AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jane Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Jane Weasley    Mer 2 Nov - 3:36


Jane Weasley 


Son Caractère


Jane est ce qu’on dit une personne plutôt facile à vivre. Elle s’adapte facilement au gens et n’aime pas trop se mettre en colère même si au final elle le fait assez souvent. C’est jeune fille plutôt du excentrique et rigolote. Mais lorsqu’elle est impressionnée par quelqu’un elle ne peut que bafouiller comme une petite fille en même temps c'est ce qu'elle est non? Donc nous dirons :

Agile ? On peut dire ça oui, vous n’avez pas le temps de dire «ouf» que déjà elle vous a tourné le dos et a disparu. C’est vrai que lorsqu’il y a quelque chose qui ne lui plait plutôt que de rester à s’ennuyer elle préfère disparaitre. Cela peut paraitre impoli mais ça l’est bien moins que de bailler ou dormir devant son interlocuteur non ?
Affectueuse ? Plutôt elle est douce et gentille. Gentille mais pas crétine, se n’est pas parce qu’elle aime les gens qu’elle se laisse faire ou qu’elle se laisse avoir. Même si vous avez l’impression de l’avoir dans la poche méfiez vous... elle est d’humeur changeante.
Menteuse ? Oui parfois, par nécessité? Pas nécessairement elle aime bien parfois se jouer dans gens juste pour les faire tourner en bourrique. Si bien que parfois on ne sait plus si ce qu’elle dit est vrai ou pas surtout quelle donne bien le change et ne laisse passer aucun sourire ou autre. Elle peut vraiment se montrer très convaincante.
Studieuse et intelligente ? C’est une jeune femme sérieuse aimant apprendre et connaitre de nouvelles choses. Mais c’est à Poudlard qu’elle a su s’épanouir complètement. Fasciner par la métamorphose, elle adore transformer, modifier, remplacer...
Coquette? Très elle le tient de sa mère. C’est une vrai fille ne l’oublions pas!

Elle est plutôt du genre fidèle et n’aime pas la trahison. Si bien que lorsqu’on l’a trahi il est après difficile d’avoir de nouveau sa confiance. Quand c’est fini, c’est fini pas de juste milieu, l’amitié c’est sacré!

Mais malgré le fait qu’elle soit souriante et pleine de vie, elle n’en reste pas moins bordélique et mollassonne préférant les grasses matinées, et rester lover sur le canapé de la salle commune avec un bon livre…. Elle est aussi très écolo et prends un point d’honneur à prendre soin de la nature…

Ce qu’elle aime…la glandouille, en fait il est assez difficile de savoir ce qu’elle aime vraiment et ce qu’elle déteste. Vu comme ça on l’impression que tout la contente mais ce n’est pas vraiment ça. Elle adore sa famille et surtout ses soeurs. elles s’entendent très bien . Très famille, elle aime ses parents. Elle aime faire la cuisine ou une potion (ça la détend) ou alors elles tournent les pages d’un livre ou rédigent un parchemin. Enfin ne vous méprenez pas c’est ses doigts tous seuls qui font la cuisine vous, vous doutez bien qu’il faut aussi des ustensiles, une recette…Et un cerveau…quoique la…Non non elle a un cerveau très bien fait mais vous le verrez plus tard. 
Bien elle cuisine mais elle mange aussi enfin elle boit surtout des litres de soda par jours qu’elle adore au plus haut point. Alissa adore les sucette à la fraiser et lorsqu’elle n’est pas en cours elle en a toujours une dans la bouche. Il me semble d’ailleurs que son cerveau (d’où le quoique) est englué par les tonnes de sucres qui se trouve dedans. Mais bon comme elle dit plus sa sucre plus c’est bon (A savoir trop de sucre, tue le sucres et donnes du diabète à consommer avec modération).


Chocogrenouille



Feat Nom Célébrité

♣️ Nom : Weasley
♣️ Prénoms : Jane
♣️ Surnom : J.
♣️ Sexe : [x] F
♣️ Age : 17 ans
♣️ Date de Naissance : 14 février
♣️ Lieu de Naissance : Londres
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Statut Social : Aisé

♣️ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Sang Mêlé
♣️ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) :Serdaigle
♣️ Votre Année d'étude : 7 ème
♣️ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : Potion
♣️ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : Sortilèges
♣️ Votre baguette magique : Elle est faite en bois d’orme et est par conséquent très souple et maniable. 24,5 cm elle contient aussi un poil de licorne ce qui lui permet d’être le plus précis possible…
♣️ Votre animal de compagnie : Un chat très bête nommé John

♣️ Couleur des cheveux : Brun
♣️ Couleur des yeux : Noisette
♣️ Type : [x] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣️ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [x] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣️ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣️ Défaut physique (obligatoire) : Lorsqu’elle est fatiguée, elle a un oeil qui dit bonjour à l’autre.


♣️ Mère : Megan Stuart
♣️ Père : Joshua Weasley
♣️ Frères : ...
♣️ Sœurs : Kaelyn et Tara il y avait aussi Marjory et Camilla
♣️ Oncles : ...
♣️ Tantes : ...
♣️ Cousins : ... Y en a trop
♣️ Cousines : ... y en a trop aussi
♣️ Petit(e) Ami(e): ... Euh pas encore ><


Son Histoire

■ Quand j’étais petite :

Jane est née de l’union de l’ovule de Megan Stuart et du Zozo de Joshua Weasley. Il n’y a pas vraiment de lieu ni même d’année ou ils se sont rencontrés puisqu’ils se sont toujours connu... leurs grand-parents se connaissaient, ainsi que leur arrière et arrière et encore arrière et leurs parents aussi, autant dire qu’ils étaient comme cousin/cousine si on peut dire. Mais au vu de leurs ancêtres c’est presque ça non? Mais à un degrés ou à un autre c’est ce qu’ils sont. Bref ils se sont toujours connu mais on peut pas dire qu’ils s’aimaient vraiment tous les deux. Il leur en a fallu du temps pour en arriver à l’Amour avec un grand A.

D’abord l’enfance, tous petits déjà, se fréquentaient ou du moins leurs parent tous les dimanche ou presque, Jonathan avait deux ans de plus qu’elle et il recherchait toujours à la faire pleurer, il lui tirait les cheveux, décapitait sa «barbie» enfin version sorcière et plus moderne. Puis vers l'âge de dix ans il ne voulait que regarder sous sa jupe, histoire de s’il était bien vrai que les filles étaient différentes des garçons. Ce à quoi Vanessa avait répondu « si je te donne un coup dans le Zizi moi je suis sur que tu pleures alors essaie pour voir» en levant ses deux points vers lui (c’est qu’elle faisait peur à cette époque... toujours maintenant lorsqu’elle se met en colère ).

S’en suivit un long moment de silence et d’ignorance mutuelle entre eux surtout à leur début à Poudlard. Ils s'évitaient comme la peste au plus grand drame de leur proche et de leurs amis qui eux s’entendaient plutôt bien. Pendant quatre longues années les deux adolescents mettaient un point d’honneur à s'éviter ou alors à s’ignorer... ils étaient terrifiant... tout explosa lorsqu’ils arrivèrent en cinquième année et qu’il se retrouvait dans le train et plus précisément dans le wagon des préfets... vous auriez du être la ce jour la... le gag, alors qu’ils se regardait en chien de faïence, puis avec les yeux ronds en passant par toutes les couleurs et au moment ou ils ont su qu’ils seraient binôme de ronde, un hurlement avait raisonné dans tout le train « Ils est hors de question de que je travaille avec çA»... Apres avoir pester tous les deux contre la direction (pour une fois qu’il était d’accord ces deux la), ils devaient bien se rendre à l'évidence c'étaient peine perdu.

Apres des débuts de communication chaotique, avec coup de gueule, crêpage de chignon et baston, ils trouvèrent un terrain d’entente et s’entendaient pas super bien mais ils s’entendaient. Leur relation prit un chemin nouveau à la fin de leur 7ème année, ils avaient été préfet en chef toute l’année et c'était réellement lié d’amitié. La maman de Jane ne savait pas vraiment comment cela était arrivé mais au final, elle avait fondu... Elle adorait raconter à ses enfants comment ils avaient eu leur premier baiser, leur premier vrai sortie... Jane était persuadée que c’est de la que venait son romantisme... Sa mère. Son père lui était plutôt discret.

Apres trois ans de vie commune à la fin de leur 7éme année, leur relation était bien acceptée au sein de leur famille et ils étaient heureux... plus que ca même. Un an après leur mariage ils donnèrent naissances à deux jolies petites filles Marjory et Camilla, elles étaient nées un peu prématurément, mais elles étaient magnifiques vraiment. Quelques jours après leur naissance tout bascula... elles étaient peu faible, et ne semblaient pas éveiller comme elles auraient du l'être. Le medicomage était venu les voir elles avaient toutes deux une Adrénoleucodystrophie néonatale: une maladie rare et mortelle. Et ils les aimaient leurs petites filles plus que tout.

Malgré les risques de 25% qu’un autre enfant est la même maladie, ils donnèrent naissance à Jane trois ans plus tard. La petite grandi heureuse dans sa famille un an après sa naissance naissait Kaelyn puis Tara. La famille était plus qu’heureuse du moins c’est l’impression qu’ils donnaient. Jane adorait ses grandes soeur même s’il était parfois difficile de comprendre tout ce qui se passait. Elles étaient différente c’est vrai mais elle s’occupait bien d’elles.

Malheureusement même dans le monde sorcier il n’y avait pas de traitement miracle et les deux demoiselles se sont éteintes à un mois d’intervalle alors qu’elles avaient à peine 9 ans. C’est ce jour la un 22 février que Jane grandi pour de vrai... c'était la première fois qu’elle côtoyait la mort et ça faisait mal. La famille au lieu de défaire se soudèrent plus que jamais. Chaque membre remontait la pente doucement et J s’occupait de ses petites soeurs du mieux qu’elle du moins jusqu'à ce qu’elle entre à Poudlard.

Poudlard :

A onze ans comme toutes petites sorcières de son âge la jeune fille, attendait avec impatience sa lettre pour Poudlard. Ses parents lui en avait tellement parler qu’elle en était sur exciter depuis des semaines et des semaines et ils avaient beau lui répéter qu’elle ne l’aurait que le jour de son anniversaire, Jane demandait chaque matin si la lettre était arrivée. Le jour J au moment du petit déjeuner, elle repéra quelque chose sur son assiette: La lettre.

«Enfin...» souffla-t-elle. Sa mère lui sourit tendrement alors que son père lisait le journal, ses petites soeurs la regardait avec curiosité.

«Un hiboux la déposer se matin.»

«Tu aurais pu me réveiller....» Sa mère lui fit un grand sourire alors que son père grand enfant marmonna un truc du genre «jamais contente»

Jane l’ouvrit à la hâte, elle la lit lentement tout en souriant, puis la posa sur la table et s’approcha de son père et lui dit sérieusement:

«Bon bah maintenant tu m'emmènes faire les courses, hein tu crois pas que je vais attendre encore 15 jours avant d’y aller et puis l'école c’est bientôt.»

Sa mère rigolait sous cape, sa petite fille était vraiment spéciale, elle menait son père par le bout du nez et il ne semblait pas vraiment le voir. Ses petites soeurs voulaient l’accompagner mais c'était sa journée avec son père et elle comptait bien en profiter un maximum. Leur journée se passa vite, et se fut la plus belle de sa vie... son papa pour elle toute seule. L’Auror lui ceda tous ses caprices et profita d’une glace pour lui raconter ce qui l’attendait à Poudlard, elle était fascinée par son récit et avait de plus en plus hâte d’y être. Les deux mois et demi passa très vite entre les vacances chez ses cousins et les activités avec ses soeurs, elle n’eut pas le temps de s’ennuyer ou de perdre patience. Plusieurs de ses cousins rentrait à l'école en même temps qu’elle et elle en était plutôt contente.

Le premier Septembre arriva bien vite, et c’est sur le quai voie 9 3/4 qu’elle les retrouva. Sa famille l’accompagnait, son père, sa mère et ses deux soeurs qui ne tenaient pas en place. Kaelyn avait hâte elle aussi d’y aller et avait du mal à se dire qu’il fallait qu’elle patiente encore un an. Jane était aller dans sa chambre la veille pour lui dire en revoir et lui parler un peu. Elle lui avait promit de lui écrire très souvent et surtout de lui raconter comment c'était passé la cérémonie et si le choixpeau ne l’avait pas manger. La petite fille était persuadée le choixpeau aller la dévorer en entier. Elles avaient rit toutes les deux, c'était agréable, Kaelyn allait vraiment lui manquer et elle était pressée de la retrouver.

Jane monta dans le train et s’installa avec une partie de ses cousins, ils rigolèrent bien tous ensemble faisant des blagues et ses petits sorts en tout genre. Le voyage fut vraiment très agréable. C’est le concierge de l'école qui les attendait au village de Pré au lard. Ils montèrent en silence dans les calèches, heureusement ils ne prirent pas la braque.. Jane n’aimait pas trop ça. Elle resta silencieuse tout le long du voyage qui restait. La jeune fille sentait son coeur battre très vite, le stress montait à mesure qu’elle découvrait le château. Arrivée dans le hall de l’école, elle patienta avec le reste du groupe, attendant l’appel de son nom. Une grosse voie retentit:

« Jane Weasley» c'était la première de ses cousins à être appeler. Elle s'avança lentement en se triturant les doigts dans tout les sens, il était moite, et elle était tellement stresser qu’elle ne remarqua même pas le plafond dont son père lui avait parler. Le professeur lui présenta le tabouret et elle s’installa sagement mais morte de trouille tout de même. Le choixpeau fut poser sur sa tête et la seule question qui lui vint en tête c’est qu’elle espérait qu’il n’avait pas de poux... Le choixpeau rit en l’entendant penser.
«Pourquoi tu ris c’est pas drôle! Cesse tout de suite...» «Tu as du caractère jeune fille... hummm» «Bah tu l’accouches oui...» Un peu surprit sur la dernière phrase le choixpeau cria enfin le nom de sa maison:

« SERDAIGLE»

Elle sourit criant dans sa tête un enfin un peu effronté. Rapidement elle rejoignit sa table ou ses camarades l’attendant. Elle s’assit près d’une petite blonde qui se nommait Holly Serdaigle, elle lui sourit un peu timide avec les gens qu’elles ne connaissait pas. En face d’elles se trouvait une jeune fille châtain aux yeux très bleus c'était assez saisissant, celle ci avait un sourire chaleureux et n'arrêtait pas de parler. C'était Séraphina Logan et elle allait devenir sa meilleure amie pas la suite. Le repas passa rapidement et les jeunes filles ne cessaient de parler, c’est à cet instant qu’elle remarqua la plafond... elle le regarda attentivement et se dit qu’il fallait qu’elle fasse des recherches la dessus ce qui fit rire la petite blonde à coté d’elle.

La maison serdaigle lui allait bien, elle était tellement curieuse et avait soif d’apprendre. Poudlard était vraiment agréable. Le jeune fille se retrouva dans son dortoir avec Séraphina, Holly et deux autres jeunes filles. Jane et Séraphina devinrent très vite de très bonne amie toujours fourrées ensemble. C'était assez drôle par moment on avait l’impression qu’elles étaient connectés et finissaient les phrases de l’autre. Alissa sourit en se remémorant ses débuts ici.

Maintenant elle avait 17 ans et partait en chemin vers sa 7eme année. Sa première année était passé très vite s’appliquant au maximum sur ce que lui disait ses professeurs et se liant d’amitié lentement avec les filles de son dortoir , rigolant un maximum avec son inséparable. Il ne se passa pas grand chose de bien intéressant pendant sa première année, elle était bien trop stresser pour faire des bêtises. En deuxième année, un groupe d'élève se forma un quatuor assez intéressant Holly devient amie avec Edward Poufsouffle, Serena Serpentard et Brian Gryffondor. C'était un groupe éclectique, ils s'étaient bien trouver et pour le coup vient avec eux l’entente des maison enfin plus ou moins... Bref c’est en deuxième année qu’elle se prit de passion pour la métamorphose et les potions. Avec Séraphina elles formèrent un groupe à deux soit mais un groupe et le dimanche elles faisaient des expérience pas toujours très concluante et cela dirait encore aujourd'hui. Un petit groupe satellite se format autour d’elle avec ses cousins, sa soeur Kaelyn qui avait atterri à Gryffondor puis Tara à Serdaigle elle aussi. Jusqu'à présent ses années à Poudlard avait été calme et sereine... D’ailleurs même encore à cet instant dans le train, elle n’imaginait pas l’année qui allait s’écouler autrement que paisible...

Autre chose à son histoire... Je peux vous parlez de John son chat un p’tit noir avec les oreilles pointue dépourvu de poils. Elle l’a eu le jour ou elle est allée faire les courses avec son père pour la rentrée souvenez vous. J l’avait repéré c'était un de ses caprices, il était la tout seul dans la vitrine et surtout Moche... c'était un chat moche elle avait supplié son père lui disant que vu sa tête, personne d’autre qu’elle le voudrait. Alors il avait craqué et lui avait acheté. Ce chat était très moche mais vraiment très affectueux, il faisait beaucoup de câlin et surtout il comprenait tout ce que sa maitresse lui racontait et elle pouvait aussi le comprendre comme s’il était relié. C'était un chat magique, il pouvait communiquer qu’avec la personne à qui il appartenait c'était d’ailleurs assez troublant. Au tout début Jane avait refusé de lui adresser la parole ce croyant complètement folle mais sa mère lui avait raconter les légendes des animaux domestiques magique et après elle n’eut plus peur de lui. Elle le nomma John aller savoir pourquoi mais ce chat était de bon conseil (un peu trop) et d’un cynisme rare... Elle l’adorait et il lui rendait bien. Le lien qu'elle avait avec lui avait toujours intriguer sa meilleure amie. Bref John était un bon chat, câlin, gentil avec de l’esprit et surtout Gay...



Toi, jeune moldu(e)


♣️ Ton prénom : Bb
♣️ Ton âge : 30 ans ><
♣️ Ton niveau de rp : 6/10 je crois
♣️ Ta présence? 5/10
♣️ Code du règlement : valide par edward
♣️ Comment nous as tu connu? euh franchement je sais plus ça fait longtemps maintenant Very Happy
♣️ As tu des suggestions? Plus de bleu xD
♣️ Envie de dire quelque chose? Vive Serdy *.*


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Jeu 3 Nov - 2:13

Bienvenue Jane !!! cheers

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Valérie Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Ven 4 Nov - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Lun 7 Nov - 0:47

Merci les filles <3
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Lun 7 Nov - 15:43

Bienvenue à l'une de mes deux modos préférées =). Fiche validée sans le moindre soucis, pas mal la conclusion sur le chat. Et puis ça ne changera pas, je suis toujours fan de tes persos =). Bref, le choipeau passera te répartir d'un instant à l'autre sans trop de surprise je pense Wink
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Le choipeau Magique

avatar
Que la répartition commence !



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 8 Nov - 0:41

Bonjour Mademoiselle Weasley, tient encore une Weasley! Travailleuse, intelligente, créative, ta vivacité d'esprit sera un exemple pour tous, il est clair que vous avez le parfait caractère pour rejoindre :

SERDAIGLE




Bienvenue à Poudlard, bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 8 Nov - 0:43

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta répartition!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 8 Nov - 15:48

Merci bien Monsieur le 1er Ministre Very Happy

Et merci à Sieur Choixpeau pour son efficacité xD
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 8 Nov - 18:52

Si vieux et toujours opérationnel il a de quoi faire des envieux!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 8 Nov - 19:59

En meme temps tu sais ce qu'on dit c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions xD
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mer 9 Nov - 16:20

Jane M. Weasley a écrit:
En meme temps tu sais ce qu'on dit c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait les meilleures potions xD

lol! bien joué! Selon les poufsouffle il s'agit d'un proverbe que les pauvres ont inventés pour se donner bonne conscience au moment d'équiper les bambins de matériel d'occasion!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mer 9 Nov - 21:39

Looooooooooool
C'est pas moi qu'il l'est dit hein! C'est un celebre maitre des potions qu'il l'a dit son livre xD
Quel superficialité Pour les poussin je m'attendais à mieux xD Mais bon dites on s'en fout et on vous aime bien quand meme...
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jane Weasley    Mar 15 Nov - 0:35

évidemment, tout le monde nous aime =)
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jane Weasley    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit