AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jordan McCarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Jordan McCarty   Mar 25 Oct - 15:08


Jordan McCarty


Son Caractère


Merci de nous décrire ici le caractère de votre personnage. Ce que votre personnage aime, n'aime pas ... ses qualités, ses défauts, ses relations avec sa famille, ses amis ... (10 lignes minimum)

Jordan est un jeune homme assez caractériel. Il est aussi un jeune homme prétentieux, et même trop sûr de lui. Il se croit largement supérieur aux autres, par rapport à sa famille et à l’éducation qu’il a reçue. Le jeune adolescent désire toujours montrer à quel point il est le plus fort. C'est un peu pour ça qu'il passe son temps à taper sur tout ce qui bouge. Un mec un vrai qui prend souvent le dessus en combat mais qui de temps à autres (plus souvent qu'il ne l'aimerait) se prend de sacré coups qui le conduisent tout droit à l'infirmerie... S’il aime se battre il est trop fair-play pour attaquer quelqu’un dans son dos et quoi qu’il se passe Jordan dit toujours ce qu’il pense. De toute manière, il ne sait pas mentir.

Hum Jordan a longtemps été quelqu'un de très volage, il faut dire que les filles aiment les sportifs alors pourquoi se contenter d'une seule?! N'est-ce pas? Hum il faut avouer que son frère n'est pas en reste sur ce côté là non plus... ils se sont même lancé un sacré défi tout les deux... qui aura le plus de petites amies jusqu'à leur sortie de poudlard. Hum je ne pense pas que dans leur plan ces deux là avaient prévu de tomber amoureux dans les mêmes temps... toujours ce chiffre deux... Jordan a poussé de deux centimètres de plus que son jumeau... Josh a eu 2 petites amies de plus que son jumeau et Josh s'est finalement définitivement casé 2 jours avant Jordan.... c'est fou comme le chiffre deux a marqué à vie cette paire de jumeaux... le dernier exemple en date était celui de leur rupture, Jordan a mit fin à sa dernière aventure amoureuse deux jours avant Josh. On ne passe pas si facilement la corde au cou d’un séducteur.

Vu qu'il n'aime pas la nouvelle femme de son père, il ne respecte nullement ce qu'elle leur raconte... quand a leur demi sœur, justement c'est une demie, il lui a pourri la vie pendant ces six premières années de vie... normal quoi... C’est une chance pour elle, les jumeaux sont repartis à poudlard pour une année complète.

Jordan a quand même quelques autres qualités. C'est un jeune homme rusé et qui allie intelligence et ambition à la perfection. C’est d’ailleurs cette intelligence qui le rend très bon élève. Sa vivacité d’esprit n’est plus à prouver. Aussi bien pour les cours que pour les blagues à ses camarades. Tout ce qui est artistique lui plait autant dans le monde sorcier que dans le monde moldu où il se plaît à se réfugier de temps à autre. Il aime bien chanter et l’art moldu qu’il préfère parmi les autres c’est la peinture. Il n’hésite pas à s’amuser comme un petit fou avec palette et pinceaux quand il en a l’occasion. Parfois se sont les murs de poudlard qui lui servent de toile.

Très tolérant et loyal il supporte son frère malgré quelques traits de caractère qui l’oppose. Tôt ou tard Jordan découvrira qu’ils se ressemblent beaucoup plus qu’il ne le croit. Espérons alors que son côté travailleur sera le plus fort pour lui interdire de baisser les bras.


Chocogrenouille



Feat Ian Somerhalder

♣ Nom : McCarty
♣ Prénoms : Jordan
♣ Surnom : Jo, Jordy,...
♣ Sexe : [] F [X] M
♣ Age : 17 ans
♣ Date de Naissance : Le 15 aout 2081
♣ Lieu de Naissance : clinique en Irlande
♣ Nationalité : irlandais
♣ Statut Social : assez aisé

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : sang mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Serdaigle, gryffondor, poufsouffle, serpentard
♣ Votre Année d'étude : 7ème année
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : botanique
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : potions
♣ Votre baguette magique : bois de chataigner, 20cm, crin de centaure
♣ Votre animal de compagnie : un hibou grand duc

♣ Couleur des cheveux : brun
♣ Couleur des yeux : bleu vert
♣ Type : [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [X] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : son oreille droite est plus petite que la gauche, mais bon il faut quand même le fixer longtemps de face pour s'apercevoir de la différence. D'ailleurs, Jordan a également quelques difficultés auditives sur cette oreille...

♣ Mère : Lisa De Latour
♣ Père : Mike Mac Carty
♣ Frères : Josh McCarty (vrai jumeau, 17ans)
♣ Sœurs : Jenny Mac Carty ( demi sœur , 10 ans)
♣ Oncles : Mike était avec un frère inconnu par les enfants.
♣ Tantes : Lisa avait une jumelle inconnu par les enfants aussi
♣ Cousins : possible en france et en irlande mais inconnu des jumeaux
♣ Cousines : possible en france et en irlande mais inconnu des jumeaux
♣ Petit(e) Ami(e): ...


Son Histoire

Merci de nous décrire ici l'histoire de votre personnage (20 lignes minimum). Pensez à décrire votre enfance, votre découverte du monde magique, vos années à poudlard, votre vie en dehors de l'école ... tout ce qui vous semblera utile pour nous faire connaitre votre personnage!


Jordan est né le 15 aout 2081 d'une mère moldue Lisa et d'un sang pur Mike. Il est né dans la périphérie de Bublin avec un frère jumeau Josh... Evidemment Jordan est à ses yeux le plus vieux de toute façon il n'y a aucun médicomage qui a été fichu de se mettre d'accord sur le plus âgé des jumeaux... Mais quand on est sortit le premier du ventre de sa mère n'est-on pas censé être le plus vieux?! Bon a vrai dire fort heureusement c'est un mec qui a partagé les 9 mois dans le ventre de leur mère, une fille ça aurait été plus dérangeant tout de même imaginez qu'elle fut la plus vieille, l'égo de Josh aurait été maltraité...

Durant les premières années de leur vie, Josh et Jordan se sont passé de magie, normal ils n'en avaient jamais entendu parler... Enfin si le soir quand ils n'étaient pas sage et que leur père voulait leur faire peur il leur racontait l'histoire de Harry Potter... Il est effrayant ce conte... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est assez terrifiant pour calmer tout enfant rebelle. Ils ne voudraient pour rien au monde prendre le risque de se retrouver à la place de cet Harry Potter.

Evidemment les jeunes sorciers ne contrôlent pas leur magie, l'inévitable fut évidemment impossible à éviter... des phénomènes magiques se mirent à opéré. Étrange non ? Une lampe qui se brise sans la toucher, une vitre de la salle à manger qui disparait. Lisa De Latour est devenu folle. Devant les jumeaux qui eux trouvaient cela très drôle, un jour Mike et Lisa se sont disputés fortement. Lisa est donc partie de la maison. Elle est devenue littéralement folle au sens médical du terme et comme les moldus ignorent tout de la magie, il a fallu l’interner dans un hôpital psychiatrique. Elle est morte peu de temps après. Mike McCarty a continué à élever ses enfants. Jusqu'à ce qu'il se soit trouvé une nouvelle femme. Ensemble ils ont eu une petite fille Jenny McCarty. Elle a 7 ans de différence avec les deux ainés McCarty et les deux garçons comptent bien lui faire vivre un enfer charmant à cette petite peste qui leur vole leur père.

Josh et Jordan arrivent à poudlard à onze ans et font la connaissance de quelques personnes... Jordan de son côté trouve particulièrement ravissante les serdaigle et est prêt a tout pour compter au moins dans son cercle d'ami Holly et rose... Et puis le début à poudlard c'est synonyme de cours de vol sur balai... inutile de préciser que Jordan et Josh qui ont souvent jouer avec les balais de leur père s'en sortent a merveille et sont même repérés par les septièmes années de l'équipe de quidditch de leur maison respective... dès la rentrée de leur deuxième année d'études, ils intégreront tout deux le poste de batteurs dans leurs maisons respectives... Et poudlard ce fut aussi le début des années drague, du concours de flirt avec son frère et optionnellement des cours, des devoirs et tout ce genre de trucs bien souvent inutiles et enquiquinant... Heureusement pour les jumeaux, Jordan est assez intelligent pour rédiger en très peu de temps deux parchemins totalement différents mais corrects à la fois, cela les as sauvé plus d’une fois. Alors que lui même collectionnait les aventures, Jordan a vu d'un très mauvais œil le flirt de son jumeau avec l'une des triplées weasley qui avait toujours une mauvaise influence sur lui... il lui en parleras, lui recommanderas de la laisser tomber, le menacera, cela finiras par une dispute terrible entre les deux jumeaux jusqu'à ce que la fameuse weasley débarque et s'en prenne à Jordan... là Josh a vu rouge (c'est le cas de dire...) et à mit fin a sa relation avec la verte et argent... bon Jordan fut très content sur le coup, il avait réussi au final... ils n'étaient plus ensemble ces deux là... et la réaction de son frère l'a bien fait sourire... quelle excellente idée de tenter de s'en prendre à ses sœurs...

Jordan pensait bien que tout continuerait pour le mieux, que ce super concours avec son frère pourrait reprendre et qu'il gagnerait sans le moindre problème... Mais Jordan s'est vu contraint de s'éloigner de son jumeau ou au moins de ruser pour le voir quand personne ne trainait autour d'eux... et malheureusement cet idiot s'est recasé avec sa weasley, la triplée que Jordan ne supporteras décidemment jamais... quelle fléau si elle devient sa belle sœur... finalement cela aurait peut être été mieux d'avoir une jumelle au moins ce serait un beau frère qu'il n'aurait surement pas apprécié non plus donc le problème est réglé n'est-ce pas... bref, Jordan lui continue à flirter à droite à gauche lorgnant malgré tout sur une charmante serdaigle qui à ses yeux est totalement inaccessible. Ce grand nounours serait-il effrayé par une demoiselle ou bien a-t-il gardé des séquelles du séjour à l’infirmerie que lui a imposé sa belle sœur du moment?!



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : ...
♣ Ton âge : 23 ans
♣ Ton niveau de rp : correct
♣ Ta présence? 5/7
♣ Code du règlement : validé par edward
♣ Comment nous as tu connu? Par Edward Poufsouffle
♣ As tu des suggestions? ...
♣ Envie de dire quelque chose? bien le bonjour à mon double!


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Mar 25 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous Jordan. Je valide ta fiche. J'aime beaucoup la conclusion de fin. ^^ Pauvre petit macho rabaissé dans sa virilité xD.

Le choipeau magique passera te répartir au plus tôt!

Bienvenue à Poudlard!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Le choipeau Magique

avatar
Que la répartition commence !



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Mar 25 Oct - 16:34

Bonjour Monsieur McCarty, Il est clair que vous avez le parfait caractère pour rejoindre :

SERDAIGLE




Bienvenue à Poudlard, bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jordan McLoughlin

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Jeu 27 Oct - 19:05

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Jeu 3 Nov - 2:16

Bienvenue Jordan Smile

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Ven 4 Nov - 17:52

Bienvenue ... frérot
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Valérie Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Lun 7 Nov - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Mar 8 Nov - 1:04

Bienvenue jordan!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Jane M. Weasley

avatar
Modo // Elève en 7ème AnnéeModo //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Mar 8 Nov - 15:57

Bienvenue jeune homme et un p'tit bleu de plus albino
_________________
Les avantages du mensonge sont d'un moment, et ceux de la vérité sont éternels ; mais les suites fâcheuses de la vérité, quand elle en a, passent vite, et celles du mensonge ne finissent qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Jordan McCarty   Mar 8 Nov - 18:51

il y en a qui voient le monde en rose et d'autre en bleu What a Face
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jordan McCarty   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan McCarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard