AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astria Azarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Astria Azarova   Ven 30 Sep - 23:13


Astria Azarova


Son Caractère


Astria calque son caractère sur celui de sa mère. Astria est en effet une jeune fille très courageuse. Le caractère de ses frères plutôt conquérants et manipulateurs, oblige la jeune fille de son côté à ruser pour ne pas subir les mêmes douleurs qu'eux quand il subissent des représailles de la diablesse. Elle n'hésitera pas un seul instant à s'opposer elle même aux ennemis de ses frères pour combattre à ses côtés et éviter de subir les douleurs issues d'un combat. Très loyale envers ses amis, Astria est prête à les défendre contre vent et marées. Une fois son amitié gagnée, vous êtes comme un membre de la famille à part entière. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit alors si attachée à vous. Elle est au dire de ses amis et de ses frères une excellente confidente.

Astria n'est pas une grande passionnée des cours. Même si son niveau scolaire reste correct, mieux vaux quand même que maman Svetlana veille, elle évitera dès qu'elle en aura l'occasion de travailler. Surement une manière comme une autre de se démarquer.

Elle aime sortir avec ses amis et a toujours réussi pour le moment à passer au travers des punitions.

Astria Azarova apprécie beaucoup les différents membres de sa famille. Elle est très proche de son grand frère, le plus proche d'elle en âge. Astria n'est pas une passionnée de mode, elle aime plutôt être au naturel mais c'est agréable de prendre soin de soi parfois et plus jeune la jeune fille observait avec intérêt la manière de sa mère de se coiffer et de se maquiller, envisageant un jour de l'imiter. Astria est en effet très proche de sa mère de qui elle a héritée beaucoup de traits de caractères. Aujourd'hui ses rêves de petite fille sur la coiffure et le maquillage, elle peut les réaliser elle même. Elle aime le quidditch, sport très apprécié dans sa famille. Elle se montre très prudente lorsqu'elle est sur son balai car elle déteste passer du temps à l'infirmerie. Maladroite plus jeune, la jeune fille a dégagée au fil des années une certaine habilité de vol.

Astria aime également passé un peu de temps à la bibliothèque où elle tente de faire un maximum de recherches sur le pays de sa mère: La russie. On ne sait jamais, des documents auront peut être échappé à la censure en Angleterre...!

Elle n'aime pas devoir se rendre en cours tous les jours de la semaine à des heures pas possible! Être en septième année la rend un peu ronchon. Elle va devoir travailler dur pour réussir cette année fatidique! Elle déteste également les miss qui se croit tout permit sous prétexte qu'elle sont soit disant meilleures que les autres par leur "blondasse attitude", leur beauté ou leur sang pur! Et puis ceux qu'elle déteste par dessus tout sont les racistes de poudlard ceux qui se moqueront de son accent, de ses origine de son physique typé russe. Gare aux représailles pour ces derniers. Astria ne manque pas de courage ni d'audace pour s'occuper de leur cas à la moindre occasion. Mais le simple fait de les croiser dans les couloirs peut rendre la jeune russe maussade et grincheuse. Au fil des années, elle est devenue une grande féministe et du coup il n'est pas rare de l'entendre remettre à leur place quelques idiots qui se croient plus important que n'importe qui d'autre.


Chocogrenouille



Feat Yulia Savicheva

♣ Nom : Azarova
♣ Prénoms : Astria, Svetlana, Yulia
♣ Surnom : Astriochka ou comme vous voudrez
♣ Sexe : [X] F [] M
♣ Age : 17 ans
♣ Date de Naissance : 1 septembre 2081
♣ Lieu de Naissance : Clinique moldue, Moscou
♣ Nationalité : russe et britannique
♣ Statut Social : Aisé

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : sang mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Gryffondor serdaigle poufsouffle serpentard
♣ Votre Année d'étude : 7ème année
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : La métamorphose
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : La métamorphose
♣ Votre baguette magique : Bois de bouleau, plume d'aigle, 28,5cm.
♣ Votre animal de compagnie : une chouette grise tachetée de noir autour des yeux prénommée Asa

♣ Couleur des cheveux : roux
♣ Couleur des yeux : bleu vert
♣ Type : [] Européen [] Latinos [] Asiatique [X] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [] Moyen(ne) [X] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Astria complexe sur sa petite taille mais aussi sur son nez qu'elle trouve trop imposant.

♣ Mère : Svetlana Azarova
♣ Père : Sergei Azarov
♣ Frères : Sasha Azarov, Mikhail Azarov, Yakim Azarov
♣ Sœurs : Ivanna Azarova
♣ Oncles : Gennadi Azarov, Nestor Azarov, Sevastian Azarov
♣ Tantes : Katinka Azarova, Dominika Azarova, Polina Azarova
♣ Cousins : Adam Azarov, Adrian Azarov, Akim Azarov, Nikita Azarov, Terenti Azarov, Alexei Azarov, Vladimir Azarov, Valentin Azarov, Julian Azarov, Igor Azarov
♣ Cousines : Yulia Azarova, Uliana Azarova, Yekaterina Azarova
♣ Petit(e) Ami(e): ...


Son Histoire

Merci de nous décrire ici l'histoire de votre personnage (20 lignes minimum). Pensez à décrire votre enfance, votre découverte du monde magique, vos années à poudlard, votre vie en dehors de l'école ... tout ce qui vous semblera utile pour nous faire connaitre votre personnage!

Astria Azarova naquit un certain 10 avril 2083! Dehors, le temps était froid, le vent soufflait avec une terrible puissance dévastatrice pour les plantes et les petits animaux. Serguei, son papa arriva avec des cheveux ébouriffés à la clinique où Svetlana, sa femme avait été conduite! On ne quittait pas facilement les forces spéciales mêmes chez les sorciers et ce professionnel de la baguette magique était déçu d'avoir loupé la naissance de sa fille. Svetlana était allongée, très fatiguée dans son lit, l'infirmière moldue venait de quitter la chambre et avait déposée Astria dans ses bras. Le petit bébé n'arrivait pas à dormir et elle s'agitait en pleurant et en donnant de petits coups de pied ou de poings dans le vide. Quand le papa entra dans la chambre, il s'empara du petit poing de sa petite fille dans sa main. Astria fixa alors son regard sur lui. Elle qui ne voyait pour le moment qu'en noir et blanc aimait bien le visage de ce monsieur. Elle gazouilla de ravissement.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Astria ferma les yeux et ne se préoccupa plus de ce qui l'entourait. Elle rêvait de drôle de lumière qui l'entourait dans son petit berceau rose. Trois heures plus tard elle ouvrit de nouveau les yeux et observait en noir et blanc les visages qui l'entouraient. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de cadeau dans la petite chambre de la maternité. Tout ses grands frères étaient présent mais aussi plusieurs cousins, ses oncles et tantes. La petite chambre était surchargée et paniquée bébé Astria se mit à hurler à plein poumons son chagrin et son inquiétude au monde entier. Six ans plus tard c'est sa petite sœur Ivanna qui vint au monde. Astria n'était plus la petite dernière de la famille mais elle s'en fichait. Elle jouait à la parfaite maman avec sa petite sœur. Comme pour bon nombre de familles de sorciers, la profession de Sergei a obligé la famille à beaucoup déménagé mais sous la menace de perdre sa femme il à réussi à se négocier un poste fixe au ministère de la magie. Mais ce poste il l'obtint en Angleterre alors la petite famille déménagea et s'adapta. Les enfants déjà scolarisés quittèrent Durmstrang pour Poudlard, Astria et sa soeur, elle démarreraient leur scolarité à poudlard. Par chance Svetlana et Serguei avaient très tôt appris à leurs enfants à parler français et anglais.

Les années défilèrent à vitesse grand v. Un an plus tôt, le grand frère était entrés à Durmstrang et aujourd'hui, nous étions le 10 avril 2094, Astria avait 11 ans. Pendant que son papa d'un geste de baguette rangeait les objets coupants à proximité des mains innocentes, Svetlana se dirigea vers une fenêtre et laissa entrer un hiboux grands ducs chargé de lettres. Monsieur avait un grand sourire. Astria, accoudé à la table, lorgnait le beau gâteau à la cerise posé devant elle quand une lettre lui tomba dans les mains. Intriguée, elle l'ouvrit aussitôt. Elle découvrit alors sa lettre pour poudlard et hurlant de joie, comme son frère, elle sauta dans les bras de son papa. D'étranges phénomènes se produisaient autour d'elle depuis des années, il ne faisait aucun doutes que Astria présentait des aptitudes magiques. Svetlana rigolait de son côté et Astria s'échappa des genoux de son père pour aller se blottir dans les bras de sa tendre maman.

- "Tu as vu maman, moi aussi je vais aller à Poudlard!"

La petite fille brandissait sa lettre sous le nez de sa mère qui la serra contre elle.

Le 1er septembre arriva enfin. Astria et ses grands frères se dirigeaient vers le poudlard express. La petite dernière de la famille hurlait en pointant son doigt sur ses frères et sœur. Elle aussi voulait aller à poudlard. Astria, le visage rayonnant s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

-"Ne t'en fait pas petite sœur, toi aussi tu nous rejoindras! En attendant, je t'enverrais plein de lettres avec Asa! Tu la reconnaitra facilement avec ses tâches noires autour des yeux! Comme ça tu verras qu'on ne t'oublie pas!"

A côté d'elle, une chouette grise avec de larges tâches noires autour des yeux s'agitait dans sa cage. Prénommé Aski, la chouette cherchait a attirer l'attention sur elle. Il y avait une forte concurrence entre la chouette d'astria et celle de son frère. Astria se mit à rire et laissa sa sœur pour aller dire au revoir à sa maman. La petite dernière de la famille semblait se calmer un peu à l'idée de recevoir des lettres de sa sœur et de son frère et se réfugia dans les bras de sa mère. Astria, grimpa dans le train et agita la main par la fenêtre. Son grand frère la laissa alors pour rejoindre ses amis. Astria s'installa dans une cabine vide où quelques élèves les rejoignirent! Certains d'entre eux sont devenus ses amis. Pas d'incident ils arrivèrent tous sain et sauf à Poudlard où la cérémonie de répartition allait commencer!

Rien de bien catastrophique n'arriva pendant ses six premières années d'études. Astria apprend à utiliser la magie au jour le jour comme tous les autres élèves ce qui ne se passe évidemment pas sans incident. Elle arrive aujourd'hui en septième année et avec un sourire aux lèvres, elle sait qu'elle va pouvoir assister à la répartition de sa plus jeune sœur. Astria se montre plutôt méfiante envers cette nouvelle année qui risque d'être pleine de rebondissements. Chez elle tout se passe plutôt bien, les ainés de ses frères sont rentrés en russie, le plus jeune d'entre eux vient de se faire une place au ministère de la magie londonien.

Lorsqu'elle doit s'aventurer chez les moldus, Astria se montre bien plus excentrique et mêle différentes couleurs flashies ensemble pour se donner un côté un peu rebelle. Est-ce la meilleure solution pour passer inaperçue chez les moldus? Comment vraiment savoir comment se mêler aux moldus. C'est une sorcière après tout



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : ...
♣ Ton âge : ...
♣ Ton niveau de rp : correct
♣ Ta présence? 5/7
♣ Code du règlement : code validé par edward
♣ Comment nous as tu connu? ...
♣ As tu des suggestions? ...
♣ Envie de dire quelque chose? ...


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Astria Azarova le Mar 25 Oct - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Sam 1 Oct - 0:44

Hey Astria !!! Bienvenue !!! cheers

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Sam 1 Oct - 19:12

bienvenue parmi nous astria =). Si tu as des questions, n'hésite pas!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Valérie Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Dim 2 Oct - 1:06

Bienvenue Astria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Jeu 6 Oct - 14:20

Bienvenue Astria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Soren Mac Galoy

avatar
Directrice de Poudlard, Chef des SorenmantorDirectrice de Poudlard, Chef des Sorenmantor



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Dim 16 Oct - 21:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mer 19 Oct - 19:21

Merci à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mer 19 Oct - 19:58

Je pense avoir terminé ma fiche, merci d'avance de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mer 19 Oct - 19:59

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mer 19 Oct - 20:01

Merci holly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mar 25 Oct - 13:33

Bienvenue Astria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mar 25 Oct - 13:38

Je pense avoir finit ma fiche Smile

Merci Mme Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mar 25 Oct - 13:47

Bienvenue parmi nous mademoiselle azarova. Je valide ta fiche, le choipeau magique passera dans quelques instants pour te répartir.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Le choipeau Magique

avatar
Que la répartition commence !



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mar 25 Oct - 13:49

Bonjour Mademoiselle Azarova, Il est clair que vous avez le parfait caractère pour rejoindre :

Gryffondor




Bienvenue à Poudlard, bienvenue sur Descendance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Mar 25 Oct - 16:00

Je confirme la validation, bienvenue à poudlard! On accueille notre première gryffondor! Génial!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Astria Azarova

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Astria Azarova   Jeu 27 Oct - 19:42

Merci messieurs malefoy, poufsouffle et choipeau magique! Il faut une première à tout n'est-ce pas cheers vive moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Astria Azarova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astria Azarova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit