elle ne voulait pas que sa ]mère pensait qu'elle était une bonne à rien. Elle poursuivit son apprentissage seul en compagnie de sa sœur Oliva et de son petit frère Michael. Lui aussi avait prit la même option que ses deux sœurs. Cela rendait heureuse leurs mère, alors la fratrie était content. Même si ils n'arrivaient à rien de cette matière. Pourtant la jeune bleu et argent fit des efforts qui commencera à payer pendant les BUSS lors que sa 5iem année. La jeune Serdaigle avait btenu un E. Mme Corner n'en avait pas cru un mots. C'est d'ailleurs en 6iem année que elle a reprit les cours de rattrapage avec sa brave mère. D'après le professeur de Divination, elle progressait. Mais toujours pas de 3iem œil à l'horizon. Elle redoubla ses efforts cette année là. Cherchant à toujours faire ]mieux. Elle levait de moins en moins le nez de ses bouquins. Elle travaillait toujours plus.

Cette été, elle a trouvée sa mère très songeuse. Elle semblait plus perturber que d'habitude. Mr Serdaigle était souvent à la maison. Mais pas Holly. Holly ne venait plus à la maison. Elle n'était venu que très peu cette été là. Ce fus cette été là que tout les efforts de Elena furent récompenser. Sa mère lui expliquer une fois de plus comment marchant le troisième oeil. Les deux dames et demoiselles Corner était confortablement installer dans le bureau du professeur de Divination. C'était Holanga qui parlait. Elle lui expliquer les différents moyens de voir l'avenir. Certes, il y avait les feuilles de Thé et les boules de cristal mais il y avait tout plein d'autres moyen. Elle maitrisait parfaitement la lecture du Chiromancie. La lecteur des lignes de main en disait loin sur l'avenir. Bref, c'était une matinée d'été. Dehors, il faisait relativement chaud. Le soleil était au rendez-vous. Olivia et Michael étaient tout les deux sortis dans les jardins ou dans un coin du manoir.
Elena était assise en face de sa mère. La jeune Serdaigle l'écoutait assez attentivement. Tout à coup, Elena se sentit mal. Il lui semblait qu'il faisait énormément chaud dans la pièce. La tête lui tournait. Sa vue se réduisit. Elle ne vient plus rien. Elena se leva lentement avant de tituber. Sa mère s'était levée précipitamment pour soutenir sa fille.

-Elena ??? ELENA ?

La jeune fille s'appuya contre le bureau en ivoire argenté. Elena cru quitter la pièce mentalement parlant. Holanga s'affolait de l'état de sa fille. Elle l'allongea sur le sol. La jeune fille fut prise de convulsion. Cela affola tellement Mlle Corner qu'elle appela un elfe de maison. La jeune serdaigle parlait dans cette sorte de transe étrange.

-Les 4 héritiers seront réunit pour l'éternité lorsque par trois le bien et le mal de confronterons

Puis plus rien Elena arrêta de bouger. La jeune fille sortit de sa transe sans comprend ce qui lui arrivait et sans sans souvenir non plus. Elle regarda sa mère qui semblait inquiète. Elena ne comprit pas tellement ce qui lui arrivait. Mrs Corner l'aida à sa relever et la fit s'assoir sur le fauteuil ou elle était assise quelques minutes plus tôt.

Holanga Corner demanda à ses elfes domestique de s'occuper de sa fille. Elena fut transporter dans sa chambre à l'aile sud au 4iem étage du grand Manoir Corner. La jeune fille de 16 ans se réveilla 2h après. Du moins, elle reprit totalement ses esprits. Elena Rose ouvrit les yeux. Elle se sentait fiévreuse et nauséeuse. Elle se redressa avec lenteur tout en regardant autour d'elle. Elle était dans son lit. Les rideaux de ses fenêtres étaient tiré. La pièce était plongée dans l'obscurité. Elena Rose se redressa doucement. Elle s'appuya sur ses coudes tremblant. Sa vision s'habituait peu à peu à l'obscurité. Tout à coup, elle entendit une voie qui venait du fond de la pièce.

-Félicitation Elena murmura Olivia assit sur devant la coiffeuse.

Elena sursauta. Elle plia ses genoux pour pouvoir s'assoir correctement. Elle eu un lège vertige parce qu'elle s'était levée beaucoup trop vite. La jeune Serdaigle regarda sa petite sœur. Elle ne comprenait pas de quoi elle voulait parler. Pourquoi la félicitait-t-elle ? Elle n'avait rien d'extraordinaire sauf avoir fait un malaise dans la bureau de sa mère.

-De quoi parles-tu Olivia ? questionna la jeune Elena Rose.

La jeune fille de 15 ans se déplaça en sautillant jusqu'au lit. Elle s'assit avec douceur à coté de sa grande sœur. Grâce a un petite rayon du soleil qui s'échappait d'entre les rideaux, Elena pu voir un sourire radieux sur les lèvres de sa petite sœur. Était-elle satisfaite que sa sœur soit malade? Micheal avait-il reçu les notes de ses BUSS pour être aussi contente? Mais non Elena connaissait bien trop Olivia pour savoir qu'elle ne se réjouissait jamais du malheurs des autres.

-Enfin Elena tu ne te souvient pas ? lui demanda-elle surprise

Évidement que non, sinon la jeune fille aurait su. De toute façon lorsque le Trois œil se réveillait, il nous était impossible de se souvenir se qui s'était passer surtout lorsque l'on parlait d'un professie et non pas d'une vison. Elena chercha dans sa mémoire. La dernier chose dont elle se souvenait était la voix de sa mère qui l'appelait avait de sombré dans le néant. Mais que c'était-il passé? Combien de temps était-elle reste ici dans son lit inconsciente ou entrain de dormir? Ou était sa mère ? Elena secoua la tête négativement puis elle répondit

-Et bien non enfin que devrais-je me souvenir ?

Olivia fronça les sourcils. Était-elle tombée sur la tête. C'est alors que la jeune fille se souvint que l'on ne se souvenait de rien lorsque l'on était en transe. Olivia haussa les épaules. La jeune fille croisa les jambes. Puis elle s'exprima enfin autrement qu'en langage des sourds muet.

-Tu as réussit Rose. lui avoua-elle.

Elle avait réussit? Mais de quoi parlait-elle? Ne pouvait-elle pas parler en Français courant? Une ligne d'incompréhension se figea sur le front d'habitude si lise de Elena . Soit elle était devenu télépathe et elle se moquait littéralement d'elle. Soit son Malaise l'avait mis complètement à coté de ses baskets. Elle opta sur la seconde idée. Son malaise l'avait complètement plonger dans les vapeurs sombres.

-J'ai réussit quoi Olivia. De quoi parles-tu?

Elle sursauta. A la voir agir, Elenau l'impression que sa sœur venait de recevoir un cadeau ou un Optimal en cours de Divination. Sur cette pensée, Elena sourit dans la peine ombre de la pièce. Elle repensa à un jours où elle avait commencer à être douée dans la lecteur des lignes de la main. Olivia avait été excité comme une puce. Elena l'interrogea du regard. Cherchant une réponse sur le visage de sa jeune sœur.Mais elle restait impénétrable. Comme si elle bouillonna mais qu'elle refusait de parler.

-Tu as réussit Elena ... tu as eu une sorte de transe ... Maman est avec Mattew Serdaigle. Tu peux être contente de toi. Comme quoi tout tes efforts n'étaient inutile loin de là.

Elena prit plusieurs minutes à comprendre les paroles de sa petite sœur. Elle se répéta plusieurs fois les paroles de cette dernier dans sa tête. Peu à peu, les idées s'organisèrent dans sa tête. Lentement, Rose fit le lien entre tout les mots qu'elle avait dit. Elle avait réussit. Assez choquée, l'information mit du temps à arriver au cerveau de la jeune ille. Elle comprit enfin la bonne humeur de sa petite sœur. Si elle avait réussit, cela voulait dire qu'elle n'était pas si idiote que ça. Bien qu'elle était à Serdaigle et que les Serdaigles étaient réputés pour être intelligent et sage.

-Je ... je ... j'ai réussit ?

Un peu surprise, Elena avait beaucoup de mal a réaliser cela. Elle ne pouvait pas avoir réussit. Elle qui pensait que cette branche de la magie était si difficile. Elle n'avait jamais été très douée dans le domaine de la divination. Olivia la secoua doucement en l'attrapant par les épaules.

-Oui Rose ... tu as réussis. En passant Maman t'attend dans son bureau ...

Elena Rose se leva de son lit. Accompagner de sa petite sœur, elles se dirigèrent vers le vaste bureau de Mme Corner. Ainsi les seuls au courant de son pouvoir son Mr Serdaigle, Holanga Corner et Olivia Corner

" RP ecris à l'époque où Elena avait une soeur " Olivia "
Revenir en haut Aller en bas
 

RP de pouvoir d'Elena Corner pour méduim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Rp de pouvoir-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard