AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Lun 8 Aoû - 22:57


Sateen E. Connor


Son Caractère


On ne rencontre pas deux personnes pareilles. Mais on peut à peu près classer les gens que l'on rencontre. La preuve, il y a quatre maisons à poudlard. Quatre maisons pour quatre types d'individus. Et, en son intérieur, des personnalités nuancées. Ainsi, Sateen est intelligente, studieuse et assez sérieuse pour être une Serdaigle. Mais ce ne sont pas ses principaux traits de caractère. La jeune fille est également très froide, hautaine et mesurée dans ses propos. Elle ne laisse pas voir ses véritables intentions à n'importe qui. Elle est très observatrice, et réfléchit beaucoup avant de prendre une décision. Sateen est très maligne et sait retourner les choses à son avantage, sauf si, évidemment, elle rencontre plus fort maitre en la matière qu'elle, ce qui n'est pas rare en considérant les attributs des membres de la maison Serpentard. Elle ne fait pas confiance à grand monde, voire à personne, c'est une jeune fille très méfiante. Elle pense qu'elle vit dans un monde très traitre, et sa philosophie est de ne jamais spéculer sur les évènements avenir, sa vie lui a souvent montré qu'aucun humain qu'il soit sorcier ou moldu n'est en mesure de prévoir l'avenir. C'est pourquoi elle est assez méprisante envers la divination.
Sateen n'est pas une peureuse, elle est même assez courageuse lorsqu'il le faut, mais elle déteste se trouver dans une situation désagréable, elle fait donc tout pour l'éviter.
Elle n'est ni spécialement gentille, ni spécialement méchante, elle observe et penche de temps en temps d'un coté ou de l'autre de la balance, sans vraiment décider. Elle déteste faire des choix, mais lorsqu'elle y est réellement confrontée, elle tranche vite, pour ne pas se prendre la tête. Elle déteste montrer le moindre signe de faiblesse. C'est pourquoi elle est assez renfermée. Il arrive que l'adolescente se montre généreuse et altruiste envers son prochain, ainsi que douce et tendre, mais il faut vraiment que la personne ait touché son petit cœur glacé.


Chocogrenouille



Feat Megan Fox

♣ Nom : Connor
♣ Prénoms : Sateen Elemina
♣ Surnom : //
♣ Sexe : [x] F [] M
♣ Age : 16 ans
♣ Date de Naissance : 23 Juin
♣ Lieu de Naissance : Londre
♣ Nationalité : Anglaise
♣ Statut Social : Célibataire

♣ Statut du sang (Mêlé ou moldu hors pv) : Mêlé
♣ Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Pouffsoufle
♣ Votre Année d'étude : 6éme
♣ Votre matière Favorite (Une seule matière merci.) : Potion
♣ Matière où vous êtes le/la plus doué(e) (Une seule matière merci.) : DCFM
♣ Votre baguette magique : Cerisier, Ventricule de dragon, 31,8 Cm
♣ Votre animal de compagnie : Un Serpent (corn snake black motley)

♣ Couleur des cheveux : Brun
♣ Couleur des yeux : Gris
♣ Type : [] Européen [] Latinos [] Asiatique [] Slave [x] Américain de souche
♣ Taille : [] Très Grand(e) [x] Grand(e) [] Moyen(ne) [] Plutôt Petit(e) [] Petit(e)
♣ Corpulence : [] Obèse [] Enveloppé(e) [x] Mince [] Très Mince
♣ Défaut physique (obligatoire) : Une petite cicatrice dans le creux de la hanche

♣ Mère : Perséphone Connor
♣ Père : James Connor
♣ Frères : ///
♣ Sœurs : ///
♣ Oncles : Tom Anderson (Frére de Perséphone Connor)
♣ Tantes : Martha Aderson
♣ Cousins : Samuel Anderson
♣ Cousines : Carrie Anderson
♣ Petit(e) Ami(e): Personne pour le moment


Son Histoire

Quand Sateen ouvrit ses yeux ce matin-là, elle sentit ses joues s’embraser d’excitation. Elle allait enfin devenir une sorcière ! Depuis le temps qu’elle voyait sa mère jeter des sortilèges pour faire le ménage ou les repas ! Elle l’enviait dans un sens. Elle avait toujours connu la magie. Son père, James Connor, un homme de 35 ans qui travaille dans une compagnie aérienne, était toujours fasciné par la magie. Sa mère, Perséphone Connor, travaillant au Bureau de liaison des Gobelins au Ministère de la Magie, était la joie de vivre incarnée. Bref, une famille tout ce qu’il y a de plus banal, sans histoires. Pourtant, la vie n’avait pas été rose. Les récents évènements avaient bouleversés les habitudes familiales…

La jeune fille se leva enfin, se regarda dans un miroir en ébouriffant ses longs cheveux bruns. Tout ça était bel et bien fini. Pendant plusieurs mois, Sateen et ses parents étaient partis se réfugier loin de la Grande-Bretagne, ce qui était relativement aisé avec le métier de James. La petite famille a donc été se réfugier aux Etats-Unis. En effet, il n’était pas bon pour une sorcière d’être mariée à un Moldu ces dernières années, quand le Ministère était tombé au main de Vous-Savez-Qui… Mais l’annonce de sa chute avait permis à la petite famille de retrouver sa quiétude. Cela ne faisait que quelques mois que les Connor étaient rentrés au pays. Les démarches avaient été longues pour que le père de Sateen soit de nouveau muté en Grande-Bretagne. Sa mère craignait que la jeune fille rate la rentrée pour Poudlard. Mais serait-elle admise ? Sateen n’avait pas manifesté de pouvoirs extraordinaires. Elle avait même été plutôt en retard. Ce n’était qu’à ses 9 ans qu’elle avait, comme par magie, fait s’envoler leur gros Saint-Bernard du nom de Spencer, alors qu’il allait se faire écraser par une voiture. Heureusement, le conducteur avait cru que le chien avait sauté de lui-même. Mais à 3 mètres de haut quand même, ce fut un exploit que personne ne se rendit compte de l’anormalité de cette situation. Ses années aux Etats-Unis avait parut longues à Sateen. Elle n’était pas du genre extravertie et elle avait eu du mal à se faire des amies. Elle n’avait eu qu’une seule amie là-bas, la petite Rowena qui allait entré cette année aussi dans une école de sorcellerie Outre-Manche. Les deux jeunes filles s’étaient promis de s’écrire…

Sateen commença à brosser ses longs cheveux et ne les attacha pas les laissant libre. Elle était du genre coquette et appréciait particulièrement apparaître soignée. Elle enfila des vêtements avec le plus grand soin : un T-shirt col en V de couleur mauve et un jean slim et ses éternel converse noir. Inutile de se faire remarquer en portant déjà sa robe de l’école. Elle jeta un œil à sa grosse malle, qui était prête depuis longtemps, depuis le jour où elle était rentrée du Chemin de Traverse avec sa mère, avant de descendre prendre son petit déjeuner. Ses parents l’attendaient, souriants. Perséphone semblait aussi nerveuse que sa fille. Sateen appréhendait un peu cette rentrée : elle allait se retrouver… seule. Plus de Papa ni de Maman le soir. Comme elle était timide, elle angoissait à l’avance : arriverait-elle à se faire des amis ? Ses talents magiques peu prononcés étaient aussi source d’agacement. Pourquoi ne faisait-elle pas des choses extraordinaires comme sa mère ? Elle aussi, elle voulait jeter des étincelles et pouvoir métamorphoser des animaux en objets en tout genre. Elle ne mangea pas une bouchée des toasts posés sur l’assiette devant elle.

Elle eut une pointe de jalousie en voyant sa mère descendre sa grosse malle et le vivarium contenant le serpent, nommée Sky, achetée quelques jours plus tôt sur le Chemin de Traverse, avec sa baguette magique. Son père chargea la voiture, jetant un regard admirateur à sa femme avant de faire démarrer le moteur. Sateen vit Spencer, le chien de la famille, aboyer derrière la fenêtre de la cuisine. Elle lui fit un signe de la main alors que la voiture sortait de l’allée du garage. Elle ne pleurait pas, mais elle sentit un petit pincement au cœur. Pendant le trajet, sa mère lui parla de Poudlard. Elle avait l’air enthousiaste. Sateen un peu moins. Plus les kilomètres l’éloignaient de la maison, plus elle sentit le stress monter en elle. Elle vit à peine le paysage défiler par la fenêtre. Etre séparée de ses parents… et ne connaître personne surtout, voilà ce qui l’angoissait le plus.

Quand ses parents franchirent la barrière du quai 9-3/4, Sateen empoignait fermement le chariot qui contenait ses affaires. Son père avait insisté pour le pousser. La jeune fille voulait le faire elle-même. Il fallait qu’elle se débrouille seule maintenant, même si cette perspective l’effrayait. Après tout, une nouvelle aventure s’ouvrait à elle. Etait-ce parce qu’elle allait vers l’inconnu qu’elle avait peur ? La locomotive crachota de la fumée. Sateen toussa en respirant le nuage sombre qui recouvrait la foule. Les autres avaient l’air enthousiaste sur le quai. Elle vit de grands garçons qui se rejoignaient, se faisant des signes de mains, des groupes de filles qui papotaient déjà avec entrain. A part quelques jeunes, sûrement nouveaux comme elle, qui se tenaient près de leur parent, tous étaient heureux de partir. Sa mère les emmena près d’une porte d’un wagon. Sateen monta et aida son père à hisser l’énorme malle contenant ses affaires dans le train. Sa mère voulut monter pour l’aider à s’installer dans un compartiment mais Sateen refusa promptement. Inutile de se faire remarquer ! Elle ne voulait pas que les autres la prennent pour une fille à papa en se faisant aider par ses parents ! Sa mère eut l’air déçu. Son père regardait les alentours avec une certaine frénésie. Jamais il n’avait été en contact avec autant de sorcier. Sateen resta à la porte du wagon avant de s’éloigner dans le couloir. Les compartiments étaient plein à craquer. Elle se glissa dans un à moitié vide. Seuls deux garçons papotaient avec entrain. Ils n’eurent que quelques minutes de curiosité quand Sateen lutta pour hisser sa malle dans le filet à bagages avant qu’ils ne se décident à l’aider. Les joues rouges de honte, Sateen s’enfonça dans un coin du compartiment, contre la fenêtre. Comble de l’horreur, ses parents vinrent se planter devant la vitre du compartiment et lui faisaient de grands signes. Sateen leur répondit mollement, partagée entre la tristesse de se séparer d’eux et la honte de faire coucou à ses parents devant d’autres élèves de l’école. Le train commença à s’ébranler. Sateen se releva un peu de son siège, sentant ses joues s’embraser. La panique ! Elle partait ! Ses parents lui firent de grands signes avant qu’elle les vit disparaître au loin. Sateen resta un moment, le dos droit, ses grands yeux gris ouverts, les mains serrant machinalement le bord de son siège. Elle était enfin partie.

Pendant le voyage, elle s’ennuya ferme. Les deux garçons parlaient de Quidditch entre eux. Sateen, qui aimait beaucoup ce sport ne fit cependant aucuns commentaires. les ignorent totalement… Le chariot à marchandises passa. Elle ne prit rien, ayant l’estomac trop nouée. Elle commençait à appréhender son arrivée à l’école. Sa mère lui avait parlé des maisons de Poudlard. Où irait-elle ?

"En tout cas, pensa-t’elle pour se rassurer, je n’aurais pas peur d’être séparée d’un ami… Je ne connais personne."

Pour s’occuper, elle ouvrit sa valise pour sortir un manuel scolaire, celui de Potion. Elle adorait en apprendre d'avantages. Que serait son quotidien maintenant ? La perspective des cours lui remonta le moral. Elle pourrait enfin faire comme sa mère dans très peu de temps ! Sa journée dans le train se passa entre feuilletages et moments de rêverie contre la fenêtre du compartiment.
Le train commençait à ralentir. Sateen avait déjà revêtue sa robe de sorcier et sa cape. Elle caressait machinalement son serpent qui se tenait enrouler sur son bras. Le train s’arrêta et elle abandonna le vivarium dans le train ainsi que sa malle. Il fallait y aller.

Elle se retrouva avec trois autres élèves qu’elle ne connaissait pas dans la barque qui l’emmenait vers Poudlard. Elle avait déjà fait du bateau avec son père quand elle était aux Etats-Unis et elle trouvait le trajet plaisant. Le vent fouettait son visage pointu aux joues maigres et au nez en trompette. Elle respirait à plein poumon l’air ambiant. Ce voyage évacuait son stress. Puis l’ombre du château se découpa devant elle. Elle ne put réprimée un cri de surprise en le voyant. Ses yeux brillaient d’une lueur indéfinissable. Elle était enfin heureuse de voir le château, heureuse de se dire qu’elle passerait son année ici, même si cela signifiait être loin de ses parents, heureuse d’être plus libre qu’avant… Elle descendit de la barque, mais les joues rosies par le plaisir de cette balade. Elle arriva dans le hall du château, regardant en même temps avec curiosité les lieux et le visage de ses camarades. Tous semblaient plus ou moins nerveux. Un peu comme elle. Puis on les emmena dans la grande salle. Sateen rougit en sentant autant de regards posées sur elle alors qu’elle marchait en file indienne avec ses camarades. Être le centre de l’attention ? Ce n’était pas sa tasse de thé. Elle préférait rester dans son coin, soit pour lire, soit pour se promener ou pour rêver. Voilà à quoi Sateen avait occupé ses journées depuis son exil aux Etats-Unis…

Elle entendit avec effroi son nom retentir dans la Grande Salle. C’était son tour. Elle resta .un moment parmi les autres avant d’avancer d’un pas décidé vers le tabouret devant tous ses camardes. Elle n’avait pas le choix ! Il fallait y aller. La vision d’une multitude de visages tournés vers elle disparut quand on la coiffa du Choixpeau magique



Toi, jeune moldu(e)


♣ Ton prénom : Pimousse / Cindy
♣ Ton âge : 24 ans
♣ Ton niveau de rp : Bon
♣ Ta présence? le plus souvent possible
♣ Code du règlement : code valide par edward
♣ Comment nous as tu connu? annuaire forum actif
♣ As tu des suggestions? non rien
♣ Envie de dire quelque chose? idem


(c) NightNgel, Edward Poufsouffle
Tout droit réservé


Dernière édition par Sateen E. Connor le Mer 17 Aoû - 1:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mer 10 Aoû - 15:21

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Attention déjà à une chose :
Citation :
Maison à Poudlard (indiquez nous votre ordre de préférence) :

Il y a 4 maisons rien ne prouve que ton caractère t'enverra à gryffondor c'est un ordre de préférence après on essai d'y coller mais ce n'est pas toujours possible Wink
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mer 10 Aoû - 22:45

le ministre de la magie vous souhaite la bienvenue mademoiselle connor king
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Sam 13 Aoû - 16:50

Merci Beaucoup Mr Malefoy

Ps: j'ai pas oublier ma présentation, elle est en cour xD et sinon c'est normal cette histoire de ne pas pouvoir mettre de photo ? pendant 7 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Dim 14 Aoû - 22:08

Désoler pour le double poste, juste pour dire que j'ai finit ma présentation. Désoler pour les images je n'ai pas le droit dans mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Soren Mac Galoy

avatar
Directrice de Poudlard, Chef des SorenmantorDirectrice de Poudlard, Chef des Sorenmantor



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mar 16 Aoû - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mar 16 Aoû - 23:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mer 17 Aoû - 22:06

Bienvenue Sateen Smile

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Mer 17 Aoû - 23:34

Merci Serena, sa fait plaisir de voir quelqu'un sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Jeu 18 Aoû - 14:36

Lol tu sais ce sont les vacances et beaucoup de monde n'est pas encore rentré ^^
Mais ça vaut le coup d'attendre tu verras ^^

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Ven 19 Aoû - 15:47

t'en fait pas j’attends je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Ven 19 Aoû - 21:39

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Welcome into hell, I'm
Samuil Hufflepuff

avatar
Fonda // Elève en 7ème AnnéeFonda //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Ven 19 Aoû - 23:47

Bonsoir,

Je sais que je met un peu de temps a te valider mais il ne faut pas m'en vouloir j'essai de me connecter sur le forum dès que j'ai un peu de concentration mais physiquement parlant c'est loin d'etre gagné a chaque fois... . il y a déjà du négatif a signaler, désolé si je parait désagréable!

Alors pour ton animal de compagnie, a poudlard c'est non... ton reptile restera au domicile familial! l'école n'est pas une ménagerie non plus... nous n'acceptons que les hiboux chouettes, rats de compagnie et chat... lesz volatiles a plumes dans la voliere, les deux autres types d'animaux sagement dans les vestiaires de la maison que tu rejoindra.

pour le physique non non et renon je me fiche de qui est pris en avatar mais les eleves de poudlard ne sont pas mannequins!!!!! je laisse ça a beaubaton et encore...! une cicatrice seule chose imparfaite elle vient de quelle planete la miss ^^ surtout une fille c'est bien connu elle se trouvent toujours milles et un défaut parfois totalement invisible!

quand a ton histoire je ne pense pas que tu ai lu le contexte il y a de très grosses erreurs d'évènements historique sinon... ne serait ce que vis à vis de la date ou se place le forum. merci d'effectuer quelques modifications après relecture du contexte. Enfin, si tu entre en 6eme annee il serait sympa de nous décrire tes six annees passées a poudlard!

bon courage!
_________________
Grâce à nous les quatre maisons de Poudlard s'entendent plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Dedmentra Slytherin

avatar
Admin // Elève en 7ème AnnéeAdmin //  Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Sam 20 Aoû - 0:30

Et beh il y a pas mal de choses dites par le grand patron ^^
De mon côté j'ai remarqué quelques petits soucis aussi ...
Tout d'abord, si tu as bien lu le contexte du forum tu remarqueras les quelques erreurs que tu as fait ... mais ça Edward te l'avait déjà dit ^^ C'est quand même le truc de base la lecture du contexte sur un rpg ...
Sinon j'ai une grosse interrogation, comment en vivant aux USA ton personnage n'a pas pu se retrouver inscrite à Salem et non à Poudlard? Étant donné qu'elle y vit jusqu'à quasiment sa rentrée ....

_________________


J'ai entièrement confiance en toi, ne me trahis jamais. Tu es l'un des seuls en qui je crois et devant qui je me montre telle que je suis. Les autres ne me connaissent que sous mon apparence lunatique, capricieux et solitaire. Ce que je suis mais pas que ... (song: Draconian - Bloodflower)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Marion Weasley

avatar
Elève en 7ème Année Elève en 7ème Année



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Dim 4 Sep - 20:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Ignatius Malfoy

avatar
Admin // 1er Ministre, Chef SorenmantorAdmin // 1er Ministre, Chef Sorenmantor



MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   Jeu 8 Sep - 15:29

bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome into hell, I'm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sateen. Qui ce cache deriere ce prenom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter - Descendance :: Votre personnage & sa Gestion :: Présentation de votre personnage :: Archives-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit