AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 22 Nov - 21:05


Cassandra E. Carter


Son Caractère


Cassandra aime être admirée et savait se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'elle affiche dans ses actes fait d'elle un être dominateur. Elle a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Dotée d'un caractère généreux en général, elle attire la sympathie. Mais elle cache mal sa colère si elle n'obtient pas ce qu'elle désire. Cassy est discipliné et impose ce comportement aux autres quand elle a un but à atteindre. Si elle est autoritaire, elle n'est pas méchante pour autant car son sens de la responsabilité la pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Reconnue pour sa loyauté et sa gentillesse, elle est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !

En amour, d'une fidélité sans faille, Cassandre déçue déprime facilement car sa superbe s'éteint avec les intrigues sentimentales. Narcissique à souhait, elle supportent mal de passer inaperçu. Doté d'une grande énergie et d'un optimisme emballant, son courage l'aide à parvenir à ses fins. Franche et droite, sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec elle tant elle est bien équilibrée et simple dans son comportement. Se prenant souvent pour le nombril du monde, Cassy a cette fâcheuse tendance à avoir besoin d'être respectée. Ambitieuse et créatifve, elle court après le succès et le prestige social. Parfois, de par son arrogance trop excessive, elle exaspère son entourage.


Chocogrenouille



Feat Mila Knis

♣ Nom : Carter
♣ Prénoms : Cassandra Eleonore
♣ Surnom : Cassy, Cass
♣ Sexe : [ X ] F [] M
♣ Age : 16 ans
♣ Date de Naissance : 5 aout
♣ Lieu de Naissance : Glasgow
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Modeste

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : A vrai dire, si je puis me permettre à m'est complétement égal, mon personnage peut être dans les 4.
♣ Votre Année d'étude : 6ème
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : Sortilèges
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : Sortilège
♣ Votre baguette magique : Bois de saule, cheveux de vélane, 28,3 cm
♣ Votre animal de compagnie : Un chat

♣ Couleur des cheveux : châtains
♣ Couleur des yeux : Marrons très clairs
♣ Type : [ X ] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [ X ] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [ x ] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Elle estime que son visage est trop carré et ses joues trop creuses.

♣ Mère : Sarah Carter
♣ Père : Inconnu
♣ Frères : /
♣ Sœurs : /
♣ Oncles : /
♣ Tantes : /
♣ Cousins : /
♣ Cousines : /
♣ Petit(e) Ami(e): /


Son Histoire

Moi, Cassandre Carter, 16 ans, surnommé Cassy, je vis avec ma mère, une moldue faisant un métier dit de basse besogne, tantôt elle garde des enfants en bas-âge, tantôt elle passe son tablier et fait le ménage chez les gens riches. Nous vivons tous les deux dans la banlieue Londonienne, oui tous les deux. Mon père ? Il est sorcier. Où est-il ? Il nous a abandonnés. Non il ne voulait pas avoir d'enfant, non, pas maintenant, et pas avec elle. Non. Quand il a appris que ma mère était enceinte, il a claqué la porte et s'est caché dans le monde magique, m'a-t-elle dit. Je ne veut pas le connaître, c'est un lâche. Il n'a pas su s'assumer, c'est idiot.

Aujourd'hui, je fête mes 11 ans, maman travaille. Bientôt, je vais recevoir la lettre de l'école magique, je le sens, maman m'en a parlé : "Tu as hérité ça de ton monstre de père". Je ne lui en veux pas pour m'avoir transmis cela, quitter cette banlieue était ce qu'il y avait de plus beau. Même si maman serait malheureuse, qu'elle me manquerait, le seul moyen pour que je m'en sorte c'était bien la sorcellerie.
Voilà que la lettre arriva, une liste bien chargée, des instructions précises et tout était prévu : il y avait même un quai spécial. Maman savait où c'était, elle avait déjà accompagné mon père dans sa jeunesse. Le grand jour approchait à grands pas et moi, je n'avais qu'une envie ; que le temps accélère.
Puis, enfin, ce grand jour arriva. Maman pleurait sur le quai, pas très subtil, tout le monde allait nous remarquer et une môme qui passe à travers un mur, ça se trouve pas partout. Je lui fis un ultime câlin et courut à toute vitesse vers le mur. Parfois je me disais "Et si tout ça était faux ? Imaginez que je me prenne le mur en pleine face ?" Et puis je rigolais, tout seul. Tiens, voilà le fameux Poudlard Express ! ça grouillait de monde ici, des petits, des grands, tous avaient des chouettes, moi quand j'ai vu animal de compagnie, j'ai choisis un chat. C'est élégant les chats. Un homme me tapota l'épaule doucement "- Petit, embarque vite le train ne va pas tarder !
-J'y cours !"

Tout n'était que Brouaa et je ne m'entendais plus penser, je me glissais rapidement dans un wagon, il n'y avait qu'une jeune fille qui dormait avec un chien sur les genoux. Le wagon était calme, j'aimais le calme. Le trajet passa très vite, les paysages étaient attrayants. Puis nous arrivâmes près du Château de Poudlard. S'échappa de ma bouche un petit "Waow" incontrôlé. Le train s'arrêta, tous le monde se bouscula pour sortir. J'ouvris brusquement la porte histoire qu'ils se poussent un peu et je me faufilai à travers les élèves. Il faisait sombre. Une voix grave hurla : "Les premières années ! ICI vite vite aller venez !". Concerné, je pris mes bagages mais on m'arrêta, "Nous déposerons les bagages nous même, ne t'en fais pas." Je n'avais pas vraiment confiance, tant pis.

Avant de retrouver les autres élèves dans une salle immense, nous sommes passés par un petit lac et avons fait un petit récapitulatif de ce que l'on pouvait trouver hors du château (forêt, lac, ...). Ensuite, nous somme entrés dans cette grande salle, sorte de réfectoire géant. Là des élèves parlaient, criaient, riaient et les plus vieux d'entre-eux tentaient d'instaurer le silence, en vain.
Le directeur fit silence dans la salle, tout le monde se tut, il fit un petit discours prônant la joie, la bonne humeure dans laquelle devait se dérouler cette année, et blabla et blabla. Puis tout les élèves comme moi, qui étaient en première année furent appelés un par un. Un chapeau était posé sur leur boîte crânienne, il marmonnait vaguement ce qu'il "voyait" dans la tête de celui qu'il coiffait puis hurlait très haut "Gryffondor !", "Poufsouffle !" , "Serdaigle !" ou "Serpentard !". Tiens, Serpentard, maman avait évoqué ce mot en parlant de mon père. C'était donc le nom d'une des maisons.

Mon tour vint, confiant, je m'assis sur le tabouret et on me coiffa du chapeau. Il hésita longuement et annonça enfin son choix...

Poudlard m'impressionnait, il y avait tant de choses que je ne connaissais absolument pas. Fort heureusement d'autres étaient dans mon cas, des nés moldus comme certains disaient. Bien que je faisais partie de la catégorie des sangs mêlés j'étais comme tous ceux dont les deux parents étaient étrangers à ce monde. Je dû très vite m'adapter et eu le loisir de constater que cette école n'était ni plus ni moins qu'un modèle miniature du monde des adultes. Certains élèves avaient le pouvoirs, c'était ceux que l'on respectait, craignait. C'était eux les rois et très vite j'ai eu envie de me hisser à ce niveau. Si je restais dans mon coin, je serais toujours une minable dont la mère fait des ménages, même dans ce monde.
Ma mère d'ailleurs, elle me manquait horriblement, elle avait été mon soutient, mon point d'appui. Les câlins le soir me manquaient, les fous rires... Mais il fallait que je sois courageuse, peut-être même pourrais-je la sortir de cette vie si je parviens à devenir quelqu'un.

Mon premier trimestre à Poudlard fut donc une année d'observation, qui il fallait fréquenter, comment il fallait se tenir... Je m'étais promis de débuter mon échelle sociale dès mon retour de vacance. D'ailleurs les fêtes approchaient à grand pas et j'étais assez heureuse de rentrer chez moi.
Ma mère avait toujours tout fait pour que j'ai la meilleure éducation. Elle louait un appartement minuscule dans une banlieue de bonne réputation. Avant d'aller à Poudlard elle m'avait inscrite dans une école de renommée pour que j'ai des chance de devenir quelqu'un ou du moins de ne pas mal tourner. Cela la forçait à travailler deux fois plus, mais jamais elle ne s'était plainte.
Elle comprit mon émerveillement face à cette nouvelle vie lorsque je lui racontait avec passion mon quotidien la-bas mais bientôt il fut reprendre le chemin de l'école.

Je me fis quelques amies, un petit groupe de fille. Nous nous amusions bien mais il me fallait plus. Cependant j'étais loyale envers mes amies, jamais je n'aurais trahie l'une d'elle mais on peut avoir plusieurs amis à la fois. Alors je tentais de me rapprocher de ce que je considérais comme l'élite sociale. Ces élèves d'années supérieures qui avaient un nom dans le monde sorcier. Il me fallut quelques années pour parvenir à ce résultat. Il fallait dire que plus le temps passait plus je grandissais et devenais une jolie jeune fille. Je sentais parfois les regards des garçons lorsque je passais mais je n'en avais pas grand chose à faire. J'avais bien le temps de m’intéresser aux garçons. A vrai dire même si jamais je ne l'aurais avoué, j'étais une romantique dans l'âme. Je rêvais de trouver l'amour, de fonder une famille pour compenser celle que je n'ai jamais eu. Donc les petites amourettes ne m’intéressaient pas bien que j'usais parfois de mes atouts pour flirter pour parvenir à mes fins. Oui j'usais de mon charme que ce soit avec les garçons avec mon physique, avec des filles en me montrant très gentille, avec les professeurs en leur faisant voir que j'étais une élève studieuse.

Oh ne me juger pas, je ne fais rien de mal. Je ne suis pas mauvaise, je sais qui sont mes amis et comme je l'ai dit je leur suis loyale mais comme on le dit souvent, il faut être proche de ses amis et encore plus de mes ses ennemis, alors c'est vrai avec certaines personnes je me montre quelque peu hypocrite. Mais je pense être quelqu'un de bon... enfin lorsque je ne fais pas quelques crises. A vrai dire je suis perfectionniste et lorsque j'ai quelque chose en tête je fais de mon mieux pour parvenir à mon but et lorsque je n'y arrive pas je suis frustrée.

Mais voilà, mon but ultime et de me faire un nom, une situation et devenir enfin quelqu'un. Alors autant commencer par Poudlard !



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : Kahina
♣ Ton âge : 21 ans
♣ Ton niveau de rp : Cela fait de longues années que j'en fais (10 ans), j’estime donc que mon niveau n'est pas trop mauvais bien qu'il y en a des largement meilleurs.
♣ Ta présence? Assez régulière
♣ Code du règlement : code validé par edward
♣ Comment nous as tu connu? Un partenariat avec mon forum
♣ As tu des suggestions? Heu oui un tout petite quelque chose, en fait, je trouve que certains avatars font beaucoup trop vieux compte tenu de l'âge de leur personnage. Mais je sais à quel point c'est dure de trouver des avatars jeunes.
♣ Envie de dire quelque chose? Merci pour ce joli forum !


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Cassandra E. Carter le Mar 29 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 22 Nov - 22:44

Bonjour,

Bienvenue sur Descendance. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Je ne doute pas qu'il faut prendre ses marques quand on arrive sur le forum =). Attention, le topic des grands évènements sorciers de ces 100 dernières années n'est pas à négliger si tu ne veux pas faire d'erreur dans ton histoire. Gare aux pièges sinon ^^.

Le guide du nouveau sorcier te guidera pas à pas pour découvrir Descendance.

Une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt! Wink


Un partenariat? Je peux savoir de quel forum il s'agit? =)


_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Soren Mac Galoy

avatar
Directrice de Poudlard, Chef des SorenmantorDirectrice de Poudlard, Chef des Sorenmantor



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mer 23 Nov - 0:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mer 23 Nov - 0:24

Merci à vous deux !
Je vais de ce pas lire ces deux topics merci.
Mon forum est Lumos Maxima
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Soren Mac Galoy

avatar
Directrice de Poudlard, Chef des SorenmantorDirectrice de Poudlard, Chef des Sorenmantor



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mer 23 Nov - 0:25

De rien ! c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Ven 25 Nov - 2:35

Bonsoir et bienvenue parmi nous Cassandra.
Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et bien sûr n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là Ed et moi ^^
Bonne soirée !

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Ven 25 Nov - 15:39

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Sam 26 Nov - 14:09

Bonjour Cassandra =).

J'espère ne pas t'avoir noyé dans la lecture! Suspect Lumos Maxima? =) je suis ravie de vous avoir dans mes partenaires Smile et ravie également de t'accueillir parmi nous.

Très bon début de fiche, bon courage pour la suite Wink. Juste quelques détails au niveau de la chocobox. ça me fait voir qu'il va me falloir mettre d'avantage d'indication! merci!!

Citation :
♣️ Statut Social : ...
compléter par aisé, riche, moyen, pauvre
Citation :
♣️ Mère : Sarah Opkins Carter
♣️ Père : Andrew Carter
Attention à la loi sur les mariages Wink

Bonne journée Kahina =)
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Sam 26 Nov - 14:53

bienvenue Cassandra, j'aime beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Sam 26 Nov - 17:39

Bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Sam 26 Nov - 20:23

Soit la bienvenue sur descendance cassandra!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Sam 26 Nov - 23:33

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ^^
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Dim 27 Nov - 17:26

Wowww merci beaucoup !
J’espère pouvoir finir ma fiche aujourd'hui, j'ai hâte de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Dim 27 Nov - 20:20

On a hâte de rp avec toi aussi tu sais ^^

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Dim 27 Nov - 21:40

Serena Serpentard a écrit:
On a hâte de rp avec toi aussi tu sais ^^

+1 =)
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Lun 28 Nov - 19:47

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Lun 28 Nov - 21:19

Voilà je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 0:54

Bonsoir,

Écoute visiblement pas de soucis dans ta fiche! Faudra attendre l'avis du grand chef. Je peux juste anticiper l'une de ses remarques concernant ton histoire. Tu t'es arrêtée un peu trop tôt!

Citation :
Merci de nous décrire ici l'histoire de votre personnage (20 lignes minimum). Pensez à décrire votre enfance, votre découverte du monde magique, vos années à poudlard, votre vie en dehors de l'école ... tout ce qui vous semblera utile pour nous faire connaitre votre personnage!

Il faudrait rajouter quelques éléments pour savoir comment se passe la vie de ton personnage à poudlard bien évidemment sans évoquer sa maison (c'est d’ailleurs très gentil de ta part de nous laisser un tel libre choix!), comment elle grandit. comment ça se passe lorsqu'elle rentre en vacance ce qui a chancé c'est quand même une apprentie sorcière parmi les moldus ça impose deux fois plus de secrets pour ne pas être convoquée par le ministère pour fraude aux règles des apprentis sorciers... Wink

Tu vois un peu? Bon courage et merci d'avance pour les modifications!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 1:36

Oui je vois parfaitement, d'ailleurs je me disais la même chose en relisant c'est un peu light sur la fin. Donc je vais modifier ça et vous soumettre une version améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 16:04

Super Cassandra Smile Merci à toi !

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 17:20

Voilà j'ai complété mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 18:46

Bonjour Cassandra,

Tout d'abord merci d'avoir pris en compte les commentaires de mon staff. Côté caractère, je n'ai rien a redire, ta perso porte le nom de sa mère, parfait ça colle aux mœurs de l'époque!

J'aime beaucoup pour une fois que ce soit le papa et donc le sorcier le lâche de l'histoire Wink. Je suis ravie qu'on t'es poussée à écrire le reste de ton histoire, on ne reste pas sur notre faim! Pour faire bref j'adore =)

Je sais que nous avons choisis des avatars plus agés que la moyenne mais c'est aussi pour en libérer certains pour les premières années à poudlard! Après la plupart du temps c'est quand même négociable =). C'est gentil d'avoir fait la remarque! Et puis j'avoue qui si Kristen Stewart et Taylor Lautner se retrouvent dans les premières années c'est ultra mégé giga volontaire pour casser avec les persos typés twilight qu'on a tenté de nous ramener en long en large et en travers après ça demande un bon contrôle au niveau des avatard mais on a choisit de tenter l'aventure de la sorte. Qui ne tente rien n'a rien ^^ et si on le souhaite vraiment ça se modifiiera ultérieurement!

Les mots de la fin donc. Je valide ta fiche! Le choipeau magique passera te répartir dans la fin de journée ou en soirée. Bienvenue à bord ^^

Et vu que je viens de valider ton code je considèrerait que tu l'avais noter dans la signature du règlement!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 19:10

Merci beaucoup ! cheers

Pour les avatars je comprends tout à fait j'avais fait une démarche un peu similaire, mettre les avatars qui se prennent facilement dans des maisons qui généralement ont du mal à avoir des élèves.

En tout cas merci beaucoup, j'ai hâte de savoir dans quelle maison je vais être.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 19:16

Merci de ta compréhension et de rien ^^
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Le choipeau Magique

avatar
Que la répartition commence !



MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   Mar 29 Nov - 19:23

Bonjour Mademoiselle Carter. Voyons voir, tu es loyale, courageuse, arrogante et audacieuse

Il est clair que vous avez le parfait caractère Mademoiselle Carter pour rejoindre :

Gryffondor




Bienvenue à Poudlard, bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut se méfier de l'eau qui dort // u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit