RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Merci. et prèz finit même si histoire pourrie. --"
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

Jordan McLoughlin
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:52

Citation :
prèz finit même si histoire pourrie. --"

c'est dangereux de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:54

Pourquoi donc si c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:46

Bonsoir,

Oh bah non eh plus de jumeaux, il y en a assez sur le forum! on verra ce qu'en pense le reste du staff mais en plus visiblement il ne servirait pas à grand chose puisque tu ne l'évoque pas spécialement dans ton histoire, il pourrait juste être un frère d'un an de plus ou de moins... Wink

Le mariage même chez les moldus je ne pense pas que ça passe... faut voir avec edward Wink

Et puis quand on dit pas de martyres sur descendance, la mort du papa, la tentative de relations incestueuse entre un homme et sa belle fille ça me semble beaucoup à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:15

Il me semblais pourtant avoir précisé que l'histoire était pourrie. --" et de toute manière c'est toujours des trucs comme ça qui me viennent à l'esprit. Je suis un peu ( beaucoup ) tordu.

Et je ne vois pas trop comment Antonio pourrait être jumeau avec son frère Adam. Celui ci à quinze ans et Antonio dix-sept. Je précise dans le caractère qu'il a une soeur et un frère et que ceux-ci sont des faux jumeaux. De plus je comptais les mettre en présentation pré-créé.

Et pour les mariages, ce n'est qu'un mariage catholique, il n'est ^donc pas reconnu par la loi humaine. Il faut être marié devant la mairie pour l'être "officiellement".

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à par que j'ai l'air maudit...--"

PS : Ça me fait penser que personne ne m'a dit si les codes étaient bons...
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:35

Citation :
Il est l'ainé de faux-jumeaux maintenant âgés de quinze ans.

Une telle phrase est très ambiguë; quand on il le début on croit qu'il est le premier jumeau ...

Citation :
On doit pourtant admettre qu'il n'a pas mauvais goût car cette femme était et est toujours très belle. Des cheveux longs et noirs, des yeux d'un vert hypnotique et un corps de rêve. Ils formaient un très beau couple. Elle d'une beauté sombre et lui d'un charme lumineux avec ses cheveux châtain et ses yeux turquoise.

Tu te contredis là ... depuis quand le bleu turquoise = vert?

Citation :
Même si conformément à la loi des sorciers ils ne se marièrent pas, du moins pas officiellement. C'était juste un mariage de religion la famille d'Esméralda { la mère d'Antonio } étant très catholique.

Ah non ça surement pas ! Quand on dit pas de mariage on parle de toute sorte de mariage ... il se sert à rien de vouloir contourner cette interdiction.

Pour le reste de l'histoire Ignatus en a parlé ... Edward te dira ce qu'il en pense mais ça m'étonnerait très fortement que ça passe. Ensuite on n'a pas la moindre idée de ce qui se passe à Poudlard alors qu'il est en septième année ! Là tu fais tout de même impasse sur une sacrée partie de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:36

Serena Serpentard a écrit:
Citation :
Il est l'ainé de faux-jumeaux maintenant âgés de quinze ans.

Une telle phrase est très ambiguë; quand on il le début on croit qu'il est le premier jumeau ...

Citation :
On doit pourtant admettre qu'il n'a pas mauvais goût car cette femme était et est toujours très belle. Des cheveux longs et noirs, des yeux d'un vert hypnotique et un corps de rêve. Ils formaient un très beau couple. Elle d'une beauté sombre et lui d'un charme lumineux avec ses cheveux châtain et ses yeux turquoise.

Tu te contredis là ... depuis quand le bleu turquoise = vert?

Citation :
Même si conformément à la loi des sorciers ils ne se marièrent pas, du moins pas officiellement. C'était juste un mariage de religion la famille d'Esméralda { la mère d'Antonio } étant très catholique.

Ah non ça surement pas ! Quand on dit pas de mariage on parle de toute sorte de mariage ... il se sert à rien de vouloir contourner cette interdiction.

Pour le reste de l'histoire Ignatus en a parlé ... Edward te dira ce qu'il en pense mais ça m'étonnerait très fortement que ça passe. Ensuite on n'a pas la moindre idée de ce qui se passe à Poudlard alors qu'il est en septième année ! Là tu fais tout de même impasse sur une sacrée partie de sa vie ...

Désolé si ça porte à confusion mais lui = le père. Et je refais tout ça, --" comme quoi le dictont : jamais 2 sans 3 se vérifie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

Lyudmila Hufflepuff



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:43

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02

Merci et...j'ai FINI !!!!!!!!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:59

Bonsoir Antonio,

Premier point, pas de pub en signature ou je t'inderdit illico d'en afficher une..!

Caractère:
Citation :
Il a avec certains professeurs qu'il n'aime pas une morgue et une arrogance qu'il n'a pas en temps normal.

qu'entend tu par morgue o_O

Citation :
.surtout lorsqu'une bande de groupies décident de le suivre partout dans l'École
Nop jsui pas trop fan on est à poudlard pas a une sortie de la comédie musicale...

Citation :
Son groupe favoris c'est Mozart l'Opéra Rock. Il en a d'autre mais celui-ci est sa passion.

sérieux?! tu n'as pas trouvé encore mieux pendant qu'on y ai?! Que des sorciers connaissent mozart l'opéra rock en angleterre ou en irlande j'en doutes fort mais alors plus de 100 ans après la sortie de la comédie musicale... tu mérites des claques là!

Citation :
♣️ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) :
Serpentard, Griffondor, Serdaigle, Poufssoufle

je suis toujours intriguée de voir poufsouffle en dernier :s tu a lu les nouvelles caractéristiques par maison en 2098?!

Citation :
♣️ Couleur des yeux :
Ils changent en fonction de son humeur, plus elle est massacrante plus ils sont foncés et inversement.

plus de précisions stp je ne veux pas d'un vampire à poudlard!

Citation :
♣️ Défaut physique (obligatoire) :
Il a une vilaine cicatrice qui coure dans son dos.

ça ne marche pas! il peut avoir une cicatrice certes on se demande d'où d'ailleurs vu qu'il n'est encore qu'eleve et non jeune sorenmantor! edit: ok tu nous l'as précisé ensuite dans l'histoire mais ce n'est pas un défaut phhysique acceptable Wink

Citation :
♣️ Père Adoptif :
Eric Northman

visiblement tu as vraiment décidée de te foutre de ma gueule. Je t'aime bien mais j'aime bien aussi qu'on fasse des efforts sur les présentations de perso... Là j'ai juste l'impression d'avoir quelqu'un de j'men foutiste qui cherche a me refourger un milliard de connerie...! d'autant plus que tu l'as dit toi même ton histoire c'est de la merde, ... vachement encourageant à aller lire!

Ignatius Malefoy a écrit:
Bonsoir,

Oh bah non eh plus de jumeaux, il y en a assez sur le forum! on verra ce qu'en pense le reste du staff mais en plus visiblement il ne servirait pas à grand chose puisque tu ne l'évoque pas spécialement dans ton histoire, il pourrait juste être un frère d'un an de plus ou de moins... Wink

Le mariage même chez les moldus je ne pense pas que ça passe... faut voir avec edward Wink

Et puis quand on dit pas de martyres sur descendance, la mort du papa, la tentative de relations incestueuse entre un homme et sa belle fille ça me semble beaucoup à mon goût.

Même s'il y a eu confusion sur la tournure de phrase au départ, je ne validerais pas de nouveaux jumeaux ou faux jumeaux sur descendance pour le moment! on en a assez!

Non et puis s'il te plait pitié quoi les paroles de toute la chanson dans l'histoire... je vais lire ça demain je pense que ça vaux mieux pour toi! En attendant, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

Morgue -> Attitude orgueilleuse et dédaigneuse, non non je ne parle pas du lieu où l'on conserve les cadavres d'identité inconnue, institut médico-légal... ^^"

Désolé pour la phrase "surtout lorsqu'une bande de groupies décident de le suivre partout dans l'École" je la supprime. Et ce qui va avec. ^^"

Pour Mozart l'Opéra Rock encore désolé mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête que l'histoire ce passe cent ans plus tard. >-<" ///SBAFF ///

J'ai aucune aversion pour poufssoufle, c'est juste que j'ai mis les maisons qui me plaisent le plus, mais sinon franchement je m'en moque, je ne suis plus à ça près. Et OUI j'ai TOUT lu. Tout ce que vous aviez posté dans la partie "Administration" et aussi "Scénarios et Postes Vacants" ainsi que le "Panneau d'Affichage".

U_U Pour les yeux j'avais édité quand je m'étais relut mais visiblement ça n'a pas enregistrer, désolé j'aurais du vérifier. Je mets ça : "Ses yeux sont d'un brun sombre presque noir lorsqu'il est de mauvaise humeur et deviennent d'un brun vraiment clair lorsqu'il est de bonne humeur. En somme ça varie de teintes selon ses humeurs."

Pour défaut physique je peux mettre ça ? : "Antonio des mains fines, aux doigts fins, il ne les aime pas car il trouve que ce sont des doigts fragile de filles."

Hurm...Pour le nom/prénom du père adoptif je suis SORRY. Mais vous ne saviez pas que ça existé les gens qui n'ont JAMAIS d'idée pour le noms ? Et ben, z'en avais un devant vous. Je modifie ça également.

Pour les paroles dans l'histoire c'est pour me motiver à écrire plus, et en plus, c'est mon style. Je peux les enlever si ça vous déranges tant que ça.

Bonne Soirée.

EDIT : J'ai TOUT modifié.

Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:13

Bonjour Antonio.

Premier point, ta signature, je t'avais prévenue, tu n'as pas pris en compte, je supprime.

Merci pour les explications de "Morgue" xD j'avais bugé sur le mot la faute à la série Tru Calling que je me suis regardée d'une traite il n'y a pas longtemps!

Le contexte c'est quand même la base du fofo Antonio, prend en notes rapidement, je ne voudrais pas te fliquer ensuite sur tout le forum ce ne sera agréable ni pour toi ni pour moi Wink.

Merci en tout cas d'avoir pris en compte toutes ces modifications c'est très gentil et ça ne peut qu'améliorer ta fiche de présentation Wink.

Tu sais les histoires de prénoms et nom de famille moi aussi je me suis galérer par moment rien que pour mes postes vacants, la solution magique c'est google et si tu tapes "prénoms britanniques" ou "noms britanniques" tu en trouves des listes dans lesquels tu trouve facilement ton bonheur ^^

Félicitations je n'ai plus rien à redire sur le caractère de ton perso. C'est le choipeau qui se galèrera par la suite sur ce point maintenant ^^. En passant j'adore le nom de ton chat xD

Alors petit détail qui tue en revanche, si tu es de nationalité française et italienne, tu n'as strictement rien à faire à Poudlard, ton école de sorcellerie sera Beaubâtons avec les valeurs française par excellence.

Côté histoire, je ne veux pas d'un Harry Potter des temps moderner hors la le bambin qui devient orphelin parce que le mal en personne est venu descendre ses parents, on s'en rapproche d'autant plus qu'il conserve une cicatrice depuis ce jour bien qu'elle soit dans le dos pour changer...! De plus la sorenmort est récente, elle n'était pas si bien formée à l'époque et on ne la quitte pas comme ça faut pas rêver... Madame Serpentard s'est fait descendre pour avoir retourné sa veste...! Et puis s'il avait pour mission de tuer il ne se serait surement pas emmerdé du rejeton de ses victimes, surtout aussi agés, trop facile de faire le lien entre le gamin et son meurtre et d'être envoyé à azkaban...!

En parlant de cicatrice d'ailleurs, le défaut physique ne passe pas puisque ta cicatrice n'est pas visible quand aux mains fines, puisqu'il aime tant danser c'est bien plus un atout qui rajoute à la grâce qu'autre chose.

Nouveau hic ensuite dans l'histoire, 100 ans plus tard l'assasymphonie est une musique inconnue surtout des sorciers, ringard, rangé aux archives, brulés vif ou que sais-je encore pour que tu me zape cette histoire... >.<

très juste en revanche il aura 12 ans lors de son entrée à poudlard étant donné sa date de naissance mais en vue de son éducation et de sa vie en france en frontière de l'italie je maintient que ton personnage n'a rien à faire à poudlard si tout reste tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:30

Désolé pour la signature j'ai oublier.

Il n'a aucune raison de me remercier d'avoir modifié, après tout c'est moi qui vous embête le plus. Je n'avait qu'à faire plus attention.

Merci pour le nom du chat What a Face

Eu...je vais peut être préciser que s'il aime danser c'est plus pour lui quelque chose de gênant car il n'aime pas etre efféminé. Mais si ça ne cous va pas un conseil ? Une idée ? (C'est dur de trouver un défaut à un artiste qu'on adore... --" )

Navré j'ai du manquer le mot " assasymphonie " dans ma relecture.

Je vais donc remodifier l'histoire...demain, lundi ou mardi au plus tard. Je ne suis pas là du week-end et je ne sais pas si je pourrais y aller demain soir.

Pour le truc avec Poudlard je le préciserais dans l'histoire...

Maintenant sorry mais je vais éteindre mon portable je suis en train de m'endormir sur place et je me tues les rétines sur ce maudit tactile.

Bonne Nuit....et merci et encore DÉSOLÉ.


Dernière édition par Antonio Salieri le Lun 12 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

Jane M. Weasley
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:16

Moi je peux te donner une idée c'est pas bien difficile de trouver un défaut physique (si si je te jure). Je sais pas c'est obliger que ça se voit beaucoup, ça peut aussi ne pas se remarquer tout le temps par exemple et bien lorsque Antonio est concentrer sur un parchemin ou fatigué son oeil gauche à tendance à loucher... enfin y a plein d'autre idée possible je suis sur que tu peux trouver. Tu dois bien avoir un p'tit défaut physique (on est pas parfait) tu peux t'en inspirer.

Bon courage pour la suite et passe un bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28

Merci. ^^ Je crois que je vais mettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:10

euh l'année de naissance me perturbe ....
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

Pourquoi ? Je me suis planté ? C'est possible, moi et les maths ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:54

Jane M. Weasley a écrit:
Moi je peux te donner une idée c'est pas bien difficile de trouver un défaut physique (si si je te jure). Je sais pas c'est obliger que ça se voit beaucoup, ça peut aussi ne pas se remarquer tout le temps par exemple et bien lorsque Antonio est concentrer sur un parchemin ou fatigué son oeil gauche à tendance à loucher... enfin y a plein d'autre idée possible je suis sur que tu peux trouver. Tu dois bien avoir un p'tit défaut physique (on est pas parfait) tu peux t'en inspirer.

Bon courage pour la suite et passe un bon week-end!

On a dit de choisir quelque chose dans le style pas ça en particulier... c'est déjà le trait de personnage de Jane....! Je sais pas moi regardes toi dans une glace, que n'aimes tu pas chez toi? pourquoi ne pas l'appliquer à ton perso ensuite Wink. Tu es fan de ce cher Mozart bien évidemment tu ne lui trouvera pas de défaut, ne te base donc pas sur lui mais sur quelqu'un d'autre, on s'en fiche que ça ne soit pas vrai ensuite sur ton avatar... ça doit juste faire partie de ton perso et parfois etre soulignée en rp dans une situation embarrassante par exemple!

Holly qu'est ce qui dérange dans la date de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ella Dorée

Ella Dorée
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:14

Pour la date de naissance ce doit être ça, enfin je pense ^^:
Citation :
1 Décembre 1981
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:19

Serena Serpentard a écrit:
Pour la date de naissance ce doit être ça, enfin je pense ^^:
Citation :
1 Décembre 1981

lol j'avais pas percuté! 100 ans après la bataille Antonio... question bonus, en quelle année se situe le contexte du forum Antonio? Chut les autres et merci les filles de l'avoir signalé!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:41

Je suis désolé mais j'ai pris justement pour pas me planter dans Votre fiche Edward, puisque nos personnes ont le même âge. ^^" Donc en fait j'ai copié une faute que vous aviez faites.
Citation :
♣ Date de Naissance : 18 août 1981
Je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:30

oui voila ^^ desolée je l'avais dit sans cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:34

Normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:21

Salut Antonio,

Félicitations tu as fait de très gros progrès dans ta fiche et prend en compte toutes les modifications demandées. Cela nous fait très plaisir et nous sommes bien décidés à te valider. On va réussir ensemble à te créer ton personnage que Edward ne pourra plus critiquer Wink. Si jamais toutefois tu ressent une certaine rancoeur dans mon message note qu'elle ne t'ai pas adressé à toi mais encore de reste suite à l'idiotie sans borne de la boulette qui brise les castagnettes de Ignatius depuis quelques temps... Wink.

Bravo Edward très bon exemple! Pour une fois qu'on peut te taper sur les doigts, bravo Antonio, faut pas se gêner de le remettre à sa place celui là de temps à autres Wink enfin elle si on parle irl enfin bon bref on va en rester aux persos sinon on va perdre la tête mdr.

Je pense que edward a du passer te faire ses commentaires après avoir lu la fiche de l'autre boulet donc il n'a pas forcément été tendre. En gros ce qu'on ne veux pas c'est avoir une école rempli de gens qui louche non plus c'est un défaut physique qu'on acceptera plus tard mais pas tout de suite. Je te propose de dire que Antonio pense qu'il a les oreilles en fleur de chou ou oreilles décollées même si ce n'est pas forcément le cas Wink c'est facilement dissimulable avec les cheveux. Ils sont ados tu vois du coup il n'y en a pas un seul qui se jugent parfait à cet age Wink

Allez je vais lire ton histoire et poster mon avis ensuite. Pour mozart l'opéra rochk pourquoi ne pas partir sur une découverte au fin fond du grenier familial d'un lecteur cd (avec mode d'emploi sinon un sorcier sera perdu) et de toutes une panoplie de musique datant de 100 ans et plus. ça peut être très drôle et te permettre que ton perso connaisse tes chansons favorites Wink

edit: quel pavé désolé je te fais de la lecture ,) je dois couper le pc plus de batterie et l'orage qui tourne à plein je lit ta fiche dans la soirée de demain promis!!! j'ai collé le post it sur mon mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:31

Salut Antonio ^^. Comment je me fais charrier par mon staff il y aura des représailles je vous le garanti mesdemoiselles! merci de m'avoir fait remarquer mon erreur tu es plus futée que mon propre staff *sifflote* qui n'a même pas remarqué ma bourde!

Original comme défaut physique Antonio ah je suis contente =) tu vois je savais bien qu'on y arriverait Wink. Bon attention à ne pas me le transformer en vampire non plus hein Wink


Citation :
Antonio rentra chez lui en chantonnant l'air de l'Assasymphonie. P
Pour que cela soit possible, qu'il connaisse la chanson tu peut utiliser l'astuce d'ignatius ou une idée dans ce style Wink

La Sorenmort n'existait pas à l'époque elle est encore en activité cachée actuellement du coup le meurtre de tes parents ce serait plutôt quelqu'un qui maitrisait parfaitement la magie noire qui aurait commit le meurtre.

Par contre j'ai besoin de plus d'explications. D'où vient par exemple la cicatrice de Antonio. hors de question que tu ai survécu à un sortilège de mort... je ne veuxc pas d'un harry potter bis hein Wink. En revanche normalement si tu laisse un bébé en vie après avoir tué ses parents il y a des chances que le bébé meure de faim dans d'atroces souffrances ce serait typiquement du sadisme d'un sorcier ou d'une sorcière pratiquant la magie noir s'il n'ai pas capable de tuer un enfant... peut être est-ce un homme ou une femme qui s'est vu refusé l'amour de ton père ou ta mère et s'est vengé en tuant les deux... il faut trouver une cause à cet assassinat habituellement je ne suis pas pour les orphelin mais pour ton perso on peut surement en tirer quelque chose de bon (pas forcément positif mais très utile pour le jeu de ton perso) Wink. Ensuite j'ai besoin de plus d'infos sur qui à élevé ton perso? Un sorenmantor actuel? Impossible que ce soit celui qui a tué tes parents ce n'est pas logique et comme je le disait un peu plus haut ce serait la preuve de son crime Wink.

Merci d'avance pour ces infos complémentaires et sincèrement merci à toi d'avoir joué le jeu et pris le temps d'effectuer les modifications demandées Wink. Promis ça va payer et on va réussir à te valider Wink encore merci à toi et félications pour tout ces progrès!

ah si petit détail toujours qui bloque son entrée à poudlard sa nationalité, peut être plus judicieux d'en faire un mi british mi français!


Dernière édition par Edward Poufsouffle le Ven 16 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }   Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Antonio Salieri { Finish pour de bon...^^" }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit