AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hayley poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: hayley poufsouffle   Jeu 1 Sep - 19:53


Hayley Poufsouffle


Son Caractère


Merci de nous décrire ici le caractère de votre personnage Ce que votre personnage aime, n'aime pas ... ses qualités, ses défauts, ses relations avec sa famille, ses amis ... (10 lignes minimum)

Madame Hayley Poufsouffle est une personne que l'on qualifie de excentrique de par son comportement, ses traits de caractère, sa manière de s'habiller et sa manière de vivre. Tout chez elle se fait dans le luxe. Elle possède une véritable fortune et de sa splendide villa jusqu'au moindre bijou qu'elle portera dans les cheveux, elle le fera remarquer. Hayley n'est pas devenue directrice de sainte mangouste en se pavanant dans son lit, elle est une sorcière des plus actives et travailleuse ce qui est un fort atout dans son métier. Dynamique et enthousiaste, elle sait diriger son établissement à la baguette et gare à ceux qui s'écarteront de son règlement elle s'emporte assez facilement. Nous disions qu'elle était excentrique de par son caractère, pas étonnant en réalité c'est une féministe engagée, une vraie de vraie.

Rien n’est insurmontable aux yeux de Hayley! Toute sa vie elle s’est battue contre des préjugés à la noix simplement basés sur le fait qu’elle soit une femme plongée au beau milieu d’un univers masculin. Elle ne connaît guère autre chose des hommes en dehors de leur côté machiste et pour cause elle apprécie réellement jouer avec ça et casser leur ego en jouant la dominatrice. A vieillir entourée de la sorte, Hayley est devenue une véritable féministe qui passe son temps sur ce qui la passionne réellement mais surtout à contrer milles et unes remarques de ces messieurs. Passionnée par la médicomagie, elle a fait ses débuts très vite dans le domaine et a fait de la passion de son petit ami de l'époque, sa propre passion. La famille est aussi quelque chose de précieux pour elle même si en réalité personne ne le sait. Oui Hayley est très fière de son nom de famille et si sa manière d'éduquer ses enfants est si particulière c'est qu'elle ne se considère pas comme une mère. Elle a détecté un potentiel dans ses enfants pour redorer encore plus le blason familial et rien ne se mettra en travers de son chemin. Hayley est aussi une séductrice hors pair, son jouet préféré porte pour nom généraliste "Homme". Elle est très intelligente et aussi et surtout, têtue, bornée, rusée et une manipulatrice hors pair. J'allais oublier elle a horreur d'être contredite et sa baguette a tendance à la démanger très rapidement... Elle a choisit de mettre ses talents au service de la sorenmort parce qu'il se rapproche beaucoup plus de ses idéaux, cette sorcière redoutable est des plus cruelle avec ses ennemis! prenez garde à ne pas croiser son chemin! Si elle peut parfois se montrer garce et ignorer les regards des autres, elle est surtout une véritable petite folle qui sait s’imposer, à du répondant et croque la vie à pleine dents.


Chocogrenouille



Feat Nicolette Sheridan

♣ Nom : Poufsouffle
♣ Prénoms : Hayley
♣ Surnom : Madame Poufsouffle, Hay, Leiley,...
♣ Sexe : [X] F [] M
♣ Age : 40 ans
♣ Date de Naissance : 14 février 1958
♣ Lieu de Naissance : Sainte Mangouste, Londres
♣ Nationalité : Britannique
♣ Statut Social : Aisé, Célibataire

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Sang Pur
♣ Ancienne maison à Poudlard : Poufsouffle
♣ Votre camp : sorenmort
♣ Votre statut dans ce camp : membre fidèle
♣ Votre baguette magique : ébène, écaille de sirène, 22.2cm
♣ Votre elfe de maison : Quelques uns dont elle se rappelle souvent difficilement de leur nom...

♣ Couleur des cheveux : blond
♣ Couleur des yeux : bleu gris
♣ Type : [X] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [X] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [X] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : A vieillir elle déteste les rides qui ont tendance à apparaitre par endroit et voient bien des rondeurs plus ou moins existante apparaitre, son corps est bien moins ferme qu'avant, imagination ou réalité? c'est surtout ses cuisses en réalité qui deviennent plus flasque malgré ses efforts..

♣ Mère : Helga Poufsouffle
♣ Père : ...
♣ Frères : ...
♣ Sœurs : ...
♣ Conjoint : ...
♣ Enfants : Edward, Ashley et Rowald Poufssoufle


Son Histoire

Merci de nous décrire ici l'histoire de votre personnage (20 lignes minimum). Pensez à décrire votre enfance, votre découverte du monde magique, vos années à poudlard, votre vie d'adultes, ... tout ce qui vous semblera utile pour nous faire connaitre votre personnage!

Hayley a toujours admiré comment sa mère s'était battue pour récupérer son nom de famille actuel et il va de soit qu'elle joue la fière devant sa fratrie. Elle est la seule a avoir eu le privilège de porter ce nom de famille et c'est sa plus grande fierté. Bon on ne peut pas dire que son ancêtre fondatrice de poudlard lui ressemblait, loin de là, elle doit se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est! Hayley est une véritable femme de caractère. Elle n'a pas eu une enfance des plus parfaite et c'est sa force de caractère qui l'a sauvé des griffes de son père. Les histoires d'alcoolisme, c'est de famille... cela a tellement marqué la jeune femme durant son enfance qu'elle ne fera jamais souffrir ses propres enfants en finissant de la sorte. Si elle a prit la fuite devant son père et les projets minime qu'il avait pour elle, Hayley a depuis toujours refusé d'adresser la parole à sa mère. Attention ils n'étaient pas violent bien au contraire et si Hayley avait renoncé à son ambition aujourd'hui elle serait une pauvre sorcière au foyer plutôt que la richissime directrice de l'hôpital magique. A poudlard, elle était plutôt bonne élève et mêlait aisément études et soirées entre ami ou avec ses petits-amis...! Séductrice elle l'était déjà, joueuse, elle l'est devenue plus tard après avoir été échaudée par un garçon auquelle elle tenait bien trop. A l'heure d'aujourd'hui il est devenu son ennemi et lorsqu'ils se croisent, les rencontres sont des plus glaciales. Hayley à eu trois enfants pour son plus grand étonnement à elle! Jamais elle n'aurait pensée le devenir mais des accidents ça arrive surtout quand on enchaîne les aventures. Loin de donner traitements de faveurs à ses amants elle les fait probablement trimer encore plus dur si ce sont des employés de sainte mangouste. C'est évident un rendez-vous avec la patronne ça se mérite! Bref Hayley est loin de se priver pour ses enfants, elle leur offre tout ce qu'ils veulent à condition qu'il la laisse tranquille et mener sa vie comme bon elle semble. Hayley a déjà prévu ce qu'ils deviendraient tous et gare à eux s'ils ne suivent pas le chemin tracé! Un accident est si vite arrivé! S'ils sont en vie c'est pour donner plus de prestige aux poufsouffle s'ils font le contraire... c'est le diable qui réaparaitra. On s'étonnera surement de voir une Poufsouffle chez les sorenmantor mais elle n'allait surement pas s'allier à gryffondor, déçue par la vie, blessée au point de ne jamais oublier elle s'est laissé embarqué dans une histoire avec le ministre de la magie et finalement a prit goût à la magie noire au point d'espérer que ses enfants rejoignent le camp quand ils seront en âge de le faire!



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : ...
♣ Ton âge : ...
♣ Ton niveau de rp : ...
♣ Ta présence? au moins 5/7
♣ Code du règlement : validé par edward
♣ Comment nous as tu connu? par edward
♣ As tu des suggestions? ...
♣ Envie de dire quelque chose? ...


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Dim 4 Sep - 19:59

Bienvenue parmi nous maman madame! Passes de bon moments parmi nous! tu es validée!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Dim 4 Sep - 20:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Lun 5 Sep - 23:33

Wilkommen Frau Poufsouffle ^^ !!!
Euh je veux dire Welcome misses Poufsouffle !!! cheers

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Jeu 8 Sep - 15:30

bienvenue parmi nous
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Jeu 8 Sep - 15:37

merci à tous! ravie d'être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Jeu 8 Sep - 15:41

mais de rien jolie fleur
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Lyudmila Hufflepuff

avatar



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Ven 9 Sep - 22:41

Quel beau parleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   Sam 10 Sep - 17:27

Hayley Poufsouffle a écrit:
Quel beau parleur!

me voila découvert
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: hayley poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 

hayley poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Présentation :: Fiches Validées-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit