RPG Harry Potter - Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je suis impardonnable ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:42


Soren Mac Galoy


Son Caractère



Soren était une femme impulsive et déterminée. Elle était très gentille, mais restait tout de même une sorcière, c'est à dire qu'elle n'était pas vraiment docile. Elle était une femme très incomprise, et qui cache un lourd passé et un lourd secret derrière elle. Il n'était pas toujours facile pour elle de mentir à sa fille. Elle était une épouse et une mère attentive qui aimait faire plaisir à ses proches, mais elle devait garder le secret de la naissance de Aséria ce qui lui pesait énormément. Son mari était bien sur au courant de tout cela, mais il ne l'avait jamais jugé. Aujourd'hui c'est une femme meurtrie, à fleur de peau qui ne continue à vivre que pour une seule raison, venger la mort de sa fille, et par dessus tout ça continuer ce que ses ancêtres et ce que depuis longtemps une poignée de sorciers ont commencé !
Soren a toujours eu ses pouvoirs depuis sa plus jeune enfance. Même si elle ne connaissait pas ses racines, elle avait un don inné pour la magie. Il ne faut pas oublier non plus qu'elle a presque toujours eu son don de fourchelang qui lui vient directement de son père et de ses ancêtres. Imaginez un peu une petite fille de quelques mois qui a un penchant pour les serpents et qui développe des dons pour la magie ... je vous laisse deviner l'horreur qu'à vécu sa mère maintenant décédée depuis très longtemps. Aujourd'hui elle a vécu quelque chose que l'on peut qualifier d'être la pire chose qui soi, elle a vécu la mort de sa fille. Sa fille a en effet été tuée par une née moldue ... Soren fera tout pour les exterminer et venger la mort de sa fille Aséria !


Chocogrenouille



Feat Helena Bonham Carter

♣️ Nom : Mac Galoy
♣️ Prénoms : Soren Alista
♣️ Surnom : A votre guise mais prenez garde !
♣️ Sexe : [☻] F [] M
♣️ Age : T'occupe, tu n'auras pas le temps d'avoir la réponse si je te croise.
♣️ Date de Naissance : 2050
♣️ Lieu de Naissance : Londres
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Statut Social : Riche

♣️ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Sang mêlée
♣️ Ancienne maison à Poudlard : Serpentard
♣️ Votre camp : Sorenmantor
♣️ Votre statut dans ce camp : Co-Fondatrice, d'où le nom du camp
♣️ Votre baguette magique : Bois d'épicéa, particule de griffe de dragon, 25cm
♣️ Votre elfe de maison : Durbois

♣️ Couleur des cheveux : Brune foncée
♣️ Couleur des yeux : marrons
♣️ Type : [☻] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣️ Taille : [] Très Grand(e) [] Grand(e) [☻] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣️ Corpulence : [] Obèse [☻] Enveloppé(e) [] Mince [] Très Mince
♣️ Défaut physique (obligatoire) : Elle a des formes très prononcées, certains les appelles poignées d'amour

♣️ Mère : Alista Mac Galoy (décédée)
♣️ Père : Dedvor Mac Galoy (décédé)
♣️ Frères : Aucun
♣️ Sœurs : décédée
♣️ Conjoint : Aldor Fergon (décédé je l'ai tué)
♣️ Enfants : Aséria (décédée)


Son Histoire


Soren est la fille d'une femme qui a toujours haïe les moldus, et ancienne proche partisane de très vieilles idées que l'on considère depuis déjà longtemps comme non fondées et obsolètes. Elle a grandi dans le luxe et la richesse dans la maison familiale , une grande demeure cependant très sombre. Cette maison est la maison de sa famille depuis des générations et des générations, elle hérita bien sur de la maison après la mort de sa mère. Soren ne connaît pas le nom de son père et sa mère le lui a toujours caché, soit disant pour son bien. Elle en voulu beaucoup à sa mère, mais à sa mort elle lui promit qu'elle lui pardonnait, même si un jour elle devait découvrir la vérité sur ses origines.
Soren a passé une enfance classique, elle est entrée à Poudlard à l'âge de 11 ans comme tous les sorciers de son âge, et est allée dans la maison Serpentard, maison où ses ancêtres sont tous allés. Elle obtenu ses diplômes avec quelques difficultés, puis sortit de Poudlard.
A sa sortie de Poudlard elle poursuivit ensuite quelques études pour se professionnaliser dans le domaine de l'enseignement. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son mari Aldor qui lui proposa qu'ils passent leur vie ensembles lorsqu'elle tomba enceinte de sa fille. Lorsque celle ci naquit elle fut la mère la plus heureuse au monde malheureusement la jeune fille ne vivra pas longtemps et se fera tuer dans dix-neuvième année par une née moldue.
Soren commença à reprendre les idées considérées comme obsolètes par la plupart des sorciers, celles de la pureté du sang et de la légitimité à accepter que les nés moldus accèdent à l'apprentissage de la magie à Poudlard notamment. Elle n'est bien sûr pas seule dans cette quête, Ignatus Malefoy son acolyte l'aidera mais aussi leur amitié évoluera peut être? Qui sait. Lorsqu'elle entra dans cette nouvelle ère de Soren Mac Galoy, elle tua son mari après qu'il ai essayé de l'en empêcher. Soren commença alors son ascension vers le mal ... Soren est aveuglée par la vengeance mais pas complètement idiote, elle ne se laissera pas avoir aussi facilement que ses ancêtres avant elle !



Toi, jeune moldu(e)


♣️ Ton prénom : Piichou
♣️ Ton âge : 23 ans
♣️ Ton niveau de rp : Pas mauvais j'espère
♣️ Ta présence? Régulière
♣️ Code du règlement : Validé par Serena Smile
♣️ Comment nous as tu connu? Par Serena
♣️ As tu des suggestions? Non
♣️ Envie de dire quelque chose? Razz


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé




Dernière édition par Soren Mac Galoy le Mer 23 Nov - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

bienvenue parmi nous soren. bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

Lyudmila Hufflepuff



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:34

bienvenue maître!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

Ignatius Malfoy
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:45

bienvenue chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

Marion Weasley
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous Mrs Mac Galoy
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:04

Merci à tous avec un peu de retard mais choupinous !
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23

Très sympa ta fiche miss darkside ^^ je valide sans soucis juste un détail... pas de mariage!! attention les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:23

OMFG !!!J'ai fait ça pinaise j'ai fait super gaffe en plus de changer le nom de son conjoint rah je m'en veux ! Je modifie de suite cette horreur sans nom ^^
Miss Darkside?! O.o Oula ça me fait tout drôle venant de toi Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

Samuil Hufflepuff
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:14

ah tu voulais vérifier que je lise bien ta fiche hein Razz xD euh qui est le plus obscur entre nous deux? bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:40

Edward Poufsouffle a écrit:
ah tu voulais vérifier que je lise bien ta fiche hein Razz xD euh qui est le plus obscur entre nous deux? bonne question xD

T'as tout compris ^^
Loupé c'est Misses Darkside ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





je suis impardonnable ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: je suis impardonnable ! (terminée)   je suis impardonnable ! (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis impardonnable ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit