RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Prasti za ménia, un voyage instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



Prasti za ménia, un voyage instructif Vide
MessageSujet: Prasti za ménia, un voyage instructif   Prasti za ménia, un voyage instructif Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:40

Je n'ai pas l'habitude de passer mon temps en Russie et pourtant j'ai beaucoup appris de la magie en passant quelques temps là bas. J'ai quelques amis dans les pays de l'est, des amis qui ont pris la fuite lorsque le gouvernement est devenu aussi guimauve qu'un chiwawa. Je ne les ai pas suivi pour la simple et bonne raison que je ne veux pas laisser les nés moldus s'en tirer si facilement. Ils ne sont pas des sorciers, n'en ont pas l'apparence et surtout sont des erreurs de la nature, nous devons les éliminer sans tarder.

Lorsque le gouvernement changea subitement de bord, oui on a dire que la nature a pour une fois bien fait les choses, l'assassinat du ministre de la magie est tombé à pic, on ne se demande pas une seule seconde quels en furent les intérêts pour les protagonistes. Enfin bref, lorsque le gouvernement redevint déjà plus sympathique à mon gout, je pris la direction de la Russie. Je retrouvai un ami qui me donna quelques indications sur ce que nous aurions à faire en Angleterre et quelques clefs pour le faire. Oui on ne peut pas dire que la Russie est neutre et encore moins fascinée par la magie blanche ...

Ce jour là j'étais en balade dans les rues de Moscou lorsque je croisais quelqu'un d’inattendu. Vraiment je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connaissais dans ce lointain pays que je ne pensais pas si populaire dans notre pays britannique. Intriguée et méfiante dès le départ (on ne peut pas dire que les stratagèmes pour ressembler à quelqu'un soit très effacés dans notre monde), je saluai tout de même cette personne.

- « Incroyable je ne pensais pas te voir ici ! Mais que fais tu si loin de l'Angleterre? »
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

Lyudmila Hufflepuff



Prasti za ménia, un voyage instructif Vide
MessageSujet: Re: Prasti za ménia, un voyage instructif   Prasti za ménia, un voyage instructif Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:38

Il y a des jours où vous vous sentez plus vulnérables, ce sont bien souvent des jours où la déprime s’installe sans crier gare. Je vieillissais c’était un fait et si la magie noire me permettait d’en limiter les conséquences ma solitude me frappa de plein fouet. La villa était vide depuis quelques semaines déjà non pas que je sois folle de mes bambins mais lorsqu’ils étaient là la maison était beaucoup plus animées. Ça suffit la déprime Hayley, sort donc un peu va rejoindre l’un de tes nombreux prétendants ou plonges toi dans le travail mais hors de question de broyer du noir quand on a tout ce qu’on veut. D’un claquement de doigt j’appelais l’un de mes elfes et lui ordonnait de m’apporter un bon repas bien chaud car le mauvais temps et la pluie qui venait frapper sur les carreaux jouait forcément sur ma mauvaise humeur. J’avalais avec plaisir café bien chaud et tartines de pain avec de la marmelade tout en renvoyant l’elfe je me refusais à avoir des conversations avec des êtres aussi éloignés de notre race de sorciers de sang pur. Je laissais tout en plan et distribuait mes ordres pour la journée puis je retournai vers ma chambre. Ma tenue m’attendait bien sagement. Je m’habillais plus chaudement que pour un voyage en Angleterre normal là où je me rendais le climat n’était pas le même bien que nous ne soyons pas encore à l’époque des périodes les plus glaciales non plus. Une fois la digestion bien faite, je transplanait donc dans un autre pays ou j’avais passé d’excellent moment déjà et où je comptais bien en passé encore quelques un de plus en compagnie du père de l’un de mes fils. J’avais tout de même par respect transplané devant son splendide manoir et patientait sagement devant la porte qu’un elfe vienne m’ouvrir ! Cela ne tarda pas, et je fus accueilli chaleureusement bien que la bienveillance de ces bestioles ne me fasse ni chaud ni froid.

-« Madame Poufsouffle, quel honneur de vous recevoir, installez vous dans le salon je vais prévenir le maitre de votre visite ! »

Je m’installais confortablement après m’être dirigée vers le bar et servir une bonne dose de vodka russe je n’allai surement pas manquer l’occasion d’en apprécier la saveur lors d’une de mes visites. Un claquement se fit entendre dans l’air. Mon hôte venait surement de transplaner. Par précaution j’avais toutefois gardé ma main droite à proximité de ma baguette magique jusqu’à ce que le visage de mon interlocuteur me fasse face.

- Que me vaut l’honneur de la visite d’une charmante et honorable sorcière britannique dans ma noble demeure. Je vois que tu apprécies toujours notre bonne vieille boisson locale.


-« Puisque tu oses me faire attendre, il fallait bien que je me trouve une occupation j’ai opté pour l’une des plus appréciables ! »


La discussion avec mon hôte continua sur bien des langages qui redonne le moral à la plus déprimée des sorcières. Nous sommes ensuite sortis nous balader dans les rues de Moscou en bons amis ou amants (à vous de choisir ^^) jusqu’à ce qu’il doive partir travailler. J’entendais la voix d’une amie me héler. Il me vola un baiser avant de transplaner. Un vague sourire aux lèvres je me retournais vers mon amie et chef SOren.

-« Bonjour Madame McGaloy, je suis étonnée de vous croiser ici, je passe quelquefois par ici, plus facile de trouver ces hommes des pays de l’est qui me font tant craquer que dans les rues de Londres ! J’étai passée rendre une visite amicale au père de l’un de mes fils… ! Je pensais faire un peu de shopping avant de rentrer si cela vous tente de vous joindre à moi vous serez la bienvenue ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

Prasti za ménia, un voyage instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Voyagez autour du monde :: Pays de l'Est-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit